forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur
 Discussion :

Comment faire des dread locks

n°6157
troudefess​e
Invité
Posté le 11-06-2008 à 14:01:12  answer

Reprise du message précédent :
salut!!!!encore merci pour ta deuxième réponse!je voudrais savoir si on peux quand même aller à la piscine avec des dreads: j'aime trop la piscine!!!
tu connaitrez pas un site ou y a des photos et de explications sur les dreads??????c'est pour y montrer à ma mère^^. :sarcastic:  

n°6158
troudefess​e
Invité
Posté le 11-06-2008 à 14:02:17  answer

salut!!!!encore merci pour ta deuxième réponse!je voudrais savoir si on peux quand même aller à la piscine avec des dreads: j'aime trop la piscine!!!
tu connaitrez pas un site ou y a des photos et de explications sur les dreads??????c'est pour y montrer à ma mère^^. :sarcastic:  

n°6160
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 11-06-2008 à 20:46:48  profilanswer

http://www.dreadheadhq.com/

C'est le meilleur site, mais c'est en anglais...

n°6163
m_a_r_w_a_​n
Invité
Posté le 12-06-2008 à 18:35:32  answer

Salut tt le monde je voulais demander a l-butters-l (qui a l'air le plus experimente) comment tu as commence a faire tes dreads et combien de temps ca ta pris pour qu'elles soit belles?est ce que avant de commencer tu avais les cheveux longs?ca fait combien de temps que tu en as?
Si j'ai bien pige le truc il suffi de se laver la tete avec le savon de Marseille pendant qq mois pas utiliser de shampoing et se creper les cheveux regulierement ensuite quand ils sont asser emmeler grace a ce traitement on utilise de la wax pour que ca dread vraiment.
Peut etre que j'ai rien pige mais j'ai pas eu le temps ni la patience de lire ces 49 pages c'est pourquoi j'espere avoir des reponses la tout de suite! ;) Merci. :jap:  

n°6164
l-butters-​l
Posté le 12-06-2008 à 21:04:17  profilanswer

J'suis pas spécialement expérimenté , comme tout le monde j'ai eu des galeres avec des dreads et j'ai résolu comme je pouvais, des fois ca amarché d'autres moins, donc je refile mes tuyaux.

Ca fai plus d'un an que j'ai des dreads, j'drai presque 1an et demi. Un pote me les a faite m'a vite fait epxliqué et en les entretenant bien au bout de  5 6mois elles avaient une belles formes, aprés elles sont devenues belles ( tout est relatif ) aprés 8mois, la elles étaient toutes bien dures!! Presque pas de cheveux qui sortaient ( ca dépend des moments!!!)

Alors pour la technique pour faire des dreads y'en a plusieurs. POur faire les miennes, c'était avec peigne en métal  peigne à pous), hop tu prends la meche de cheveux, tu crepes à fond élastique a la base et au bout et t'entretiens, c'est la technique la plolus rapide et normalement ca tient nickel. Je le fais sur mes potes ca marche, et j'ai conseillé à une personne du fofo ici de le faire et apparemment ça a aussi marché.

J'te conseille genre 2semaines avantde te laver les cheveux au savon de marseille. Une fois qu'elles sont faites pour qu'elles tiennent, c'est de l'entretien tout le temps: pour les laver, pour les rouler, etc etc

n°6171
David I
Invité
Posté le 14-06-2008 à 19:47:28  answer

l-butters-l a écrit :

J'te conseille genre 2semaines avant de te laver les cheveux au savon de marseille.

Pas tres propre tous ca....
le manque de propreter serait donc le prix a payer ???
pour "etre comme" ...et... "en avoir aussi"...

N'y voyez aucune attaques...
juste des interrogations...

:jap:  

n°6176
arf-pwetpw​et
Profil : Novice
Posté le 15-06-2008 à 03:19:21  profilanswer

bonjour a tous ! mes cheveux ressemblent de moins en moins a des dreads...  
Et meeeeerde :/

disons que l'effet dégradé d'avant se sent vraiment dans la longueur des meches.. et on a plus l'impression que y'a que les bases de dreadées.. un pti coups de main a me passer ? (j'ai mes dreads depuis environ 2 mois et j'ai enlevé les eslastiques)

n°6178
l-butters-​l
Posté le 15-06-2008 à 11:34:33  profilanswer

David I a écrit :

Pas tres propre tous ca....
le manque de propreter serait donc le prix a payer ???
pour "etre comme" ...et... "en avoir aussi"...

N'y voyez aucune attaques...
juste des interrogations...

:jap:  

Euhhh doncje vais réécrire ma phrase en y mettant la ponctuation:

J'te conseille, genre 2semaines avant, de te laver les cheveux au savon de marseille.

Voilà, ca te paraitra plus réaliste et plus propre....  

n°6179
l-butters-​l
Posté le 15-06-2008 à 11:35:00  profilanswer

arf pwet pwet, ca sert à rien de te donner des coups de main si t'écoutes rien ;)

n°6182
Korthaerd
Invité
Posté le 15-06-2008 à 11:57:28  answer

Bonjour,  

Je viens de découvrir au bout de longues recherches quelques liens sympa  ;)  

Deux sites plutot bien fait :
http://membres.lycos.fr/dreadylady/
http://dreadlocks.fr.nf/

Et un super forum français :
http://dreadfrance.ath.cx/

Voila.

n°6186
wdxpowaa
Posté le 15-06-2008 à 19:42:57  profilanswer

Question en passant:

Où acheter ces gros élastiques noir que pratiquement tout les dreadeux ont? :heink:

n°6187
l-butters-​l
Posté le 15-06-2008 à 20:02:57  profilanswer

Ahahaha, mes élastiques à moi je les avais acheté chez Décathlon, c'était des élastiques pour serrer la crinière des chevaux, y'en a jamais un seul qui a cassé,  j'ai du les couper

n°6188
ricospot
Invité
Posté le 15-06-2008 à 21:21:33  answer

invite_FlowerPower. a écrit :

[Moi j'ai une petite astuce pour tout ceu ou celle ki douten enkor a se fair dé dreads ^^
commencez par vous en faire deux ou trois personalisées ( en ny ajoutant ds pitites perles en bois par exemples ), si vou aimer et ariver a vous y faire durant un moments, passer à toute la tete lol ^^  
biz a tous lé dreadeux é dreadeuses de la planéte ]
 :love:  
Jah is good...

http://forum1.fluctuat.net/mesimag [...] d love.jpg

ouai c une tres bonne idée c cke je fai depuis environ 6 mois en me les lavant ke avec du savon de marseille et jen ai presk partout , genre jles fait et jles laisse se faire...

n°6189
ricospot
Invité
Posté le 15-06-2008 à 21:23:56  answer

invite_RastaMan. a écrit :

jvoudrais savoir a partir de quel taille de cheuveux a peu pré on pe faire dread?
 et vive les dreadeux

10 bons centimetres c mm le mieu pour les laisser pousser et se serrer tte seules

n°6251
lawi
Invité
Posté le 19-06-2008 à 22:04:00  answer

salut j'ai des dread depuis 4 mois. Les racines ont repoussé, comment est ce que je peux les refaire s'il vous plait.

n°6252
l-butters-​l
Posté le 20-06-2008 à 08:35:28  profilanswer

Soit tu tourne contre ton crâne en frottant, il fuat choper le geste, soit tu passes dans la racine, j'peux pas te renseigner sur la seconde méthode, je ne la pratique pas mais fouile vers les pages 40 elle est trés bien expliquée ;)

n°6259
ras love
Invité
Posté le 22-06-2008 à 19:54:15  answer

la meilleur technique se trouve ici : www.jahschool.positiforum.info

n°6267
m-a-r-w-a-​n
Invité
Posté le 23-06-2008 à 15:04:16  answer

salut mes cheveux font environs 5 centimetres combien de temps je dois attendre avant de commencer est ce que 1 mois suffira? vu que j'ai pas envie d'en avoir des trop longues.
Pour commencer il suffit donc que je crepe mes cheveux avec un peigne a poux et ensuite j'utilise le savon de marseille .je ne doit pas faire autre chose? ah oui c'est quand que je dois utiliser le wax?appare ca je doit faire quoi d'autre? et comment faire pour que chaque dread soit forme individuellement pour que ca ne fasse pas un gros tas de cheveux crepu style une coiffure affro?

n°6268
supajah
Posté le 23-06-2008 à 19:23:21  profilanswer

bonjour , alors g kelke questions pr mes dreads!!! d'abord ptites explications : ca fé 7 mois ke g le coté droit de fé et o moin 9-10 mois ke g le coté gauche!! c long!! mé c ca ké bon!! dc jlé est fé faire par un pote ki gere bien c t pa c premiere dreads !! depuis stemps la jlé est lavé kune foi mé elle sont propre sa sen rien!! pr moi la flotte c siynonime de moississure alor!! fo mdir!! dc voila
 g plein de petit cheveu ki sa barre c vraiment le bordel et sam soul!! alor la est la kestion! comment faire pr refoutre les ptit cheveux ds les dread??? savon de marseille? la wax sam tente pa tro mé si fo passé par la pr kel soi enfin nikel ( pa tro non plus  :D ) donc voila dreadeu dreadeuz  et otr chevelur jlance un appel merci  
jah bless

n°6272
l-butters-​l
Posté le 24-06-2008 à 11:39:41  profilanswer

Alors pour marwan: 5cm c'est pas assez long pour faire des locks meme si tu veux qu'elles soient petite, c'ets super chaud à faire tenir!! J'te conseille d'tatendre au moins 10 12cm s'tu veux qu eca tiennen vraiment bien et surtout n'oublie pas de mettre des élastiques

supajah: Bah entretien avec savon de marseille et crochet, c'est ce qu'il y a de mieux... Mais c'est long et chiant... Le chemin est trés long pour que les cheveux rentrent tous à l'intérieur. Je te dirai aussi que si les cheveux sortent beaucoup tu prends tes doigts tu fais un eboule et tu rentres la boule à l'intérieur avec un trombone!! Ca marche aussi nickel

Le crochet c'ets le mieux pour rentrer les cheveux mais faut le coup de main, moi perso à force de les rouler à la main ca a finit par rentrer

n°6282
lilidreads
Invité
Posté le 25-06-2008 à 00:09:47  answer

salut!
je fabrique et vends des  dreads synthetique

http://lilifee1.skyrock.com/

n°6285
LiL'MaT
Invité
Posté le 26-06-2008 à 03:43:27  answer

Ahah trés marrant mais franchement n'importe quoi !!!

n°6289
kana_konce​pt
Invité
Posté le 27-06-2008 à 17:02:26  answer

ba voila je vous annonce baby shoot est né
ma premiére dread  
tradition oblige

n°6290
m_a_r_w_a_​n
Invité
Posté le 28-06-2008 à 19:13:25  answer

salut c de nouveau moi!,vu que je doit laiser pousser encore un peux mes cheveux je voulais savoir si en attendant que mes cheveux poussent je doit faire qq chose genre arreter de les laver ou utiliser le savon de marseille ou bien je les laisse pousser naturellement et je commence tout apres une fois qu'ils sont asser longs.

n°6294
l-butters-​l
Posté le 29-06-2008 à 11:50:49  profilanswer

Nope rien de particulier, t'peux toujours couper les points il parait que ca fait pousser plus vite mais bon... Attends 5 - 6 mois ca devrait etre bon pour arriver à un peu plu s de 10cm

Tu les laves au savon de marseille 1 ou 2 semaines avant de faire tes dreads

n°6304
m_a_r_w_a_​n
Invité
Posté le 29-06-2008 à 22:31:53  answer

je voulais savoir pour les elastiques c des elastiques normales?je doi les metrres combien de temps?

n°6306
l-butters-​l
Posté le 30-06-2008 à 12:04:12  profilanswer

Prends des élastiques trés solides et laisse les jusqu'a ce qu'ils cassent d'eux mêmes s'ils cassent pas d'eux meme tu verras si ta dread a déja un peu durcie

n°6308
Gwendalavi​de
Invité
Posté le 30-06-2008 à 16:09:03  answer

bonjours à vous !
J'ai les cheveux qui arrivent aux épaules et j'aimerais me faire des dread. Je sais qu'ils sont assez long, mais j'aimerais qu'elles soient longues (environ le milieu du dos). Et comme vous vous en doutez, je ne suis pas très patiente. et je n'aime pas les dread synthétiques à cause de leur base inesthétique.
Alors j'aurais aimer savoir : ne serait-il pas possible de commencer ma dread avec mes vrais cheveux et au fur et à mesure que l'on descend, prendre le relais avec de la synthétique ? ça donnerais plus un effet de naturel et elles seraient plus longues... Mais est-ce vraiment réalisable ?

n°6309
l-butters-​l
Posté le 30-06-2008 à 16:43:43  profilanswer

C'est réalisable... Je te donnerai pas de conseil là dessus, je trouve ça pourri :). Mais j'connais des gens qui l'ont fait... Faut juste que personne touche tes dreads...

n°6310
Gwendalavi​de
Invité
Posté le 30-06-2008 à 19:32:00  answer

Pourquoi ça? C'est vrai qu'elles doivent être plus fragiles... et je supose que ce n'est pas trés simple à faire....

n°6312
l-butters-​l
Posté le 01-07-2008 à 13:39:17  profilanswer

Parceque la matiere est affreuse à toucher, si tu sai sle faire ca tient trés bien...

n°6336
punlion
Invité
Posté le 06-07-2008 à 17:59:18  answer

Tchek à tous
ESt ce que kelkun ici aurait dse idées pour "ratrapper" des dreads; en fait une pote m'a fait les miennes voilà 2 mois, elles m'arrivent un peu en d'ssous des épaules, et elle s'barrent un peu en ****, enfin c pas l'image qu'on a des dreads quoi. Donc si quelqu'un peut m'eclairer, bah qu'il fasse signe

n°6337
l-butters-​l
Posté le 07-07-2008 à 12:21:48  profilanswer

Bah lis les 10 dernieres pages et tu sauras... Mais sois patient...... P'tain les gens veulent des dreads, mais ils vuelent plus attendre qu'elles se forment. S'tu veux que ca ressemble à des dreads, tu t'en occupes et t'tatends, ca prend un peu de temps  mais ca vaut le coup. Ca va se resserer et ca sera rond et tu seras heureux

n°6341
punlion
Invité
Posté le 08-07-2008 à 13:45:14  answer

Lol. Non en fait j'regardais comment vous réagissiez à ce genre de questions sur ce forum. Bless and love

n°6342
sencho
Invité
Posté le 08-07-2008 à 22:08:51  answer

j'ai lu certain messages trés intelligent!
c'est quand meme enorme le ramassi de conneries qu'on peut lire sur le net
je suis donc un rastaman vu que je ne me coupe pas les cheveux et que je ne les coiffe pas je deviens croyant??? n'importe quoi....
j'ai des locks qui sont venu naturellement je ne suis pas pour autant un rasta  
Ces post n'ont aucuns but et ne servent à rien....
Ce prendre la tete avec toutes ces religions debile...
On devrai peut etre recommencer les croisades aussi tant qu'on y est...
Pffff
enfin bref tout ca pour des cheveux... calme vous un peu

n°6346
Hanali
Invité
Posté le 11-07-2008 à 06:26:22  answer

c'est fou toute la marde que j'ai pu lire sur cette page.. j'ai des dread.. pis wow.. jai jamais rien mi dedans.. a par du temp c pas si pire..  le best c'est quand meme le crochet le tapis! c fou sque sa rentre bien les repousse ou les ptite cheveu qui sorte! mais pour le reste... pourquoi vous fouter plein de truc la dedans????
surtout le miel... jvoi pas a quoi sa sert.. surement que ta technique.. c dla merde..! moi avec seulement un peigne et un crochet.. jai 64 beau dread bien naturel! =P[i] :bounce: [/i]

n°6347
l-butters-​l
Posté le 11-07-2008 à 11:58:09  profilanswer

mais un problème de francais :D

Cool, enfin rare sont les gens qui pronent le fait de mettre quelquechose dans les dreads, tu liras par toi meme............. Merci d'avoir répété ce qu'on avait vu 177 fois avant

n°6351
sleeman
Invité
Posté le 13-07-2008 à 10:10:06  answer

salut je voudrai savoir si avant de commencer a me faire des dreads il serait mieux que je me frisse les cheveux peut etre que sa ira plus vite

n°6353
l-butters-​l
Posté le 13-07-2008 à 11:12:44  profilanswer

J'avoue que j'en ai pas la moindre idée, peut-être ou peut-être pas, ca coute rien d'essayer!!!

n°6354
Moustiiiqu​e
Invité
Posté le 13-07-2008 à 20:52:12  answer

Salut a tous , alors voila cela fait longtemps que je rêve d'avoir des dreads car j'ai toujours  
été rastafari dans ma tete mais voila j'ai les cheveux très courts et je sais qu'il faut au moins 10 bons cm pour pouvoir commencer a se faire des dreads . Ma question est : quelle coiffure adoptée pendant la période ou je me laisse pousser les cheuveux , j'ai peur que ce soit bien moche ^^ .
Alors voila j'espere que vous serez m'aider .
Jah love .

n°6358
l-butters-​l
Posté le 14-07-2008 à 11:27:16  profilanswer

car j'ai toujours  
été rastafari dans ma tete <<<< Tu penses qu'on peut l'être dans le dos?

Et sinon t'es le "rastafari" que j'ai rencontré qui est superficiel :D, 'fin bref :D ca fait fake...

Sinon la coupe à adopter, je te conseille un petit carré plongeant dégradé avec un brushing sortant tout cela avec une petite coloration blonde, ajouté  à ceci un balayage brun qui te rendra un teint éclatant et fera ressortir la couleur de tes yeux :D , tu peux même te tenter à te faire une petite frange.

Voilà voilà, ne me dis merci

Page :  1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks

LES TAGS