| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Comment faire des dread locks |
|---|---|
dread-locks's yinyin Invité | Reprise du message précédent : |
TrisoMike Invité |
|
TrisoMike Invité |
|
dread-locks's yinyin Invité | j'ai commancé avec pas très long de cheuveux moi non plus, je n'ai pas mesuré exactement, mais regarde : http://dread-lockss.skyblog.com |
karotus Profil : Novice | Sympa cette discussion, c'est la première fois que je post mais je suis ce topic depuis un moment.
|
therapeurishere Invité |
|
dreadeur57 Profil : Novice | noubliez pas palm rolling palm roling rouler la dread entre vos main sa faiit parti de la vie on prend lhabitude sa va tout seul . |
pti skater Invité | Bonjour |
dreadeur57 Profil : Novice | salut sa raccourci un peu peu 1cm ou 2 cm pas plus quoi je pense pas . |
Rasta Ed Invité | hey |
Rasta Ed Invité | ok merci |
dreadeur57 Profil : Novice | hello avc le teknnic du crochet sa durci tout de suite et par la suite sa durci encore peace |
dread-locks's yinyin Invité | sa fait 6 mois que je les ai, et sa fait environ 2/3 mois qu'elles sont vraiment très dur ! |
l-butters-l Profil : Padawan | Mouais des crochets j'en ai explosé pas mal dansmes cheveux c'est pour ca que j'en prends plus |
Rasta Ed Invité | bah mouah j'y arrive pô avec le crochet, j'suis a moitié polio de mes mains donc j'laisse faire le temps... |
viheke Profil : Novice | Salut,depuis un bon bou de ten jai envie de me fair des dread mai je mi conai pa du tou kelkun pourer me doner des konseil,kel riske je pren,kel son les vantage etc....? |
_tibo_- Invité | Ok je m'inscris tout de suite |
dread-locks's yinyin Invité | pour l'eau de mer, j'ai plutot entendu dire que c'était justement conseillé ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network