forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Comment faire des dread locks |
|---|---|
short dreads Invité | Reprise du message précédent : |
l-butters-l Profil : Padawan | Ouais les cheuevxus ont différents, moi en frottant plutot vite mais sans apuuyer ca marche nickel |
l-butters-l Profil : Padawan | N'enleve pas tes élastiques, viens sur msn, s'tu veux... demande l'adresse ne mess privé jete la donnerai |
l-butters-l Profil : Padawan | Je sais pas c'est étrange, pour les racines , mes potes et moi meme on tourne et ca marche nickel.... Sinon y'a touijours la technique de passer la dread dans la racine! |
Soleillevent Invité | salut tt le monde je voulais juste savoir si c'etait mal vu de se faire des dreads et ensuite de changer de coiffure
|
karotus Profil : Novice | Houlalala....
|
g--world Invité | j'aimerais bien me faire les mêmes que lil wayne, elles sont parfaites ... |
l-butters-l Profil : Padawan | une coupe de cheveux pour une pensée? |
jagane Profil : Wannabe | I-butters-I : Je ne souhaite pas débattre, je me suis certainement mal exprimer. Tu as ta vison des choses que je respectes, j'ai la mienne et d'autre ont la leur, c'est aussi la diversité. Il ne faut pas s'arrêter à ce qu'une personne porte sur la tête et aux préjugés qui vont avec. C'est simplement ce que je pense, certes tout en sachant que nous ne vivons pas dans un monde qui acceptes toutes les différences.
--------------- Jagane |
l-butters-l Profil : Padawan | Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi, la valeur de la personne ne se reflète pas à l'extérieur. C'ets ce qu eje ovulais marquer au premier post. On a du mal se comprendre.
|
sankojgi Invité | salut |
l-butters-l Profil : Padawan | ahahah cette phrase fait défaut : relis tout et tu comprendras mieux peut etre.
|
sankojgi Invité | |
l-butters-l Profil : Padawan | Je suis d'accord avec toi et c'est ce que je disais au dessus. Tu peux faire ta vie en fonction de ton apparence. Mais si tu veux réaliser un reve et qu'il "nécessite" une apparence, c'est un choix à faire alors. Mais aprés ca dépend de la mentalité, les gens évoluent, souvent on est jeune quand on fait des dreads ( jeune tout est relatif j veux dire - de 25ans) et aprés y'a différentes choses à prendre en considération |
pas de se monde Invité | la seul chose c est que vous né te pas cool du tout |
Manooon des torrents Invité | Mais pourquoi un manque si important de communication... |
l-butters-l Profil : Padawan | T'as bien raison de rien mettre dans tes dreads, 'ya rien de plus joli que le naturel, comme sur une femme! La patience et l'huile de coude et les dreads se font! Malheureusement y'en a beaucoup qui n'ont pas cette philosophie. Par contre, enfin ca m'est arrivé, t'auras ou t'a speut etre déja eu des moments ou tes cheveux deviennent SUPER secs! Y'en a des petits qui vont casser et hop ca fait des cheveux qui sortent de partout , ca rend ouf! |
troudefesse Invité | salut tout le monde! je viens juste de m'inscrire. bon j'vais pas vous dire toute ma vie.....j'aimerais trop me faire des dreads mais j'ai peur qu'après, si j'en veux plus, je doive me raser la tête. j'ai vu qu'on pouvais utiliser du démélant pour les crins des chevaux. si c'est vrai faut trop que vous me le disiez: ça m'aidera à convaincre mes parents. et aussi si y a des gens qui habite sur clermont ferrand et qui savent ou je peux me faire faire des dreads ça serait bien sympa de me le dire!^^[b][#00639b] |
l-butters-l Profil : Padawan | Euhhhhhhhh..... Ouais je pense que ca peut marcher si t'es dreads sont pas complétement serrées... Sinon bah faut accepter d'avoir les cheveux courts pendant 1année a peu prés! OUUUUU la technique supreme que j'avais expliqué une fois ( un peu con mais ca marche). Si t'as des cheveux lisses c'est mieux, au moment ou tu veux te couper les dreads, ne fais plus les les bases et laisse pousser les cheveux... Tu laisses 6 7mois ( en esperant qu eles bases se fassent pas toutes seules ( ca serait con ), tu mets du démélant et aprés tu coupes au niveau des dreads... T'auras gagné 8 9cm, c'est pas grand chose, mais ca évite d'avoir le crane presque a blanc.
|
cacaouette22 Invité | Salut tout le monde, voila j'ai 14ans et j'aimerai beaucoup avoir une tignasse de dread sur le crane |
troudefesse Invité | oki! merci pour la technique! et quand la base des dreads commence a pousser.....on peu bien les refaire??????????????????? |
l-butters-l Profil : Padawan | Euhhh pour refaire les bases y'a différentes techniques, mais ouais ca se refait pas mal s'tu sais t'en occuper.... Comme c'est dit partout ici, beaucoup de patience, beaucoup d'entretien....
|
m_a_r_w_a_n Invité | Salut a tout les dreadeux je voudrai savoir si pour me faire des dreads je dois obligatoirement avoir les cheveux longs parceque je voudrai avoir des dreads mais pas trop longues j'aime pas trop quand ca pend de tout les cotes en + faudrais que j'attende une eternite pour avoir des cheveux longs! |
l-butters-l Profil : Padawan | Euhhh pour que ca tienne , je te conseille au moins 12cm |
nico mc Invité | bonjour |
l-butters-l Profil : Padawan | Euhhhhh pour les attacher, bah y'a attacher avec du mal et bien les attacher.... je dirai que pour bien les attacher il t efaut un bon 20cm sur toute la tete , vu que tes dreads vont se raccourcir, ca devrait le faire mais un peu limite |
troudefesse Invité | salut!!!!encore merci pour ta deuxième réponse!je voudrais savoir si on peux quand même aller à la piscine avec des dreads: j'aime trop la piscine!!!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network