forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur
 Discussion :

Comment faire des dread locks

n°5671
RIOT
Invité
Posté le 18-02-2008 à 22:20:41  answer

Reprise du message précédent :
soit tu crepes

ou tu repasses ta dread dans la racine ce qui va faire des noeuds

n°5672
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 19-02-2008 à 10:57:17  profilanswer

ou tu tournes...

n°5673
pt'i skate​ur
Invité
Posté le 19-02-2008 à 13:22:35  answer

tektoniette a écrit :

ouais tinkette a raison moi j'adore la tecktonik et le reggae j'aime pas trop, mais j'adore la coiffure ca fait super cool  :love: , en + je fume (hihi  :ange: ) alors ca irai bien ensemble, j'aimerai bien me faire des locks mais mes parents veulent pas...  :cry:

Je voudrais pas faire chier mais tu peux pas être une fashion victime qui achète des vêtements fabriqués par des enfants vietnamiens :jap: et vouloir des dreads .
Je sais qu'on peut avoir des dreads sans être rasta mais au moins avoir un état d'esprit qui va avec .

ah oui je voulais dire aussi que t'as pas besoin de te pourir les poumons :non: ( fumer )  pour te faire des dreads  

Vive les dreadeux  :sol:

n°5674
Rafamiel
Invité
Posté le 19-02-2008 à 21:04:16  answer

Tout a fait skateur  

Mais bon aujourd'hui sa peut paraitre banal vu que même des guitaristes de pseudo rock hyper commercial pour ados s'en font ( oui je parle bien du mec de tokio hotel  :D )

En tout cas sa me fait un peu rire car lorsque je vois certains adeptes de tecktonik dans la rue et qu'on dirait qu'il ont passé toute une matinée devant leur miroir je les vois mal avec des dreads ^^

En plus on ne ce fait pas des dreads car sa fait super cool !! c'est un etat d'esprit et presque un mode de vie.

Donc dans ton cas je te déconseille vivement de te faire des dreads car au bout de 3/4 remarques disant que tes cheveux sont sales etc ... tu iras direct chez le coiffeur te faire raser le crâne.

Peace  ;)

n°5675
fakeworld
Invité
Posté le 19-02-2008 à 21:06:21  answer

jve pas dire mais l' "état d'esprit" et le "mode de vie" qui vont avec c vite fé hein --'
petetre le mode de vie du cro magnon qui se coiffe pas les chvx Oo mais apar ca okay ca te rend un pe plus gentil, c psychosomatique (XD) mis bon on va pas aller juska dire que quand t'as des dreads tu vis dans un arbre a bouffer des sauterelles hein
et tfacon les dreads c pas tres comercial dc tt pis si ils s'en font ils 'perceront' jamais ^^

n°5677
l-butters-​l
Posté le 20-02-2008 à 11:37:56  profilanswer

Mais le truc que je cale pas, c'est que les rastas rejettent babylone, mais ils s'occupent beaucoup de babylone hein ici... Arrêtez de parler de société etc etc. Faites des dreads et emmerdez les gens dans la rue, personne ne viendra vous raser la tête si on vous voit avec des dreads et un fute diesel...

n°5680
zamalbzh
Invité
Posté le 24-02-2008 à 20:20:13  answer

:pt1cable:   :pt1cable: SLT lé man moi je fait mes dreads avec une bonne dose de patiente et de  patiente   ca fé 4 ans ke jai une bonne tite touffe :love:  :love:  sur le cailloux( ca lé bon man)^^  

jme suis lancé moi jai suivi ma teknike je les frotte enTRE eux ca prend forme et je refrotte pour les renforcé  et ca marche  

jvous Vois dir de ce lavé les cheveux au savon de marseille pour les rendre secs    
bah moi ca marche pa trop trop sonT comme avec du shampoings   :??:  :??:  :??:          

parce ya pas si longtemps ke ca je faisai le shampoing tt les jours et ca tennai bien  jcomprends pas  :ange:  

la je les lave plus et y sont a moitié gras  jai des cheveux mi-afro--- mi-culs blanc lol*** :bounce:  

est ce ke kelkun a deja fait de la wax maison est ce ke ca faut le coup  

moi j'en ai fait la bougie et le savon ce sont séparé :cry:  :cry:    

kelkun connai les dosage??

O  passage je c ke ca a rien a foutre la mé jessai kan mm est ce ke kelkun connai baby g jarrive pa a trouvé ses son a bonne entendeur

n°5688
zamal bzh
Invité
Posté le 25-02-2008 à 18:37:06  answer

et aussi une ptite question est ce ke vous savez ou est ou je pourrai trouvé des bonnet rasta pour les dreads  :sol:  

histoire que ca prenne plus vite

je cherche sur le net mais jtrouve po????     jveu pa un truc du genre vert jaune rouge  

jtrouve ca bien sur les autres   pas besoin de m'affiché  :)  :)  

un ptit lien si vous avez???

n°5699
Langouste ​Hawaienne
Invité
Posté le 27-02-2008 à 21:00:54  answer

J'ai bien aimé le message de la tite ou du tit (j'ai aps trop saisit) tektonikeur qui veut se faire des dreads parce qu'il fume...

Ouais je suis assez d'accord avec toi, haschich et locks vont ensemble, si tu fumes, dreads obligent!
Ca marche pas séparemment, forcément...

-_-'

A prendre au 8° degrés...

n°5701
dread-lock​s's yinyin
Invité
Posté le 28-02-2008 à 10:58:00  answer

j'en ai trouvé un plutot simpa sur ebay moi, il y a beaucoup de choix hun !  

pour trouver facilement, je crois que le mot clée c'est quelque chose du genre " bonnet rasta "

n°5703
p'tit skat​eur
Invité
Posté le 28-02-2008 à 15:56:25  answer

Je voulais aussi rajouter que si des tecktonikeurs ( ou tecktonik killeur si ça leurs fais plaisir :D ) se mettait a se faire des dreads sa pourrirait un peu notre image , après les gens croirait qu'on s'en fais pour la mode et tout  

Vive toujours les dreadeux ( et le reggae )  :pt1cable:

n°5706
rmik
Invité
Posté le 28-02-2008 à 21:34:31  answer

pour baby g  
tien  le mysapce
 http://www.myspace.com/rbabyg
big uppppppppppppppp

n°5708
jurassyk45​6
Invité
Posté le 01-03-2008 à 10:33:02  answer

esque fo obligatoiremen avoir les cheveux tre ou on peu les avoir un peu cour

n°5709
l-butters-​l
Posté le 01-03-2008 à 11:11:07  profilanswer

15cm minimum et je te garantie pas que ca soit les plus belles dreads au monde...
Certains disent 8cm mais je trouve ca abusé. 15cm t'es sur d'avoir un peu de longueur quoi , que ca ressemblera pas juste à des boudins accrochés à ton crane

n°5711
euphoria95
Profil : Novice
Posté le 02-03-2008 à 15:03:41  profilanswer

i-butters-l trop merci pour tous tes pti conseils sur msn....

tu es ma foi tres pedagogue....

fotos bientot qd j'en aurais plus que 6 ..... hahaha

n°5712
l-butters-​l
Posté le 02-03-2008 à 19:27:54  profilanswer

Pas d'soucis euphoria:!
J'espere que ca va être nikel tes dreads!!!

n°5714
darchil
Invité
Posté le 03-03-2008 à 08:17:02  answer

Salut moi j'ai un gros probleme :

Vendredi dernier je commence a faire mes dreads a la fin de la soirée j'ai des dreads super belles (bien waxé aussi) le lendemain matin horreur durant la nuit toute mes dreads se sont démêlées et ne ressemble plus qu'a de vulgaires mèches toutes froissé avec quelque noeux dedans pourtant j'avais des élastique au bout et mes cheveux sont hyper frisés d'origines (plusieurs dreads se formait régulièrement a cause de ça :sol: ).  
 Alors je me dit que c'était pas assé serré alors je refait tout (avec moins de temps bien sur vu que toutes les mèches était déjà faite et a "moitiés crêper" ) en les resserrant le plus possible mais dimanche matin rebelotte alors je me dit pourquoi ne pas laisser une nuit de plus et se matin c'est pire donc j'aimerai des conseille svp !
Ou si quelqu'un a l'adresse d'un coiffeur qui fait des dreads locks sur Lyon parce que je pense que vu que mes cheveux sont hyper friser c'est peux être trop dur pour moi (je n'ai jamais réussi a prendre les petits cheveux ultra frise a la racine)

Merci d'avance pour vos réponses. :hello:

n°5715
l-butters-​l
Posté le 03-03-2008 à 12:10:44  profilanswer

Je pense que tu dois mal crêper, enfin je peux pas te dire ou te plantes et sans photo c'est chaud. Bizarre que ca se défasse si t'as mis des élastiques a la bas et au bout! A mon avis tu crêpes mais pas assez "violemment"! Normalement ca doit faire mal au crane.  

Sinonnnnn, j'ai entendu parler d'une technique que j'ai pas pratiqué mais certaines personnes dorment avec un bonnet les premiers jours.... Il parait que ca maintient les dreads en place, mais bon ca les aplatit ( enfin ca c'est pas grave ).

Donc voilà, essaie de recrêper : Force biennnnnnn ( arrache toi le crâne s'il faut! Au pire tu dors pas une nuit! ), mets des élastiques à la base et au bout! Essaie de pas mettre de wax juste pour voir aussi!

Et au pire la technique du bonnet, mais normalement ca devrait aller!

n°5718
zamal bzh
Invité
Posté le 04-03-2008 à 17:23:30  answer

wax maison wax maison???

n°5719
l-butters-​l
Posté le 04-03-2008 à 18:11:45  profilanswer

Achetes toi en ca sera plus simple je pense

n°5720
fakeworld
Invité
Posté le 04-03-2008 à 19:37:37  answer

ben moi les miennes s'aplatissent meme sans bonnet juste que jdors dsu ^^
ben moi mes chvx sont bouclés et jai pas eu de soucis elles se sont pas défaites juste un pe o fur et a mesure mais fo utiliser le crochet pour remttre les pti chvs dans la dread

n°5721
nothingels​emusik
Invité
Posté le 04-03-2008 à 19:40:58  answer

oua mais nan mais mettez surtout pas cette fameuse "wax maison" faite a partir de cire de bougie... c'est complétement nimp'!!!
Encore de la wax acheté en magasin afro...etc pourquoi pas (moi même j'ai testé, c'est pas top top, enfin sa apporte rien aux dreads a pars la senteur noix de coco (ce qui est pas si mal ^^) et pleins d'espèces de ptites pellicules qui partent dès qu'on arrête de mettre de la wax!) mais pas de la cire de bougie!!!

Bref un pti truc qui m'a fait beaucoup rigoler:

Citation :

ouais tinkette a raison moi j'adore la tecktonik et le reggae j'aime pas trop, mais j'adore la coiffure ca fait super cool  :love: , en + je fume (hihi  :ange: ) alors ca irai bien ensemble, j'aimerai bien me faire des locks mais mes parents veulent pas...  

tu m'étonne que tes parents veulent pas! c'est pas étonnant, une fille qu'aime la tecktonik et qui veut se faire des dreads y'a de quoi flipper  :D  
Nan mais franchement avoir des dreads c'est pas forcément une culture (sa c'est mon avis personnel!) mais bon quand même faut pas exagérer non plus! PARCE QUE tu fumes, tu te fait des dreads... nan sa sa marche pas.... (sinon les flics auraient vite fait d'arreter tous les fumeurs!!!  :p  enfin vous me direz, les flics en une facheuse tendance a controler un peu (j'insiste sur le UN PEU ^^) plus les dreadeux que d'autres personnes  :lol: d'après eux, dread = fumette bref, fin de la parenthèse)
Enfin voila quoi je trouve sa complétement nimp... sans être une religion les dreads faut quand même qu'il se passe qqch dans la tête... ché pas mais moi j'ai laisser pousser 3ans mes cheveux pour me faire des dreads donc c'est 3ans a attendre c'est pas anodin enfin j'veux dire on se fait pas des dreads sur un coup de tête parce qu'après si 15jours plus tard on regrette sa le fait pas trop parce que faut tout couper!

Et puis le: "en + je fume (hihi  :ange: ) alors ca irai bien ensemble" sa me fait bien rire!!!

Dans mon lycée on est 2 dreadeux, on ne fume pas ni l'un ni l'autre et j'en connais pas mal qui ne fument pas... en gros sa a aucun rapport!

Perso, le jour ou je vois un tecktonikeur dreadé, je lui pète un cable dessus  :lol:

Citation :

Ouais je suis assez d'accord avec toi, haschich et locks vont ensemble, si tu fumes, dreads obligent!  
Ca marche pas séparemment, forcément...

Ouai j'vois qu'y a pas que moi que sa fait rire, on aurait vraiment dit une parodie du stéréotype du jeune qui est victime de la société!!!
Et puis c'est vrai que je pense qu'on va voir pas mal de ptis jeuneaux qui vont se faire des dreads A CAUSE de tokio hotel... ce que je trouve complétement nimp...
j'veux dire demain le chanteur de tokio hotel ce suicide, vous vous suicidez aussi?
2 réponses possibles:
OUI si il se tue, je me tue ==> dans ce cas vous êtes complétement débiles!
NON ==> bon ben c'est exactement pareil avec les dreads, j'pense pas que le fait qu'un chanteur est des dreads soit une bonne raison pour sans faire...

Après chacun fait ce qu'il veut  ;)  en tout cas sachez qu'un dreadeux qui danse la tecktonick va vite se faire lyncher... aussi bien par les dreadeux que par les tecktonikeurs  :lol:  

n°5722
nothingels​emusik
Invité
Posté le 04-03-2008 à 19:31:29  answer

darchil si elles se défont au bout d'une nuit c'est qu'elle ne sont pas assez serrées!!!

c'est pas dur pour savoir si elles sont biens serrées:
si elles sont toutes dures + si tu a souffert le martyre quand on te les a faites = elles sont biens serrées  :lol:  

Enfin après sa dépend des gens, au pire une photo serait la bienvenue pour qu'on puisse t'aider  ;)  

n°5723
dread-lock​s's yinyin
Invité
Posté le 04-03-2008 à 19:39:20  answer

a mon avis, c'est a cause du wax, je trouve que c'est une belle connerie ( j'ai essayé hun ) c'est joli au début,sa les tien en place, mais c'est pas sa qui vas faire que tes cheuveux vont s'enméler,  et a mon avis, c'est pour sa que sa se défait dans la nuit .

à ta place ce que je ferais :  

tu te lave très très bien tes cheuveux au savon de marseille, kit à massacrer tout ton travail, et tu recommance, pareil, mais sans wax.

et commance avec un peigne, et tu peigne à l'envers, parceque, créper, sa ne sufi pas toujours au début ...  

si non, j'ai besoin de votre aide :  

à chaque fois que je me lave les cheuveux: généralement, une fois par semaine, voir deux et au savon de marseille , des pélicules apparaissent, mais après quelques jours, on en vois plus une seul , enfin bref, je suppose que de toute manière, elles sont quand meme là .

mais j'ai peur d'utiliser un anti-péliculaire " normal " de peur de massacrer mes dread...

j'ai demandé à la pharmacie, ils n'ont jamais entendu parler d'anti-péliculaire avec les carractéristiques que j'ai demandé , c'est à dire, quelque chose de naturel, ou au moin, de "sec", qui ne démèle pas les cheuveux.  

vous avez des sites internet qui vendent des anti-péliculaire utilisable avec des dread?
ou bien, des nom de produit que je pourais demander en pharmacie ?

n°5724
skaank
Invité
Posté le 04-03-2008 à 21:10:00  answer

bonjour à tous !!!!  :pt1cable:  

j'ai mes dreads depuis 1 semaine, et ça commence a pas mal me démanger, je voudrais bien les "laver" mais j'ai peur qu'elles se demelent, vu qu'il faut théoriquement attendre 3 semaines pour la premiere fois.

j'ai acheté du ghassoul, c'est un produit marocain, y'en a t'il d'entres vous qui ont utilisé ça pour laver leurs dreads ?  

si oui ça a donner quoi ?  

de plus, les pointes ont du mal a prendre, j'ai pas mal de cheveux non dreadés, mais vu qu'ils sont sales, c'est pas trop gérable à dreader... me conseillez vous de mettre des elastiques?

n°5725
fakeworld
Invité
Posté le 04-03-2008 à 22:38:29  answer

tfacon ke ce soit marocain ou jamaicain ou made in china ne mettez RIEN sur vos dreads!!!
et voi j'ai pas peur de laver mes dreads vu que c'est plus naturel si elles se démelent puis se remmelent ttes seules apres , o moin c suuuur ke ca tiendra bien (naturel ;) )
et les pointes c pareil pas bez di toucher ca sfait tt seul!

n°5726
l-butters-​l
Posté le 04-03-2008 à 22:58:42  profilanswer

Ouais enfin avec des cheveux de blanc lisses et fins par exemple tu vas attendre longtemps...  

Vous êtes pas obligé de mettre de la wax sur vos dreads, enfin si vous en mettez nevous dites pas que ca va "tenir" les dreads, ca va surtout nourrir vos cheveux et vous aurez moins l'impression d'avoir de la paille sur la tête...

Pour les laver : Dread par dread au savon de Marseille et pas de séchage. On roule avec le savon de Marseille -> on rince un minimum ( mais pas a mort sinon ca défait les dreads). Et on laisse sécher . SURTOUT PAS DE SERVIETTE!!! Ne séchez pas vos cheveux comme vous faisiez avant! enroulez les dreads dans uene serviette d'accord, faut pas qu'elles bougent! Mais ne faites pas trop de mouvements surtout!  

Et sinon, si vous voulez vous la péter un peu ( là je vais me faire des ennemis en disant ça) : vous rincez entierement, vos dreads vont prendre l'eau ( faut opas les inonder hein ). Vous les séchez au sèche cheveu, elles vont gonflerrrrr et là vous aurez l'impression d'avoir d'énormes dreads sans cheveux qui sortent! Et voilà... J'attends déja des commentaires pour dire " des dreads c'est pas fait pour se la péter" , je vous réponds tout de suite : je m'en bas les couilles :D

n°5727
l-butters-​l
Posté le 04-03-2008 à 23:11:18  profilanswer

Ouais enfin avec des cheveux de blanc lisses et fins par exemple tu vas attendre longtemps...  

Vous êtes pas obligé de mettre de la wax sur vos dreads, enfin si vous en mettez nevous dites pas que ca va "tenir" les dreads, ca va surtout nourrir vos cheveux et vous aurez moins l'impression d'avoir de la paille sur la tête...

Pour les laver : Dread par dread au savon de Marseille et pas de séchage. On roule avec le savon de Marseille -> on rince un minimum ( mais pas a mort sinon ca défait les dreads). Et on laisse sécher . SURTOUT PAS DE SERVIETTE!!! Ne séchez pas vos cheveux comme vous faisiez avant! enroulez les dreads dans uene serviette d'accord, faut pas qu'elles bougent! Mais ne faites pas trop de mouvements surtout!  

Et sinon, si vous voulez vous la péter un peu ( là je vais me faire des ennemis en disant ça) : vous rincez entierement, vos dreads vont prendre l'eau ( faut opas les inonder hein ). Vous les séchez au sèche cheveu, elles vont gonflerrrrr et là vous aurez l'impression d'avoir d'énormes dreads sans cheveux qui sortent! Et voilà... J'attends déja des commentaires pour dire " des dreads c'est pas fait pour se la péter" , je vous réponds tout de suite : je m'en bas les couilles :D

n°5729
skaank
Invité
Posté le 05-03-2008 à 19:31:51  answer

merci bien !pour les reponses...

en ce qui concerne le savon de marseille, si on rince pas au max, elles vont pas resté blanches ou grasses?

je me demandais pour le ghassoul, c'est une sorte de masque qui enleve les pellicules etou sa mais sans demelant et ça a pour "vertu" si on peux dire de les emmeler pas mal ...  
donc j'essayerai quand meme... d'ici quelques jours je vous tiendrais au courant du resultat. ( surtout que c'est pas cher du tout)

n°5730
darchil
Invité
Posté le 05-03-2008 à 22:20:53  answer

Merci aussi pour ceux qui m'ont répondu et mes dreads était très serrer et tenait toutes droite sur la tête (c'était marrant au début). J'ai eu l'aide d'une personne et je peux vous dire que j'ai souffer et on pouvait plus serrer tellement qu'on insistait sur chaque dread (mon crane était rouge tellement j'avais mal mais au moins ça faisait le mérite ^^).  

J'ai aussi mis des élastique au bout laver deux semaine au savon de marseille (bio) avant de les faire. La première fois j'ai utiliser de la wax (acheté) ça a pas marcher et la deuxième fois j'en ait pas utiliser ça a pas marcher non plus  :(  

Voila la je sais plus trop quoi faire je comprends pas pourquoi sa fait ça.  
Pour la photo vas falloir attendre que je récuper mon câble pc->portable désoler  
Vous croyez qu'un coiffeur afro peux arranger ça après ça iras surement mieux si je continue tout seul non ?

n°5731
Yim mas ga​n
Invité
Posté le 06-03-2008 à 00:50:12  answer

ya quand meme un sacré niveau d'aneries dans ce topic. :??:  :??:  
 bougie, wax, miel, amalgame fumeur dreadeux, les fashions dreadeux... franchement yen a des enormes !! merci pour le fou rire  :pt1cable:  

bref pour en revenir a la philosophie, beaucoup de symboles sont rattachés aux dreadlocks , dans ce topic il y a le fait que les locks représentent la crinière du Lion of Judah car Haile Sellasie descendrait de la tribu de Judah, information exacte ,
 on peut cependant la compléter en citant l'episode biblique de Samson ( juge d'israël , donc en contact avec les tribus de judée, et également predestiné a sa naissance de délivrer israël de l'occupation des philistins ( phillistine on the land, junior murvin)) qui était un géant dont le secret de la force résidait dans son devouement a dieu par des engagements divers et notamment celui de ne plus se couper les cheveux et ne pas boire d'alcool ( principes de la philosophie rasta).
Ainsi il possedait selon la légende 7 locks qui renfermait toute sa puissance, et un jour il fut charmé par une femme appellée Dalila qui lui soutira le secret et lui coupa ses locks, le rendant ainsi aussi faible qu'un humain.

On peut comparer ce recit a la nocivité d'un acte de sabotage/jalousie lors de la prise d'un engagement ( spirituel dans ce cas) fort mais aussi au fait que le respect de principes de respect,d'humilité et de compassion serait sources d'une grande force physique et spirituelle.

bon je m'arrete la pour le quart d'heure culturel, tout ça pour dire que les locks ce n'est pas seulement un phenomene de mode, il y a des symboles derriere tout ça, libre a chacun de les porter mais peu seulement savent réellement méditer sur leur signification et ainsi analyser l'engagement pris de laisser ses cheveux tranquilles.  

Jah bless à tous ceux qui lisent ces lignes,
Peace and happiness fi all de natty dread,  
let Jah be praised.  

I rey

n°5732
Yim mas ga​n
Invité
Posté le 06-03-2008 à 01:00:55  answer

http://www.levangile.com/Bible-Annotee-Juges-16.htm

ancien testamen , livre des juges, chapitre 17, verset 17

Heights

n°5733
Yim mas ga​n
Invité
Posté le 06-03-2008 à 00:56:13  answer

excusez, chapitre 16

n°5734
zdoinz
Invité
Posté le 06-03-2008 à 10:15:43  answer

on aura tout vu dans ce pays, depuis quand une locks se fait avec du miel ou même de l'avocat ? J'ai porté des locks durant 5ans (coupées début septembre 2007) et jamais de la vie j'ai utilisé du miel, de l'avocat, ou même de l'oeuf ou du savon comme bcp conseillent de faire. Et puis, locks ou pas, des cheveux ça s'lave, et au rythme ou j'ai lavé les miennes ttes ces années, j'peux te garantir, qu'elles ne se défont pas comme ça. alors pour faire des locks...juste écoute ^^:
les cheveux sont constitué d'écailles, qui se rabattent les unes sur les autres quand tu les peigne normalement, les cheveux sont donc plus ou moins raides. Pour te faire des locks en moins d'une petite minute ou deux, il te suffit de prendre une mèche de cheveux (plus ou moins épaisse suivant la grosseur que tu désires), de l'enrouler un p'tit peu et de peigner dans l'autre sens, donc vers le haut. Les écailes des cheveux se mélangeront donc, et formeront une jolie mèche cylindrique et surtout PROPRE! Jete conseille tout de même de te les laver tous les jours, si possible à l'aide d'un shampoing anti pélliculaire (même en les lavant, il se peut qu'il y ait des pellicules à la base) !
Donc voila, c'est simple, propre et joli...pas comme certains (du meil ou des avocats...espèce d'âne va)

n°5735
l-butters-​l
Posté le 06-03-2008 à 12:25:23  profilanswer

Yim Mas Gam : Hors sujet.

n°5737
fakeworld
Invité
Posté le 06-03-2008 à 19:20:56  answer

'hors sujet' ...
moi j'trouve ça tout de même intéressant un pe de culture ne nuit pas^^

n°5738
l-butters-​l
Posté le 06-03-2008 à 19:27:48  profilanswer

Ca ne nuit pas certes...  
Mais il y a un sujet fait par David I je crois qui parle du côté religieux du rastafari...  
On parle de méthode pas d'histoire ;)

n°5739
Allway-Air
Invité
Posté le 06-03-2008 à 22:50:37  answer

Salut alors moi j'ai un gros probleme je suis aller chez un coiffeur affro qui m'avait dit pas de probleme je te fait des locks et tout mais il ne m'avait pas prévenu que ça allait me teindre les cheveux en noir que après quand j'ai vu je lui ait demander combien de temps allait rester la couleur je pensait un truck du genre jusqu'au prochain lavage mais il m'a dit un a trois mois  :cry:  
En plus ca les a plaquer en arriere on dirait qu'il y a une tonne de gel dedans  :heink:  
Alors je me retrouve avec de belles dreads mais toutes noir (on dirait qu'elles ont bruler) et blond sur le reste de la tete genre les racines et les cheveux qui sont pas pris dans les dreads alors quelqu'un a un solution pour qu'elle redevienne blond un peu plus vite et qu'elles retombe svp ?

n°5743
TrisoMike
Invité
Posté le 07-03-2008 à 22:57:33  answer

pt'i skateur a écrit :

Je voudrais pas faire chier mais tu peux pas être une fashion victime qui achète des vêtements fabriqués par des enfants vietnamiens :jap: et vouloir des dreads .
Je sais qu'on peut avoir des dreads sans être rasta mais au moins avoir un état d'esprit qui va avec .

ah oui je voulais dire aussi que t'as pas besoin de te pourir les poumons :non: ( fumer )  pour te faire des dreads  

Vive les dreadeux  :sol:

Salut
Tu sais,y'as pas besoin d'etre une fashion victim pour avoir des fringues fabriquées par des petits vietnamien,tu peut etre sportif aussi...Un conseil,regarde bien dans ta garde robe parce que j'suis sur qu'il y'a du made in china,et meme si tu regarde a la source,le coton est pas produit en France avec des ouvriers au smic et aux 35 heures...
Moralité,promene toi a poil si tu veux rester integre...

n°5744
TrisoMike
Invité
Posté le 07-03-2008 à 23:01:20  answer

dread-locks's yinyin a écrit :

a mon avis, c'est a cause du wax, je trouve que c'est une belle connerie ( j'ai essayé hun ) c'est joli au début,sa les tien en place, mais c'est pas sa qui vas faire que tes cheuveux vont s'enméler,  et a mon avis, c'est pour sa que sa se défait dans la nuit .

à ta place ce que je ferais :  

tu te lave très très bien tes cheuveux au savon de marseille, kit à massacrer tout ton travail, et tu recommance, pareil, mais sans wax.

et commance avec un peigne, et tu peigne à l'envers, parceque, créper, sa ne sufi pas toujours au début ...  

si non, j'ai besoin de votre aide :  

à chaque fois que je me lave les cheuveux: généralement, une fois par semaine, voir deux et au savon de marseille , des pélicules apparaissent, mais après quelques jours, on en vois plus une seul , enfin bref, je suppose que de toute manière, elles sont quand meme là .

mais j'ai peur d'utiliser un anti-péliculaire " normal " de peur de massacrer mes dread...

j'ai demandé à la pharmacie, ils n'ont jamais entendu parler d'anti-péliculaire avec les carractéristiques que j'ai demandé , c'est à dire, quelque chose de naturel, ou au moin, de "sec", qui ne démèle pas les cheuveux.  

vous avez des sites internet qui vendent des anti-péliculaire utilisable avec des dread?
ou bien, des nom de produit que je pourais demander en pharmacie ?

Salut
Je pense que les peliculles c'est a cause du savon de marseille,comme c'est tres dur a rincer,il en reste dans les cheveux  et ca fait comme des peliculles,ca fait pareil sur les miennes...Y'a pas trop de remedes a part alterner,un lavage avec le savon et un lavage sans,c'est comme ca que je fais,j'peus pas dire que j'ai plus de pellicules mais j'en ai beaucoup moins.

n°5745
dread-lock​s's yinyin
Invité
Posté le 07-03-2008 à 23:25:16  answer

merci de ta réponce trisomike, je vais essayer sa.

et dit, tu te les laves combien de fois par semaines toi, tes locks ?

Page :  1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks