forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Comment faire des dread locks |
|---|---|
RIOT Invité | Reprise du message précédent : |
l-butters-l Profil : Padawan | ou tu tournes... |
pt'i skateur Invité |
|
dread-locks's yinyin Invité | j'en ai trouvé un plutot simpa sur ebay moi, il y a beaucoup de choix hun ! |
rmik Invité | pour baby g |
jurassyk456 Invité | esque fo obligatoiremen avoir les cheveux tre ou on peu les avoir un peu cour |
euphoria95 Profil : Novice | i-butters-l trop merci pour tous tes pti conseils sur msn....
|
l-butters-l Profil : Padawan | Pas d'soucis euphoria:!
|
zamal bzh Invité | wax maison wax maison??? |
l-butters-l Profil : Padawan | Achetes toi en ca sera plus simple je pense |
nothingelsemusik Invité | darchil si elles se défont au bout d'une nuit c'est qu'elle ne sont pas assez serrées!!!
|
dread-locks's yinyin Invité | a mon avis, c'est a cause du wax, je trouve que c'est une belle connerie ( j'ai essayé hun ) c'est joli au début,sa les tien en place, mais c'est pas sa qui vas faire que tes cheuveux vont s'enméler, et a mon avis, c'est pour sa que sa se défait dans la nuit .
|
skaank Invité | bonjour à tous !!!! |
fakeworld Invité | tfacon ke ce soit marocain ou jamaicain ou made in china ne mettez RIEN sur vos dreads!!!
|
l-butters-l Profil : Padawan | Ouais enfin avec des cheveux de blanc lisses et fins par exemple tu vas attendre longtemps... |
l-butters-l Profil : Padawan | Ouais enfin avec des cheveux de blanc lisses et fins par exemple tu vas attendre longtemps... |
skaank Invité | merci bien !pour les reponses...
|
darchil Invité | Merci aussi pour ceux qui m'ont répondu et mes dreads était très serrer et tenait toutes droite sur la tête (c'était marrant au début). J'ai eu l'aide d'une personne et je peux vous dire que j'ai souffer et on pouvait plus serrer tellement qu'on insistait sur chaque dread (mon crane était rouge tellement j'avais mal mais au moins ça faisait le mérite ^^). |
Yim mas gan Invité | ya quand meme un sacré niveau d'aneries dans ce topic. |
Yim mas gan Invité | http://www.levangile.com/Bible-Annotee-Juges-16.htm
|
Yim mas gan Invité | excusez, chapitre 16
|
zdoinz Invité | on aura tout vu dans ce pays, depuis quand une locks se fait avec du miel ou même de l'avocat ? J'ai porté des locks durant 5ans (coupées début septembre 2007) et jamais de la vie j'ai utilisé du miel, de l'avocat, ou même de l'oeuf ou du savon comme bcp conseillent de faire. Et puis, locks ou pas, des cheveux ça s'lave, et au rythme ou j'ai lavé les miennes ttes ces années, j'peux te garantir, qu'elles ne se défont pas comme ça. alors pour faire des locks...juste écoute ^^:
|
l-butters-l Profil : Padawan | Yim Mas Gam : Hors sujet. |
fakeworld Invité | 'hors sujet' ...
|
l-butters-l Profil : Padawan | Ca ne nuit pas certes... |
Allway-Air Invité | Salut alors moi j'ai un gros probleme je suis aller chez un coiffeur affro qui m'avait dit pas de probleme je te fait des locks et tout mais il ne m'avait pas prévenu que ça allait me teindre les cheveux en noir que après quand j'ai vu je lui ait demander combien de temps allait rester la couleur je pensait un truck du genre jusqu'au prochain lavage mais il m'a dit un a trois mois |
TrisoMike Invité |
|
TrisoMike Invité |
|
dread-locks's yinyin Invité | merci de ta réponce trisomike, je vais essayer sa.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network