forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49  50  51
Auteur
 Discussion :

Comment faire des dread locks

n°5745
dread-lock​s's yinyin
Invité
Posté le 07-03-2008 à 23:25:16  answer

Reprise du message précédent :
merci de ta réponce trisomike, je vais essayer sa.

et dit, tu te les laves combien de fois par semaines toi, tes locks ?

n°5746
TrisoMike
Invité
Posté le 08-03-2008 à 02:15:56  answer

dread-locks's yinyin a écrit :

merci de ta réponce trisomike, je vais essayer sa.

et dit, tu te les laves combien de fois par semaines toi, tes locks ?

Oulah...Moi j'suis pas un rasta,j'suis plutot un trasher grungy,alors mes cheveux,je les laves pas tres souvent...En gros,2-3 fois tous les 2 mois...Mais je pue pas des locks,en fait,ca sent un peu quand mes locks sont mouillées,mais une fois sec plus rien.
Ca va faire 10 ans que j'ai des dreads (tu peus voir une photo page 42 de ce forum)

n°5751
dread-lock​s's yinyin
Invité
Posté le 09-03-2008 à 01:36:26  answer

ah d'accord, je vois, moi, avant, je me les lavais aussi 1 fois par mois, mais, y parais que sa sentait pas super bon... donc bon, je me les laves beaucoup plus souvent maintenan, genre, 1 fois par semaine, et maintenan, c'est ces " pélicules " de savon de marseille qui apparaissent ^^"  

oui, j'ai vu la photo, je suis trop fan de tes dread dailleur :p

n°5752
TrisoMike
Invité
Posté le 09-03-2008 à 16:05:26  answer

Merci pour les dreads.
Si tu les laves souvent (genre 1 a 2 fois par semaine),j'te conseil le savon de marseille tous les 3-4 lavages.
Je connais pas la longueur de tes dreads mais pour moi,quand je les lavent,ca mets vachement de temps a secher (genre 2 jours pour secher quand il fait humide).
Enfin voila,je sais pas si c'est la meilleure facon mais ca marche tres bien pour moi.
Bon dreadage,a+

n°5755
dread-lock​s's yinyin
Invité
Posté le 10-03-2008 à 13:26:18  answer

waho ! 2 jour ! et béh !  

sa fait 5 mois que j'ai des dread, et j'ai commancé avec les cheuveux plutot très court ! aujourd'hui, les plus longue font environ 16 cm  :sweat:  

c'est vrais que je met vachement longtemps quand je les laves, faut que je prévoye 30 minutes ...  

j'utilise le sèche cheuveux après chaque lavage, parceque si non, sa n'en finirais pas de sécher :/  

donc c'est vrais que je les lave uniquement quand j'en ressent le besoin ...  

n°5756
TrisoMike
Invité
Posté le 10-03-2008 à 14:39:13  answer

Ah oué,c'est grace au seche cheveu alors,moi j'en utilise pas,c'est pour ca que ca mets du temps....
J'ai deja essayer avec le seche cheuveu,mais rester 30-40mn la tete en bas pour les secher ca m'a vite saouler  lol

n°5757
jouffluzor
Invité
Posté le 10-03-2008 à 18:01:08  answer

hello, désolé si je ne suis pas dans le sujet mais c'est à cette heure le seul moyen d'expression que j'ai trouvé pour espèrer obtenir une réponse.

j'ai lu sur ce forum suite à une recherche sur google cette affirmation:  
"8fuire les salon africain il te mette de la pate noir ds les cheveu se ki les fai pourir "

est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer: j'ai les cheveux assez longs et je comptais faire faire mes dreads chez un coiffeuse qui fait ça naturellement avec une méthode qui consiste à faire des noeuds à la main mais cette coiffeuse habite trop loin et un pote m'avait conseillé d'aller chez un coiffeur africain plus près de chez moi, "c'est mieux fait et c'est moins cher". Ce que j'ignorais c'est que ce n'est pas fais de la même méthode. Au lieu de faire des noeuds elle met dabord de la wax et ensuite une espèce de glue noire et elle les enroule. Il se trouve que j'ai maintenant moi aussi cette fameuse "pâte noire" dans les cheveux, la coiffeuse m'ayant dit de ne pas les laver.  

Est-ce que quelqu'un peux me conseiller quoi faire? Garder mes cheveux/"dread" noir, et gluants ou bien tout enlever et les refaire faire naturellement par quelqu'un. Est-ce que ça va finir par prendre à la longue? Est-ce que la colle noire dont sont littéralement enduits mes cheveux va partir? Il suffit peut-être simplement d'être patient...  

Merci d'avance pour vos réponses éventuelles

ps: j'ai payé 50€ pour ça

n°5758
TrisoMike
Invité
Posté le 10-03-2008 à 18:11:15  answer

jouffluzor a écrit :

hello, désolé si je ne suis pas dans le sujet mais c'est à cette heure le seul moyen d'expression que j'ai trouvé pour espèrer obtenir une réponse.

j'ai lu sur ce forum suite à une recherche sur google cette affirmation:  
"8fuire les salon africain il te mette de la pate noir ds les cheveu se ki les fai pourir "

est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer: j'ai les cheveux assez longs et je comptais faire faire mes dreads chez un coiffeuse qui fait ça naturellement avec une méthode qui consiste à faire des noeuds à la main mais cette coiffeuse habite trop loin et un pote m'avait conseillé d'aller chez un coiffeur africain plus près de chez moi, "c'est mieux fait et c'est moins cher". Ce que j'ignorais c'est que ce n'est pas fais de la même méthode. Au lieu de faire des noeuds elle met dabord de la wax et ensuite une espèce de glue noire et elle les enroule. Il se trouve que j'ai maintenant moi aussi cette fameuse "pâte noire" dans les cheveux, la coiffeuse m'ayant dit de ne pas les laver.  

Est-ce que quelqu'un peux me conseiller quoi faire? Garder mes cheveux/"dread" noir, et gluants ou bien tout enlever et les refaire faire naturellement par quelqu'un. Est-ce que ça va finir par prendre à la longue? Est-ce que la colle noire dont sont littéralement enduits mes cheveux va partir? Il suffit peut-être simplement d'être patient...  

Merci d'avance pour vos réponses éventuelles

ps: j'ai payé 50€ pour ça

Salut
J'ai essayer la pate noire quand j'ai commencé mes locks,mais au bout de 2 dreads,le resultats ne me satifaisant pas,j'ai arreter pour faire la méthode avec des noeuds qui est plus approprié a mon gout.
Pour la pate,ca marche tres bien,les dreads que j'ai fait avec sont nickel,le seul probleme c'est que la pate met plusieurs mois,voir meme 1 an avant que ca disparaisse.
Voila pour mon experience,j'espere que ca pourras t'aider.

n°5759
jouffluzor
Invité
Posté le 10-03-2008 à 18:14:19  answer

[quote=TrisoMike] Salut
J'ai essayer la pate noire quand j'ai commencé mes locks,mais au bout de 2 dreads,le resultats ne me satifaisant pas,j'ai arreter pour faire la méthode avec des noeuds qui est plus approprié a mon gout.
Pour la pate,ca marche tres bien,les dreads que j'ai fait avec sont nickel,le seul probleme c'est que la pate met plusieurs mois,voir meme 1 an avant que ca disparaisse.
Voila pour mon experience,j'espere que ca pourras t'aider. [/quote]

Merci de ta réponse, est-ce que tu te les ai lavés pendant ce délai ? On m'a dit aussi que ça marchait bien avec cette pâte c'est juste qu'il faut attendre longtemps pour que ça soit correct. (bien noué et plus de pâte noir). Mais avec tous ce que je lisais contre cette fameuse colle et avec l'aspect actuel que ça a ça me faisait un peu peur. Mais bon ça fait 3 jours qu'elles sont faites... Il faut peut-être simplement que j'attende.

Là je trouve qu'elle en a mit pas mal, y'a pas mal de résidus et j'en met partout (vêtement, murs, oreiller) je dors avec une vieille serviette sous la tête. ^^

Il y a quand même un avantage! C'est que là j'ai gardé une bonne longueur, si j'avais fait la méthode des noeuds j'aurais une mega tête de palmier au vent.

n°5763
invite_wdx​powaa
Invité
Posté le 12-03-2008 à 18:13:46  answer

C'est sur que 2 jour après la conception c'est pas top! Surtout au réveil!

J'ai lu une bonne partie du sujet seulement je n'ai pas trouvé de réponse concernant cette question que je me posait: pour avoir des bouts ronds sur la locks il faut mettre des élastiques au bout et bien serrer! J'ai super bien serré et après 2 mois avec les élastiques (j'avais mit des élastoc d'orthodontie bien solide) il n'étaient même pas entamés mais la locks avait gardé la forme arrondie mais les cheveux étaient encore en dehors.
Je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut espérer ne plus avoir besoin d'elastoc au bout.

Merci d'avance.

n°5764
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 12-03-2008 à 19:26:51  profilanswer

Enleve tes élastiques, fais des boules avec les bouts ( c'est chiant a fond ) et tu les rentres a l'intérieur avec un trombone ou un crochet ;)

Aprés etre passé plusieurs fois dans la dread la boule va s'y attacher et a force de rouler ca fera un beau bout rond ( enfin beau... moi je trouve pas ca trés trés beau mais bon)

n°5766
Celui-qui-​doute
Invité
Posté le 12-03-2008 à 21:13:54  answer

Petite parenthèse. Je sais que plusieurs vont me taper dessus pour ce message, mais j'ai envie d'offrir mon point de vue. Ce message est destiné aux croyants de Jah de la page 8 et etc.

Admettons qu'un homme A, voit un homme B avec des rastas. Il souhaite en avoir lui aussi.

Or B le fait pour sa religion.

A ne le sait pas. Alors A fait ses dreads.

Ensuite B rencontre A et lui dit : "Tu crois en Jah"

Et A réponds : " Non. " Alors B va se facher avec lui.

Croyez vous vraiment que B est respectueux envers l'ignorance de A ?

Or B cri tous les jours : "Respect. Peace, love"

Ne serait-ce pas contradictoire ? Alors j'aimerai que les Rastafari respectent aussi ceux qui portent les dreads, sans savoir ce que c'est. Sachez que si ce monde avance, c'est parce qu'on s'imite tous.

n°5769
l-butters-​l
Posté le 13-03-2008 à 19:11:06  profilanswer

Moi je n'aurai qu'une seule chose à dire... Quand vous voyez quelqu'un boire du vin et qu'il n'est pas catholique vous ne le tuez pas. Alors faites de même pour les dreads. Parenthese close :)  

Dread n'est pas Rasta.

n°5779
court
Invité
Posté le 16-03-2008 à 15:23:40  answer

bonjour
j'aurais voulu savoir a combien de centimetre avez vous fait vos dreads ?
moi perso j'ai comancer tres court a 5 CM et sa fait 6 mois que je les ai  
et sa pousse pas bien vite
puis les avez vous defaite pour les refaire  
merci  

n°5780
l-butters-​l
Posté le 16-03-2008 à 20:33:10  profilanswer

20cm, et non je les ai jamais défaite parceque des dreads bien faites sont impossibles a défaire... Sinon ca pousse pas bien vite, c'est normal!! Patience est le maitre mot

n°5783
dread-lock​s's yinyin
Invité
Posté le 17-03-2008 à 20:26:37  answer

j'ai commancé avec pas très long de cheuveux moi non plus, je n'ai pas mesuré exactement, mais regarde  : http://dread-lockss.skyblog.com

n°5784
l-butters-​l
Posté le 17-03-2008 à 22:17:06  profilanswer

Bah disons que le soucis c'est qu'avec 20cm de cheveux comme j'avais ca m'a fait es dreads au début de 18cm aprés avoir avior été serrée bien ca  aa fait 15 16cm , maintenant ca a bien bien poussé... Mais bon n'oublions pas que faire des dreads avec 45cm de cheveux c'est sympa, mais ca met du temps a fond a faire et aprés c'est un entretien de ouf....  Je pense que le mieux c'est entre 25 et 30cm.

n°5789
karotus
Profil : Novice
Posté le 18-03-2008 à 02:50:37  profilanswer

Sympa cette discussion, c'est la première fois que je post mais je suis ce topic depuis un moment.
J'ai commencé mes dreads en septembre, faites par des rastas de l'ile de caye cauker (ïle pret de la jamaïque au belize). Et un ami a rattrapé tout ça en crépant les cheveux au peigne. Elles avaient une tête un peu dégueulasse, un peu comme toute les dreads que je voit dans la rue, avec plein de cheveux qui foutent le camp.
Ces dreads ont été faite naturellement, les 3 premiers jours avec de la wax, mais c'est ridicule, ça ne sert à rien.

C'est alors que j'ai acheté un crochet de 0.6mm, comme j'ai pu le lire sur ce topic. Et là j'ai vraiment bien rattrapé le coup, j'ai pu les resserrer et avec le temps les faire toute fine et toute propre. Elles ont aujourd'hui 7 mois : )
(au fait on peut créer des dreads uniquement en faisant du crochet)

Par contre je suis obligé de crocheter tout les 2, 3 jours pour qu'elles restent bien compacts et belles. Au bout de 3, 4 jours les petits cheveux recommencent à sortir, donc il faut crochetter tout le temps... Si je ne corchette pas pendant 40 jours, c'est le champ de bataille.
Je crochette à la racine pour les former au fur et à mesure.
Je me lave les cheveux tout les 7 jours.
J'ai une nature de cheveux anti dreads, lisse, fin et auto démellant ^^

Bannière de mon évolution de cheveux pendant 7 mois:
http://img148.imageshack.us/img148 [...] pieto6.jpg

Voyez la différence avec et sans crochet.

Si vous connaissez une méthode pour limiter la sortie des petits cheveux faites le moi savoir. Les durcir avec l'utilisation du cactus ?

P.S: pour tout les soit disant rastas et religieux, vous bafouez les principes même de votre philosophie. Vous vous permettez de nommer de nommer en "frêres" des personnes que vous critiquez. Vous vous dites peace sans en incarner l'état d'esprit.

Se sont des vrai rasta man d'amérique central qui ont commencé mes dreads. Je leur ai parlé de cet état d'esprit en france de cet esclusivité des dreads vis à vis des religieux et rastas.
Je peut vous dire qu'eux, les vrai rasta man de jamaïque, vous considèrent comme des gens qui se sont égarés de leur philosophie. Ils respirent la tolérance et n'associent pas les dreads a quelconque race, religion ou appartenance à un groupe communautaire. C'est avant tout pour eux une coupe estétique.
Alors quand j'entend les petits français se la jouer REAL RASTA MAN d'esprit et de sang, j'espère seulement que vous irez un jour rencontrer les vrais au pays, et comprendre à travers leur philosophie le sens de la Tolérance, leur plus grande qualité, votre plus grosse carence.

Désolé de mettre égaré sur le sujet, mais ça faisait des mois que je voulait passer un de ces 4 sur ce forum pour faire part de mon expérience personnel au belize avec les vrai rasta.

n°5790
l-butters-​l
Posté le 18-03-2008 à 07:08:16  profilanswer

Elles ont l'air jolie tes dreads...
Pour les petits cheveux, je sais pas tellement, enfin au fur et a mesure ils rentrent de plus en plus seul en dormant dessus en roulant les dreads et en les rentrant avec un trombone ou un crochet mais aprés, apparemmment t'as les memes cheveux que moi : lisse , fin et autodémélant...Donc c'est normal que des cheveux sortent et 'cets normal que t'arrives pas a tout rentrer et je crois qu'avec n'importe quelle technique tu galereras... Plus le temps passe plus ca rentre seul je trouve.

PS: j'ai failli tuer une dread en jouant au con hier :S

n°5791
invite_wdx​powaa
Invité
Posté le 19-03-2008 à 13:42:07  answer

Jolies dread, très régulières et soignées!
Pour en revenir à la wax maison j'aimerais connaître vos proportions car apparemment je ne suis pas fait pour être chimiste tout les mélanges que j'ai tenté étaient foirés. Soit la solution fesait des grains blanc au fond ou la chose ressemblai a une bougie fondu bref pas cool.

Sinon en passant dans mon surfshop j'ai pensé utiliser la wax qui sert pr le surf, bonne idée??

n°5792
therapeuri​shere
Invité
Posté le 19-03-2008 à 18:35:54  answer

invite_kid. a écrit :

hello tout le monde

je souhaiterais repondre au faite que vous avez presque l'air de vous battre sur le faite que l'ont ne puisse pas porter des dreadlocks car ont est pas des rasta et que pas respect pour eux ont ne doit aps le faire bref  
je trouve sa totalement exageré  
je veux bien que les dreadlocks sont a la base un signe religieux ou les adepte avait fait voeu de ne pas se couper les cheveux et la barbe
mais ce n'est pas parce que ont est pas de leur croyance que l'ont ne peut pas se faire des dread  
exemple je suis marié a une senegalaise, son pere porte des dread depuis l'age de 6ans lui qui pourtant est a fond dedans (mais sans trop l'etre non plus) dis que meme si tu ne crois pas en la religion "rasta" tu peux te faire des dreads donc les gens qui dise que ont ne peut pas...etc sont un peu coincé et un peu trop obtus moi sa fait 4ans que j'ai mes dread je pratique pas je croise plein de rasta j'ai jamais eu aucune reflexion  

donc si j'ai un conseille a vous donner c'est faite le mais reflechissez bien car les dread sa s'enleve pas du jour au lendemain

petite explication aussi  
je lis sur le forum different truc comme l'utilisation de cire, miel et autres produit bien visqeux
moi j'ai donc mes dread depuis 4ans a la base j'ai les cheveux lisse et le jour ou l'ont ma fait mes dread aucun produit n'a ete utlisé je peux les laver trois foix par semaine et elle se defont pas alors venez pas me faire rire avec vos truc visqeux et meme eviter une belle dread c'est une dread propre

je voudrai savoir, commen a tu fai pour faire une dread propre san les different produit, cela m' interrese?

n°5794
dreadeur57
Posté le 20-03-2008 à 01:34:44  profilanswer

hello  tout  le  monde  alors  les  dread  tout  une  histoire  sa  fait  parti  de la  vie et  ces  tout une  histoire  normal .tout  le monde  ce pose  des  question  pour  les  repousse  oui  il  y  a  differente  facon  la  1er  teknique  pour  les  repousse  comme  vous  avez  expliquer  vous  frottez  la  dread  en  rond jusqua  sa  ce frize  un peu  pui  vous   passer  la  dread  dans  la  racine  vous  reffrotez  en  rond  de  nouveau  et  vous  repasser  dedans  mai  pas  dans  le  meme  trou  de la  racine  que vou  avez  fait  pui  les  repoussse  sont  faite. 2eme  solution  vous  prenez  la  dread  vous  la  tourner  vous  passer  le  crochet  dedans  puis  vous  prenez  le  cheveu  lache  vous  lenrouler  sur  le  crochet  pui  vous  tirer  la  meche dedans  pui vous  recommencer juskon  le  voi  plus  sa  demande  beaucoup  de  temp  . si  vou  voulez  rendre  les  dread  plus  belle  eviter  que les  cheveu  resorte  le  long  de  la  dread  de  toute  facon il  y  aura  toujour  des  tit  cheveu  au tour  de la  dread  normal  vous  prenez  la  dread  entre  les  main  vous  mettez  le  crochet  dedans  pui vous  enrouler  le  cheveu  ki  depasse  pui  vous le  remettez  dedans  sa  resserre  aussi  le  long  de la  dread sa les  rend aussi  beaucoup  plus  belle  ainsi  de  suite  de la  wax  je met  une  foi  par  mois  dessus  ces  tout  sa  fait  4  ans  que  jai  mes  dread  donc je  ne  couperai  pas  sinon je les  aurai  pas  fait  la  wax  nes  pas  obliger  eviter  souvent  les salon  de coiffure  vous  mette  de la  pate  noir  comme  jai  lu  ces  de  larnaque  sa  sert  pas  a  faire  des  dread  mai  pluto  on prend sa  pour  rallonger  les  cheveux  avc  des  faux  alors  eviter  sa  et de payer  150euro  ou voir  plus  .  comment  on  fait  les dread  tou  simplement  on prend  un meche  on  crepe  le cheveu  avc le  peigne  en  fere  pour faire les  noeud  en  remontant  ver  le  haut  pui  ansi  de  suite  surtou  bien  serrer  pui  ces pas  fini  vous  devez  prendre  un  crocher  de  0.9 de preference  tu  tourne  ta  dread  a  peine  faite  pui  tu  fait  des  va  et vien  avc  le  crochet  l  long  de  la  dread  pui  ta  dread  et  resserer  de  base  deja  asser  fort  tu  met  un peu  de  wax  et  ta  deja  des bonne  dread  des le  depart  ki  se  demmele  pas  je  sai  pas  si  beaucoup  de  personne  connaise cet  tecnik  ces come  les rendre  plus bel  aussi  pui  des jour  en  jour  de  mois en  mois  des  anne  en  annee  il  deviendron  plus  belle  sinon  le  lavage  mes  dread il  on pris  lhabitude de 2  foi  par  semaine  donc  vous  les lavez  quand vous  avez  envie  quoi  . mettez la  wax  1  foi  par  moi  sa  sert  a les  nourrire aussi  il  on besoin  des  vitamines  les  dread  voila  voilou  tou  es dit  enfin  pas  tou  mais  presque  .

n°5795
dreadeur57
Posté le 20-03-2008 à 02:41:41  profilanswer

noubliez pas palm rolling palm roling rouler la dread entre vos main sa faiit parti de la vie on prend lhabitude sa va tout seul .

n°5809
pti skater
Invité
Posté le 22-03-2008 à 11:35:16  answer

Bonjour  
Je voudrais savoir si se faire des dreads raccourci beaucoup les cheveux  
Combien feront mes cheveux dreadés alors qu''ils font 20 cm environ ?  

vive les dreadeux  :sol:

n°5810
dreadeur57
Posté le 22-03-2008 à 17:09:29  profilanswer

salut  sa  raccourci  un  peu  peu  1cm ou  2  cm  pas  plus  quoi  je pense  pas  .

n°5814
Rasta Ed
Invité
Posté le 23-03-2008 à 20:15:40  answer

hey  

j'ai une petite question pour ceux qui ont des locks depuis pas mal de temps :

au bout de combien de temps, vos locks se sont durcies ?

merci

n°5816
l-butters-​l
Posté le 24-03-2008 à 12:59:33  profilanswer

Au bout de 4 5 mois elles ont comemncé a bien bien durcir!!!! Mais bon faut s'en occuper et ca dépend de tes cheveux, si tu t'en occupes pas j'pense qu'en 1an ca va etre tout dur! Mais si tu t'en occupés 4mois voire 6

n°5818
Rasta Ed
Invité
Posté le 24-03-2008 à 13:25:30  answer

ok merci

n°5819
dreadeur57
Posté le 24-03-2008 à 20:34:26  profilanswer

hello  avc le  teknnic du  crochet  sa  durci  tout  de  suite  et par la  suite  sa  durci encore  peace  

n°5826
dread-lock​s's yinyin
Invité
Posté le 26-03-2008 à 19:59:14  answer

sa fait 6 mois que je les ai, et sa fait environ 2/3 mois qu'elles sont vraiment très dur !  

mais il faut dire que je m'en suis vraiment beaucoup ocupé ...

n°5827
l-butters-​l
Posté le 26-03-2008 à 21:57:56  profilanswer

Mouais des crochets j'en ai explosé pas mal dansmes cheveux c'est pour ca que j'en prends plus

n°5834
Rasta Ed
Invité
Posté le 28-03-2008 à 21:22:44  answer

bah mouah j'y arrive pô avec le crochet, j'suis a moitié polio  de mes mains donc j'laisse faire le temps...

n°5836
invite_wdx​powaa
Invité
Posté le 29-03-2008 à 18:25:22  answer

J'ai passé une dread dans la racine il y a quelques temps. Mais là ça a repoussé et je ne sais pas quoi faire, si je dois repasser par la racine (où ça?) ou si je dois laisser comme ça car c'est vraiment très dtendu à la racine.  Si vous pouvez m'aider entrez moi sur msn (windsurfeur56@hotmail.fr)

n°5838
viheke
Posté le 30-03-2008 à 21:40:29  profilanswer

Salut,depuis un bon bou de ten jai envie de me fair des dread mai je mi conai pa du tou kelkun pourer me doner des konseil,kel riske je pren,kel son les vantage etc....?

n°5839
l-butters-​l
Posté le 31-03-2008 à 12:34:07  profilanswer

Risques ? Avantages?  

Mais y'a rien à répondre man! Y'a pas de risques ni d'avantages, réfléchis, c'est des cheveux... Tu peux rien avoir de grave... Va chez ton coiffeur et demande lui les risques et les avantages d'une coupe à la brosse il va bien sourire je crois...

n°5842
_tibo_
Invité
Posté le 31-03-2008 à 21:15:39  answer

Bien le bonjour j'ai deux ptite questions :  

1. Est ce qu'on peut aller a la piscine avec des dreads toute fraiches ( est ce que ça les demelles pas ? )

2. Est ce que quelqu'un a pas un truc bien explique de la technique du crochet avec des photos et tout .

Et aussi est ce que tu peux me donner ton adresse msn I-butters-I pour me donner quelques conseil .

PEACE  :pt1cable:

n°5843
l-butters-​l
Posté le 01-04-2008 à 13:20:53  profilanswer

Alors mon adresse : faudrait que tu t'inscrives et que tu me la demandes en privé, je poste pas ici l'adresse :D

Sinon pour la piscine avec des dreads fraiches, j'attendrais un peu, mais bon tu peux risquer!! Et aprés quand elles sont plus serrées y'a pas de soucis, tu verras , je crois que le chlore dansles dreads ca fait pas de mal! Enfin j'ai meme l'impression que ca resserre mais rien n'est prouvé!  

Par contre évites l'eau de mer les premiers moi!

Sinon pour le crochet, comme je l'ai dit, je pratique plus mais je comptem'y remettre!

Voilà, a plus

PS: c'est des L minuscules sur les cotés de mon ppseudo, pas des I ;)

n°5844
_tibo_-
Invité
Posté le 01-04-2008 à 19:18:43  answer

Ok je m'inscris tout de suite :)

n°5845
dread-lock​s's yinyin
Invité
Posté le 01-04-2008 à 21:24:26  answer

pour l'eau de mer, j'ai plutot entendu dire que c'était justement conseillé !  

pour ce qui est du crochet, je vais encors une fois mettre un liens vers mon blog, mais, j'ai pris la peine de faire plein de photos et des petit shémat pour expliquer comment se servir du crochet, donc, je me le permet  :)  

http://dread-lockss.skyblog.com

en espérant que tu trouve ton bonheur.  ;-)

n°5846
-tibounet-
Posté le 02-04-2008 à 13:38:05  profilanswer

Voila je me suis inscris ( c'est _tibo_ )  

j'ai une autre question pour toi dread-locks's yinyin : tes cheveux faisait 20 cm quand tu t'es fais tes dreads parce que sur ton blog on dirait qu'ils sont beaucoup plus court .
Ca t'as autant raccourcis les cheveux de te faire des dreads ?

n°5847
-tibounet-
Posté le 02-04-2008 à 13:47:57  profilanswer

pck moi mes cheveux font 20 cm et ils m'arrivent a peu pres au menton si je les tires alors est ce que c'est que ça te les a vraiment beaucoup raccourci ou tu t'es trompe sur la longueur

Merci d'avance pour ta réponse :)

Page :  1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks

LES TAGS