forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50  51
Auteur
 Discussion :

Comment faire des dread locks

n°5847
-tibounet-
Profil : Novice
Posté le 02-04-2008 à 13:47:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
pck moi mes cheveux font 20 cm et ils m'arrivent a peu pres au menton si je les tires alors est ce que c'est que ça te les a vraiment beaucoup raccourci ou tu t'es trompe sur la longueur

Merci d'avance pour ta réponse :)

n°5848
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 02-04-2008 à 18:05:10  profilanswer

Bah au début elles feront genre 15 16cm pour les plus longues quoi ( encore elles seront pas serrées!!! ), sinon je pense que tes cheveux dans la nuque sont plus court que ceux de  devant, donc tes dreads de derriere seront plus court, en gros tes dreads iront pas plus bas que ton cou je pense

n°5849
l-butters-​l
Posté le 02-04-2008 à 18:07:12  profilanswer

Bah dreadlocks, c'ets conseiller l'eau de mer parceque ca t'asseche les cheveux ca pete... Mais la la question c'était " pour des dread fraiches " , donc pas serrées et j'sui spas sur que de faire le con dans la mer en plongeant et en secouant les cheveux ca les garde bien en place!!! Mais aprés faut tester, je prefere prévenir que guérir éhéh.  

n°5850
pain-au-ra​isin
Posté le 02-04-2008 à 18:35:22  profilanswer

salut, je me suis inscrit au forum ( c'est moi dread-locks's yinyin )  

non, mes cheuveux fesaient à peine 15 cm pour les plus long, sur le dessu de la tete.
et c'est clair que devant et dans la nuque, les cheuveux sont vraiment plus court :/  

ne t'inquiète pas, sa ne les racourci pas non plus tant que sa ! je dirais que tes dread feront entre 16 et 18 cm suivant comment tu les fait à la pointe ( si tu les fait ronde, tu perd beaucoup de longueur contrairement à si tu laisse la pointe comme elle est )

huhu, et dire que mes dread ne touchent meme pas mon menton en les tirant moi :(  
je peut à peine les mettre dans ma bouche  :sweat:

n°5851
-tibounet-
Posté le 02-04-2008 à 20:32:37  profilanswer

Non mes cheveux dans la nuque ne sont pas moins long que ceux de devant meme un tout petit plus long ( meme pas 1 cm )  
Merci de vos réponses je voudrai me faire mes dreads pendant les vacs de paques  
l-butters-l je te arjoute sur msn  ;)  
je vous montrerai le resultat en photo :)

n°5852
pain-au-ra​isin
Posté le 02-04-2008 à 21:55:06  profilanswer

je suis impacient de voir les photos tibounet :)

bon courage ;)

n°5856
l-butters-​l
Posté le 03-04-2008 à 12:01:59  profilanswer

Bah de tout' facon, fais les et puis au début c'est jamais vraiment trés beau, faut pas s'inquiéter, le temps l'entretien, la patience et ca sera nickel ;)  

Bonne chance!

n°5857
-tibounet-
Posté le 03-04-2008 à 18:17:46  profilanswer

Moi j'aime bien au debut sur les tofs du forum ça fais trash ^^
Je t'as rajoute l-butters-l accepte moi !!  :pt1cable:  
je vous montrerai des photos de moi maintenant quand elles seront publiables sur le forum :)

n°5864
djmbefola
Invité
Posté le 10-04-2008 à 18:31:17  answer

bonjour si quelqun veut je me fait des atebas sur moi alor si kelkun cherche pour en faire vous pouvez me contacter a l adresse email suivante  
petitechips@hotmail.fr  
par contre je suis de franche conte vers montbeliard

n°5865
kikabouh
Invité
Posté le 11-04-2008 à 02:16:12  answer

Salut a tous, je viens de cheker un peu tous ce qui se dit ici, y'a des trucs intéressant comme d'autres qui me font bien marrer!

J'explique le pourquoi du comment, Voilà moi je suis blanche, blonde cheveux super fin aux épaules et très raides,une permanente n'a pas tenu dans mes cheveux, c'est pour dire! y'a de ça 2 semaines j'ai réquisitionner 3 copines pour me faire mes locks, ça a mit 2 jours et j'ai peaufiner au crochet par après. Je suis fégnasse,je les ait peut-être rouler 2,3 fois depuis et rien mit dedans et elles donnent bien, je les sent durcir de jour en jour!
J'ai pas de secret mais il faut surtout serrer a mort quand on les faits et les aimer  :)  :) ...

A propos de l'entretien, je lave pas moins qu'avant genre tous les 3 jours avec du shampoing tous ce qui a de plus normal que je dilue dans de l'eau pour ne pas avoir de résidus de savon! Important car y'a 4 ans je m'en était fait avec les chx qui m'arrivait dans le bas du dos, g t trop fière mais je les ai coupé après qlq mois car je diluait pas le shampoing et ça me démangeais a mort!

Woila les dreadeux je ne sais pas si mon post vous intéressera mais je pense que ça pourra donner de l'espoir a certaine personnes ;) Mnt reste à voir comment ça évoluera dans les prochaines semaines, mois mais je suis confiante :D / :D

Sinon arrêtez de vous prendre le chou pour des conneries!!  
dans la vie "le bonheur est obligatoire"

n°5866
l-butters-​l
Posté le 11-04-2008 à 09:20:48  profilanswer

Bah si tu les roules pas, j'sais pas dans quelle position tu dors mais, si tu dors sur le dos ca doit etr e bien plat derriere et ca tu peux pas y échapper. enfin y'a pas de technique particulière pour faire des dreads... Toutes les techniques sont bonnes tant que ca plait à la personne... Et puis franchement au bout d'un moment, enfin moi perso, je m'en branle d'avoir des dreads sur la tete... Je m'en occupe quand je taffe ou voilà parceque j'ai que ca a faire mais sinon faut pas se prendre la tete, c'est que des cheveux qui représentent rien...

n°5867
kikabouh
Invité
Posté le 11-04-2008 à 11:58:55  answer

Ben non justement elles ne s'aplatissent pas car elles sont pas très grosses et très serrées. Puis voila c'est vrai que ce n'est toujours qu'un amas de neoud !!! Mnt c'est vrai qu'on ne fais pas ça pour que ça soit moche donc vaut mieux faire gaffe que ça ne parte pas en couille!

n°5868
Rasta Ed
Invité
Posté le 11-04-2008 à 19:47:40  answer

je suis d'accord avec l-Butters-l, c'estque des cheveux et faut pas se prendre la tete

moi sa va faire 3 mois que j'en porte et je m'en occupe un peu tous les jours, j'les roule le matin et le soir. Mais le matin quand je me reveille c'est affreux, y'a plein de cheveux qui sortent de partout, c'est horrible !!!
j'ai mes potes qui me disent que mes dread sont pas terribles et qu'elles partent en...
mais je leur repond que c'est avec le temps  que se forme les dreads !

faut attendre !!!!

n°5869
l-butters-​l
Posté le 12-04-2008 à 00:39:24  profilanswer

ah ouais des dreads fines c'est différent,enfin forcément c'est plus beau que des grosses et y'a moins de cheveux qui sortent quoi....

Faut que des dreads soient belles??? Bah ca dépend quoi, tout le monde sait comment les rendre belles et pas tout le monde pratique... Enfin voilà aprés c'est un choix, tu fais tes dreads et tu te dis " j'vais avoir des dreads magnifiques et les gens vont les admirer" ou tu te dis "bah je me fais des dreads comme ça et j'emmerde le monde...."

Perso j'prefere la 2eme solution... J'm'occupe de mes dreads quan dj'y pense et quand j'ai le temps et elles sont bien formées avec le temps... J'ai jamais été adepte ayant les cheveux courts ou longs du squattage de salle de bain pour m'ocucper de mes cheveux, alors j'vais pas commencer avec des dreads.

n°5870
kikabouh
Invité
Posté le 12-04-2008 à 03:43:06  answer

G pas dit FAUT que des dreads soient belles, en ce qui me concerne j'ai pas envie que ca parte en couille, mnt les autres font ce qu'ils veulent!
Je suis pas du tout une adepte de squattage de SDB pendant 3 heures non plus sinon je m'en occuperais mieux que ça...

Hé pq je te sens sur la défensive comme ça?? :pt1cable:  

zen

n°5871
pain-au-ra​isin
Posté le 12-04-2008 à 14:08:50  profilanswer

Rasta Ed a écrit :

je suis d'accord avec l-Butters-l, c'estque des cheveux et faut pas se prendre la tete

moi sa va faire 3 mois que j'en porte et je m'en occupe un peu tous les jours, j'les roule le matin et le soir. Mais le matin quand je me reveille c'est affreux, y'a plein de cheveux qui sortent de partout, c'est horrible !!!
j'ai mes potes qui me disent que mes dread sont pas terribles et qu'elles partent en...
mais je leur repond que c'est avec le temps  que se forme les dreads !

faut attendre !!!!

on me disais pareil, et je répondais pareil  :lol:

après, il y a toujours des gens qui n'aiment pas les dread et qui font des remarques genre :  

" elles sont trop moche tes dread " [ alors qu'il dit sa parcequ'il n'aime pas les dread en général ]  
ou j'ai eu droit une fois à " on dirais des crote de chien " [ sa vol pas bien haut ... ]  

'fin bref, faut pas faire attention à sa, enfin si, moi sa me fait marer ^_^

puis aujourd'hui, je les trouve très bien mes ptites dread :D

Message édité par pain-au-raisin le 12-04-2008 à 14:11:42
n°5872
l-butters-​l
Posté le 12-04-2008 à 15:52:10  profilanswer

J'suis zen et pas sur la défensive, je souris plutot de voir ça.... Parceque justement tu avais dit que le reste te faisait sourire , même rire je crois alors que t'as pareil.

Sinon arrêtez de vous prendre le chou pour des conneries!!  
dans la vie "le bonheur est obligatoire"

voilà ta phrase, mais je t'informe juste que diluer le shampooing c'est se prendre le chou 0_0

n°5873
kikabouh
Invité
Posté le 12-04-2008 à 17:36:33  answer

Mdr wè on voit que tu me connais pas mais bon c'est pas grave!
quand je disais d'arrêter de vous prendre le chou c'était arrêter de vous bagarrer. Genre quand je lisais les gens qui sont pas d'accord sur la raison de se faire des dreads, la religion et la façon de penser et les d'autres juste pour l'esthétique tout ça... C'est assez ridicule de lire ce genre de truc, bien lolant!

Mais soit

n°5877
l-butters-​l
Posté le 13-04-2008 à 13:58:58  profilanswer

Un jugement partout alors ;)  

A plus, bonne journée.

n°5890
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 23:44:41  answer

bsr, imprésionnant ce forum 'reggae raggae dub) & ouvert depuis pres de 1ans ! = )  
Moi, j'voudrais men faire mes mais cheveux fon 6cm pour les plus grand c'est assez?  
je cherche une prsonne qui pourrais mieux m'expliquer sur msn sinon!  
mercii pou ceux qui me répondront.

n°5892
l-butters-​l
Posté le 16-04-2008 à 13:42:48  profilanswer

6cm, non c'est trop court, sois un peu patient, attends encore une année... Histoire d'être à une vingtaine de cm partout et aprés tu pourras faire des dreads. C'est faisable en dessous, mais toi-meme tu seras décu ;)  

Laisses bien pousser, coupe de temps en temps les pointes

n°5893
BBA
Invité
Posté le 16-04-2008 à 14:03:43  answer

Bonjour tt le monde je voulais savoir,j'ai les cheveux lisse,bouclés a la nuque et de plus ou moins 10 cm.Est-ce-que le resultat donnerait bien vu que je les ferais dans 3 mois?Si oui,j'aurais voulu avoir quelques conseil merci :wahoo:

n°5897
l-butters-​l
Posté le 16-04-2008 à 19:45:21  profilanswer

Même réponse que au dessus

n°5898
_-pim-_'
Invité
Posté le 16-04-2008 à 21:31:55  answer

Bba mes cheveux font la même taille que les tiens, sauf que les miens sont bouclés partout  [:angelus143], cela dit (et je m'adresse a tous) c'est moche des ptites dreads de 10 cm? Car personnellement, je trouve ça pas mal ^^ pis comme ça, je peux me les faire pendant l'été, alors j'aimerais avoir vos avis!

n°5900
l-butters-​l
Posté le 17-04-2008 à 09:42:20  profilanswer

Bah nah je pense pas qu'ils fassent la meme taille que les miens. Si t'aimes bien fais le, mais pour avoir des petites dreads de 10cm, il faut genre 13 14cm de cheveux et pas 10.

n°5902
_-pim-_'
Invité
Posté le 17-04-2008 à 12:23:44  answer

oui oui ^^ c'est pour cela que je vais attendre encore 3 mois =D

n°5904
l-butters-​l
Posté le 17-04-2008 à 19:35:18  profilanswer

Je te conseille de les faire début septembre... Parcequ'en été c'est cool , mais tu cours et tout, tu peux risquer de les défaire s'ils elles sont pas trés serrées au début. Vaut mieux prévenir que guérir

n°5905
pain-au-ra​isin
Posté le 17-04-2008 à 20:50:17  profilanswer

à mon avis, tu pouras les faires sans probléme dans 3 mois _-pim-_'

moi aussi j'ai commancé très tôt :
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4492041/Image 001.jpg

n°5906
corey tayl​ock
Invité
Posté le 17-04-2008 à 22:30:07  answer

perso mes parent et les gens qui mentourait disait que les dread, sa fé sale et sa vous rejette de cette belle société!Ken il ont vu l'entretient que sa devait me prendre il se sont vite tait

n°5907
l-butters-​l
Posté le 18-04-2008 à 11:05:52  profilanswer

Néanmoins, trés souvent ca te rejette de cette belle société, qu'on le veuille ou non... Comme les piercings et d'autres choses. Et sinon, on s'en occupe, on les lave et tout, mais tu verras quand tu les enleves et que tu coupes la dread transversalement, l'intérieur est pas joli non plus :)  

C'est pas crade mais toujours moins propre que des cheveux normaux

n°5908
Iroms
Invité
Posté le 18-04-2008 à 15:18:16  answer

Yes I
Give thanks to the Lord
Je pense que pour se faire des dread faut tout simplement les vouloir. En effet ce n'est pas en une journée que les dreads apparaissent.
Elle demande un entretien continuellement il faut être patient
Pour ma par j'ai comencé mes dread sur mes cheuveux de 5 cm lisse et fin
Cela fait maintnenat un an et elle ne sont toujours pas bien formé mais j'attends
Et j'aurais des belles locks quand je les mériterait.
En effet, pour moi j'aurais des belle locks quand je serais digne de porter conenablement la crinière du lion de judah.
La sagesse s'acquiert avec le temps et quand le temps viendra on le saura en attendant méditons et prions
A la recherche de la sagesse.
P.S: quand au problème vis à vis de le vie en société, effectivement ca peut posé un petit probléme mais si on croit en des valeurs supérieur à celle de l'ésthétique et du matérialisme d'ojourd'hui on peut s'insérer dans la vie professionelle.
Mes parents me disait comment veut tu trouver du travail avec des cheveux comme ca ca fait smockers
é oui le commun des mortel voi dread=drogué
Mais c'est en allant contre ses idées et en prouvant au gens que ce n'est pas le cas qu'on fera changer les mentalité
En effet je suis aujourd'hui bien intégrer dans ma vie professionnelle et tout se passe bien
Donc Give thanks & Praises continually to the conquering lion of the tribe of judah, lord of lord, king of KING*
SELAH
BLESS

n°5910
l-butters-​l
Posté le 19-04-2008 à 11:33:01  profilanswer

Je suis bien d'accord, j'ai toujours réussi à taffer avec des dreads, mais pour beaucoup ca a été quelquechose qui est mal passzet les gens ne m'ont pas laissé le temps de faire changer leur mentalité ;)  

n°5914
dreadeur57
Posté le 20-04-2008 à 11:36:14  profilanswer

l-butters-l a écrit :

Mouais des crochets j'en ai explosé pas mal dansmes cheveux c'est pour ca que j'en prends plus

ces cler  le  crochet  sa  casse  vite  quoi  je  conte  meme  plus  les  crochet  que  jai  casser  .

n°5915
l-butters-​l
Posté le 20-04-2008 à 12:35:29  profilanswer

Bah la ma copine m'a trouvé des crochets de sa grand mere qui sont trés vieux et bizarrement ils tiennent vachement bien!! Mais bon j'ai toujours pas une super technique, donc je reste avec mon trombone :), et pour certains endroits j'utilise le crochet qui tient nickel ( seul probleme j'arrive souvent plus a le sortir de la dread, je galere a fond a le sortir ahahaha)

n°5919
6tem
Invité
Posté le 20-04-2008 à 19:14:05  answer

Yo les gens...voila, on m'a fait des rastas il y a presque un mois avec du miel...ben, on m'avait dis que jpouvais me les laver genre une semaine apres mais ça les avait quasi defaitent!et genre une semaine encore apres il a plut et ça s'etait encore un peu defait!!!!(on me a un refaitent a chaque fois)Maintenant, j'ai peur de me les laver et que sa se defasse encore...alors, jvoudrais savoir quand je pourrais etre sur de me les laver sans risque (au savon de marseille)...!ça commence a former des bons boudins plin de neu...mais c'est encore loin d'etre fini :p
merci d'avance!! ;)

n°5920
6tem
Invité
Posté le 20-04-2008 à 20:30:52  answer

ah ouai...et ça pu aussi...

n°5921
Baboulishk​a
Invité
Posté le 20-04-2008 à 22:14:00  answer

Bonjour bonjour les gens! :hello:  
Oulah pas mal de chose à dire sur tous ce que j'ai vu et lu sur ce topic!

Bon tout d'abord je suis là pour quelques conseils concernant les dreads.
Primo j'ai quelques dreads mais seulement quelques unes, à peu près 5 je crois, j'en ai 2 depuis 2 mois et les autres depuis quelques semaines.
Mais, parce qu'il y a un MAIS, j'ai une dread qui s'est légèrement défaite, je l'ai faite il y a 2 semaines je crois, et elle s'est partagée en deux la nuit dernière, j'ai essayé de rattraper ça ce matin, mais aïe aïe aïe, j'ai bien galérer et je n'ai pas réussit donc j'ai mis des perles au carrefour des 2 petites deads formées histoire que ça fasse pas trop con! :sweat:  
Donc voilà je voulais savoir si vous sauriez comment je peux réemmêler les 2 petites dread, j'ai essayé de les crêper et tout et tout mais rien à faire...
Donc j'attends peut-être qu'avec le temps ça va se faire tout seul.

Ensuite, un autre conseil, j'ai beaucoup d'amis qui me disent que je devrai me faire des locks sur toute la tête parce que de toute façon je ne me coiffe jamais, ou pratiquement, donc tant qu'à faire autant que ça fasse un minimum jolie.
But, mon très cher copain, lui me dit que les dreads ça pue, c'est sale, c'est pas agréable à toucher... Je vous rassure il est loin d'être un fashion, il a même les cheveux plus long que moi, mais les dreads sur la filles, ça non il aime pas du tout.
Moi perso je trouve ça super jolie et tout et ça me tante bien de m'en faire mais il y a le "après", et ouais, ça me ferait vraiment bien chier de devoir me raser la tête!!!
Mais bon moi je vois dans les dreads le côté "pratique"!
Plus besoin de se laver les cheveux tous les jours, on se dit plus "Oh merde il va falloir que je démmêle mes cheveux un jour ou l'autre, et je vais bien galérer :cry: "...
Ok ça demande de l'entretien c'est clair, mais bon moins que des cheveux à la con! :kaola:  
Donc voilà, je me tâte...^^

Je change complètement de sujet, mais il y a des trucs qui m'ont bien fait rire sur ce sujet, genre "dreadeux=reggae man=fumeur de H"...
Alors là, les stéréotype de ce genre franchement ça me fait rire, mais en même temps ça me désole un peu...
Et ouais, voilà à quoi notre société en est réduit, ou du moins l'esprit de notre société: faire des aprioris d'après le physique des gens...
En faite, ouais c'est plus désolant que drôle mais bon tant pis...

n°5923
l-butters-​l
Posté le 21-04-2008 à 14:56:42  profilanswer

Je réponds dans l'ordre inverse:

1- C'est désolant mais on ne refait pas le monde... Que tu le veuilles ou non, t'as des dreads t'es catalogué, ca peut te faire rire te faire pleurer et ca change rien, on se bat tous contre les préjugés stéréotypes etc etc, le sgens font ce qu'ils veulent. Il faut nous laisser la chance de prouver ce qu'on veut.

2-  Fais toi toute la tête, occupes toi en et ca sera joli. Ou n'en fais pas et coiffe toi...  
Si t'en fais qu'elles deviennent dures, bah apparemment selon certains témoignanges avec des tonnes de démélant ca marche ( j'ai du mal a y croire) mais pourquoi pas? Sinon ... ATTENTION LE CONSEIL SUPREME ( bah ouais les gens un peu cons n'y pensent pas), si vous avez des cheveux qui a la base ne s'emmelent pas naturellement ( au bout d'un moment y'a plus besoin de faire les bases elles se font toutes seules) et bien réponse magique, tu ne refais pas les bases pendant quelques moi résultat : t'auras les dreads au bout, la base sera pas dreadée, si t'attend slongtemps tu pourras avoir pas mal de cm et t'auras plus qu'a couper les dreads et il te restera des beaux cheveux tous pas emmélés ( whaaaaaaaa c'est magiqueeeeeeeeeeeeeee ) et le mieux c'est qu'avoir des cheveux mi dreads - mi normaux et bah c'est pas si moche!!!!  

3- Ca m'est arrivée sur 2 dreads au début!: 1 qu ej'ia entierement séparée, ca m' fait 2 plus petites dreads... Elles sont nickels maintenant
Et l'autre dread: élastiques + recrépage + crochet + lavage au savon de marseille = reprise d'une forme normale! Et là aussi c'est magique mais ca s efait pas en 1jours, faut être patientttttttttttttttttt. t'inquietes si ca fait juste un trou au milieu a force de rouler et de t'en occuper ca va bien se réemmeler....

Sinon 6tem..... QUELLE IDEE DE METTRE DU MIEL?????????????? Tu comptais faire une colonie d'insectes ?? Tu m'étonnes que ca pue, du miel tout moisi....
Attention THE TECHNIQUE pour laver au savon de marseille... Tu prend sune petite bassine, hop tu mets de l'eau dedans ( chaude hein, elle va refroidir mais quand meme...) , tu prends un beau savon de marseille ( le plus basique que tu trouves tant qu ec'ets du savon de marseille, pas d'odeur pas de colorants rien quoi ) , et tu t'amuses a le frotter frotter frotter frotter dans l'eauuuuuu l'eau va devenir bien savonneuse ( c'est chiant à faire mais c'est comme ca ). Ensuite tu prends une dread du savon sur les mains ( tu mets tes maisn dan sl'eua tu frottes pour voir si 'cet sbien savonneux ou meme sinon tu passes un peu ta main sur le savon...) et tu roules ta dread ( de la base vers le bout: on sait jamais tu pourrais faire l'inverse....), roules genre 2 ou 3 fois et tu fais ca sur chaque dread!! CA PREND DU TEMPS alors ne le fais pas genre 15min avant de devoir partir au taff! Ensuite tu verras tes dreads seront pleines de mousse toute blanche partout et bien là je te propose 2 solutions magiques:
*soit tu mets juste la serviette sans frotter sur ta tete histoire d'enlever la mousse et de garder tout le savon a l'intérieur de la dread ( le savon va bien sécher a l'intérieur ca va etre bien dur aprés, c'est sympa comme technique au début )
*soit tu rinces tes cheveux a l'eau, pas avec un jet trop fort et l t'enleves le savon ( tu fais ca quan dtes dreads sotn déja plus ou moins dures)

SURTOUT N'ESSUIE PAS AVEC UNE SERVIETTE COMME SI CETAIT DES CHEVEUX NORMAUX! Ca va te sortir des cheveux d epartout et tu seras tout deg!!!  

Voilà. Tu peux désormais arréter le miel

n°5928
fabi1s
Invité
Posté le 21-04-2008 à 22:18:05  answer

n°5930
l-butters-​l
Posté le 22-04-2008 à 11:25:50  profilanswer

( pollution de topic: si c'était ca la musique on serait tous sur scene.)

n°5931
Baboulishk​a
Invité
Posté le 22-04-2008 à 14:33:15  answer

Merci butters pour tes réponses!
Bah écoute je vais réfléchir à me faire toute la tête, encore faut(il que les parents soit ok, mais en même temps quoi de plus personnel que sa tignasse?^^
Bref je vais essayer tout ça pour ma locks qui s'est séparée et peut-être que dans quelque temps elle sera toute belle comme tu dis!
Je vous tiens au courant!

Et aussi juste une question, assez conne je sais mais bon tant pis, j'ose...
Est-ce que avec vos locks vous avez pas peur que des bêtes fassent des nids dans vos cheveux??
J'ai une amie qui a des dreads et elle a gavé peur de ça, et moi un peu la même bu que je démêle mes cheveux une fois tous les 4 ans...
Voilà c'est peut-être super con comme question mais bon tant pis.
Je pose pas cette question parce que j'ai la phobie des araignées ou des insectes, au contraire j'aime toutes ces petites bêtes, enfin elles ne me dérangent pas mais bon j'avoue qu'avoir des oeufs d'araignée dans sa tignasse c'est moyen...

Page :  1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks

LES TAGS