| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Comment faire des dread locks |
|---|---|
6tem Invité | ah ouais aussi: le savon de marseille, c'est en paillette? parce que je pense pas que ce soit le Pt'it marseillais gel douche qu'il faut mettre ... |
La touffe Invité | à la page 1^^ |
dreadu Invité | Pour de belles dreads pas besoin de miel ou d'un quelquonque produit!
|
dreadu Invité | Au crochet tu va mettre un peu de temps mais le resulta est impecable.
|
kikabouh Invité | Hello, j'ai lu plus haut que de se laver les locks avec du savon de marseille et de le laisser s'imprégner dedans permet de les durcir, c'est cool mais est ce que ca ne provoque pas des démangeaison le savon qui reste dans les cheveux??
|
l-butters-l Profil : Padawan | Hum, bah pas che zmoi étant donné que je pense que les cheveux ne grattent jamais , c'est le crane qui gratte comme avec les poux ( mais bon j'en suis pas sur ), sinon tu peux rincer le crane, mais doucement histoire d egarder le savon dans les dreads. >Enfin moi au début je mettais juste un coup la serviette sur la tete, ca enlevait un peu le savon et aprés tu laisses sécher et ca ml'a jamais gratté. Essaie , si tu vois que ca gratte bah rince.
|
6tem Invité | Dis, voila je me suis laver les cheveux comme t'a dis...l'effet "collant" et dégueu sur les dread, ça reste longtemps avec le savon? |
l-butters-l Profil : Padawan | Bah ca dépend... Passe un petit coup d'eau et ca partira... ( Mets pas le pommeau de douche a fond ) |
l-butters-l Profil : Padawan | Sinon ca part au bout de 2jours quoi |
Lion's Invité | Beurk beurk beurk beurk kess ke c'est ke toutes ces recettes degueu....crépage et sève de cactus (départ vanilles pour les cheveux crépus) et voilà en qq mois des locks impec |
l-butters-l Profil : Padawan | sève de cactus??? BEURK BEURK BEURK , arrétez d emettre des trucs dans vos dreads, laissez faire le temps |
6tem Invité | Et ou ça se trouve la sève de cactus? ;p |
xixi-dread Invité | Bonjour ! bon je me présente , jm'apelle alexis , j'ai 15 ans et des dreads depuis une dizaine de jour , je sais que les questions ont été posées un bon nombre de fois mais bon j'ai quand meme des petites questions sur =
|
l-butters-l Profil : Padawan | Les élastiques casseront d'eux-memes ( sauf si c'est des trés trés durs genre pour tresser les queues de chevaux, tu peux toujours attendre que ca casse) OU enleves les quand tes dreads ont un peu durci aprés 2 3mois , histoire d'etre sur que ca se défasse pas
|
kystaile Profil : Novice | salut a tous! |
l-butters-l Profil : Padawan | EUHHHHH, bah t'as du mal t'y prendre, ca sert à rien d epayer pour faire des dreads... Trouve juste quelqu'un qui sait les faire |
nicol-a Invité | bonjour tout le monde |
l-butters-l Profil : Padawan | rien compris désolé |
nicol-a Invité | comment faire tenir mes pointes |
xixi-dread Invité |
l-butters-l Profil : Padawan | Apart les élastiques je vois rien |
Xixi-dreadux Invité |
l-butters-l Profil : Padawan | Yes okay, ca a l'air d ebien partir, enfin normal, y'a des élatstiques c'est déja nickel, mais dis moi, les pointes sont retournées? ( si c'est le cas, c'est une techique que je connais, j'ai essayé sur une seule dread ahah ) Sinon bah prends en bien soin! Et ca va le faire, en plus t'as l'air d'avoir une bonne touffe de cheveux quoi! |
Zhaenaa Invité | Bien le bonjour à tous! |
l-butters-l Profil : Padawan | Euhhhh répondons dans l'ordre :
|
cOFFE DREED Invité | moi j fai mes dreed avec du nescafe ca rend dur les cheveux et ca le fai grandir grace a la caffeine c est le best a part l odeur les 2 premiere heure qoi[ |
fantomette4293 Invité | moi jvoudrè juste me fair eunse seule dread sous les hveux et jvoulais savoir komen faire car tte les tchnique cité son pour toute la tete !
|
l-butters-l Profil : Padawan | Apprends à écrire et ouais effectivement toutes les techniques données sont faites pour faire des dreads avec des cheveux..... J'ai jamais essayé d'faire une dread à mon pied........... |
hannatou Invité | Bonjour à tous,
|
jagane Profil : Wannabe | Assez agressive ta réponse I butters I, si c'est c'est du 2nd degré met un p'tit smiley pour le signalé. C'est pas trop sympa de ta part sinon. Même si c'est que peut-être tu n'acceptes mal les personnes qui se font des locks, ou qu'une locks ne serait-ce que pour le plaisir ou le style.
--------------- Jagane |
l-butters-l Profil : Padawan | moi jvoudrè juste me fair eunse seule dread sous les hveux et jvoulais savoir komen faire car tte les tchnique cité son pour toute la tete ! |
l-butters-l Profil : Padawan | Sinon les dreads : style, pensée, religion, ..... On aura tout vu. Les gens font ce qu'ils veulent de leur tête. Si quelqu'un fait des dreads il peut être rasta, il peut être Sadhu mais il peut surtout aussi trouver qu ec'est joli.....
|
Doc Gonzo Invité | Bonjour tout le monde!
|
short dreads Invité | yess |
l-butters-l Profil : Padawan | Y'a de sposts sur la technique en passant par la racine , trés bien expliquez quelques pages avant, notamment par TrisoMike.
|
short dreads Invité | sa ne s'enmele pas facilement en frottant doucement il faut frotter fort |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network