| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Comment faire des dread locks |
|---|---|
l-butters-l Profil : Padawan | http://www.dreadheadhq.com/
|
David I Invité |
|
l-butters-l Profil : Padawan |
|
l-butters-l Profil : Padawan | arf pwet pwet, ca sert à rien de te donner des coups de main si t'écoutes rien |
Korthaerd Invité | Bonjour, |
wdxpowaa Profil : Novice | Question en passant:
|
ricospot Invité |
|
ricospot Invité |
|
lawi Invité | salut j'ai des dread depuis 4 mois. Les racines ont repoussé, comment est ce que je peux les refaire s'il vous plait. |
ras love Invité | la meilleur technique se trouve ici : www.jahschool.positiforum.info |
lilidreads Invité | salut!
|
LiL'MaT Invité | Ahah trés marrant mais franchement n'importe quoi !!! |
kana_koncept Invité | ba voila je vous annonce baby shoot est né
|
m_a_r_w_a_n Invité | je voulais savoir pour les elastiques c des elastiques normales?je doi les metrres combien de temps?
|
l-butters-l Profil : Padawan | Prends des élastiques trés solides et laisse les jusqu'a ce qu'ils cassent d'eux mêmes s'ils cassent pas d'eux meme tu verras si ta dread a déja un peu durcie |
l-butters-l Profil : Padawan | C'est réalisable... Je te donnerai pas de conseil là dessus, je trouve ça pourri |
Gwendalavide Invité | Pourquoi ça? C'est vrai qu'elles doivent être plus fragiles... et je supose que ce n'est pas trés simple à faire.... |
l-butters-l Profil : Padawan | Parceque la matiere est affreuse à toucher, si tu sai sle faire ca tient trés bien... |
punlion Invité | Lol. Non en fait j'regardais comment vous réagissiez à ce genre de questions sur ce forum. Bless and love |
sleeman Invité | salut je voudrai savoir si avant de commencer a me faire des dreads il serait mieux que je me frisse les cheveux peut etre que sa ira plus vite |
l-butters-l Profil : Padawan | J'avoue que j'en ai pas la moindre idée, peut-être ou peut-être pas, ca coute rien d'essayer!!! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network