forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur
 Discussion :

Comment faire des dread locks

n°290
invite_Ori​GiNaL RuDe​ BoY SkA
Invité
Posté le 11-05-2006 à 10:06:08  answer

Reprise du message précédent :
WAAAOOOUUUHHHHH !!!!
TrOp D'LA BouLeTTe Tes Dreads !!!  :love:  
TTes GroSSes KoM Je Reve D'AvoiR !  :)  
tu pE Me DoNNeR KlkS ConSeiLLes StP PtitPe ??
MoN Adresse Msn : antoinehadey@hotmail.fr
Pseudo : Rude BoY SkA
J'attend De Tes Nvlles Ac ImpatienCe et Merci D'Avance !!!

BleSS YoU JAH ChiLdreN  ;)  

n°313
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 17:21:07  answer

Bonjour, j'ai trouvé ce topic sur google, et je l'ai particuliairement apprécié! J'aimerai tant me faire de belles dread, mais ma premiere fois, mes cheveux étaient trop petits, et ils étaient mal fait :-p

Alors je les ai défaits, et j'attends maintenant qu'ils soit plus longs ( jusqu'au menton, ça va?)  

Pour ça, j'ai lu nombre de "recette" a ce sujet, mais pour bien les tenir, il faut faire des noeuds, mais dans ces "recettes", je n'ai pas trop compris cette histoire de noeuds...

Donc, si j'ai bien compris, il faut commencer a creper( pas trop vite), faire un noeud très serré, recreper, refaire un noeud très serrez, et continuer, jusqu'a qu'il n'y ai plus de cheveux, mettre l'élastique, et a la fin, appliquer la wax...

C'est ça?  

Encore Grand merci pour toutes vos information!!

Hervouche...

PS : ptite, tes dreads sont MA GNI FIQUES

n°314
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 13-05-2006 à 19:15:22  profilanswer

C'est cool ton résumé Hervouche. Concernant les noeuds, je sais pas, j'ai pas lu. Mais maintenant, au moins, y aura plus des cons pour arriver en plein milieu du fil en demandant naïvement "comment fait-on des dreads ?"

n°315
invite_bab​acool.
Invité
Posté le 13-05-2006 à 19:18:05  answer

Coucou les gens!!! voila je suis une hippie et j'aimerais savoir au bout de combien de temps on peut enlever les dreads si sa nous plait pas?!! J'aimerais m'en faire mais je stresse a l'idée de peut etre devoir me raser les cheveux :(  mdr!!! voilou merci :)  boooooocoupppp mdr!!@+++ :hello:

n°316
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 13-05-2006 à 20:09:09  profilanswer

Putain tu ris beaucoup toi ! Je pense que pour les dreads, le seul moyen, c'est de raser...

n°317
zazar.
Posté le 13-05-2006 à 20:14:26  profilanswer

Avant ou après !  ;)

n°319
le bigtrol​l
Posté le 14-05-2006 à 13:11:20  profilanswer

big up a ttesq et ts,bi1 ou koi,moi oci me suis fè ds locks,en prenant 1bnne meche de cheveux,et ensuis vs separez la meches de o en bas,jusque ça fasse ds noeud en ls tassant pr le mieux,sa prend du temps,mè fo souffrir pr etre beau lol,et 1 x terminé,il faudra souvent les trifouillé en le tournant pr leur donner bnne formes,bye du bigtroll big up du 68

n°320
hervouche
Profil : Novice
Posté le 14-05-2006 à 15:26:29  profilanswer

En attendant que mes cheveux poussent encore, j'essaye continuellement des "bonne techniques" pour bien les faire, et en faisant mes devoirs, j'en ai trouvé une bonne : tout d'abbord, prendre une mèche de cheveux, la creper, pas de facon trop excessive, puis, la séparer en 2, du mieux que l'on peut, et faire un bon noed, bien serré...Puis, on recommence a creper, séperer et nouer, tout ça jusqu'au bout de la meche...Mais cette fois, ce serra une copine a moi qui me les feras, c'est très long et dur a faire soi-meme...

Voila, qu'en dites-vous?

Ps: le brigtroll, si t'aurais lu les précédents réponse, t'aurais pu au moins faire gaffe au pasasge concernant l'orthographe...C'est carement illisible..

n°323
invite_Bre​izh ZION
Invité
Posté le 15-05-2006 à 02:25:09  answer

la meilleure technique pour moi c'est de mettre du dentifrice a bloc dans ses cheveux et de frotter en faisant des cercles toujours dans le meme sens pour faire des mèches ,ensuite des separer les meches et de les tourner une par une en les serrant bien...j'ai fait sa sur moi sa marche super bien et c'est pas long a faire ,faut garder ça deux ou trois jours et les "rincer"(pas les laver)en faisant couler de l'eau froide pas trop fort (pour éviter la mousse...)J'ai fait sa sur moi ça marche super bien et les dreads sont impossible a défaire.
Autre truc: il faut prendre un bonnet en laine le frotter sur sa tete vachement fort ,
ça fait de l'élèctricité statique , pour une coupe a la DRAGON BALL Z ,mais ça marche aussi pour les dreads et c'est assez marrant.....

n°329
invite_ces​s.
Invité
Posté le 15-05-2006 à 19:46:48  answer

Juste pour dire à ceux qui voudraient des "dreads temporaires", qu'on pourrait enlever quand on veut, optez plutôt pour des atébas. Les dreads se gardent toute une vie, ou alors faut les raser. J'ai choisi la première option... maintenant à vous de voir. Ce n'est pas une coiffure ordinaire, ne le faite pas sur un coup de tête! Lancez-vous si vous en avez vraiment envie, si vous pensez les garder. Car au bout de 2-3 semaines, de belles dreads sont indémélables. J'en ai sûrement découragés certains mais c'est pas plus mal (mieux vaut ça plutôt que de les faire et puis regretter  :) )
Voila, sur ce, bonne soirée! et mes compliments à Ptitpe pour ses jolies locks  :hello:  

n°330
invite_don​abay
Invité
Posté le 15-05-2006 à 20:01:14  answer

on peut aussi utiliser de la mayonaise au lieu du miel. le seul inconvénient des dreads c'est de devoir les couper pour les enlevers ... Mais avant d'en faire réfléchisser bien car c'est un choix je n'e dirais pas difficile mais ...

n°333
zazar.
Posté le 15-05-2006 à 21:39:20  profilanswer

Avec de la mayonnaise !?  
C'est une recette pour les asperges?

Anagramme de dreads pour "avertis approximatifs" : se faire des dardes de saumon à la mayo.

Message édité par zazar. le 15-05-2006 à 21:40:12
n°334
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 16-05-2006 à 00:11:16  profilanswer

Non mais on aura tout lu par ici. Bientôt ils vont proposer de la colle pour bien fixer les dreads.

n°341
rasta.
Posté le 16-05-2006 à 17:46:03  profilanswer

bonjour je voudrais savoir ou sur dijon je pourrais me faire faire des dreads?

n°346
invite_amo​ra.
Invité
Posté le 17-05-2006 à 10:17:08  answer

Oui à la moutarde !

n°357
luigui
Posté le 18-05-2006 à 18:09:47  profilanswer

trop drole

n°358
invite_are​a.
Invité
Posté le 19-05-2006 à 09:48:56  answer

lu tout le monde j'avais des dreads a une epoque et je les trouvais plutot pas mal et surtout elles ont étaient faite sans aucun produit juste au peigne et a la main ca fait super mal mais le resultat est plutot pas mal je trouve  

http://img334.imageshack.us/my.php [...] 1557wr.jpg

voila tchouss tchouss  

n°360
luigui
Posté le 19-05-2006 à 19:29:57  profilanswer

C'est vrai area tes dreads étaient pas males !!!

n°365
invite_inv​ite.
Invité
Posté le 19-05-2006 à 23:23:19  answer

lu tout le monde, je souhaiterais me faire des dreads, mais je ne sais pas trop comment faire, j'ai suivis quelques conseils de ce forum, mais au lieu de faire des dread ça me fait des piques, genre punk (ce que je n'ai plus le droit de faire dans mon collège, trop d'embrouilles avec le principal^^) donc j'aimerais bien avoir des conseils, et puis ben si vous savez la cause que je fait des piques a la place des dread, ben prévenez moi svp. voici mon adresse msn : metalleux666-68@hotmail.fr
Donc ce qui ont bon coeur, et qui n'ont pas grand chose a faire a part donner des conseils, ben inscrivez moi a vos contact!!!!
Pour info, j'ai des cheveux d'environ 11-12 cm, je sais que c'est un peux court pour se faire des dread, mais je ne veux pas attendre 5 ans que mes cheveux soient assez longs pour me les faires.

n°366
1 love pea​ce concert
Posté le 20-05-2006 à 13:08:31  profilanswer

Les gens arretez les dreads ca ne se fait pas sa apartient aux Rastas, essayez pas de les imiter pour votre look. Reflechissez, eux en ont car ne doivent pas se couper ni se coiffer les cheveux, d'arpès Jah. Eux font ça pour leurs croyances, pas le look. Si vous voulez vous faire des dreads, c'est que vous aimez les Rastas pour cela, alors si vous les aimez, respectez-les, et cherchez pas à les imiter

n°367
hervouche
Posté le 20-05-2006 à 16:10:34  profilanswer

moi,k j^^proposerai bien de la colle a bois...ça pourait marcher, mais y'a aussi la super glue, le ketchup, la sève de hetre (- quoi que ça pourrait encore marcher!!)

Bon, va falloir que j'attende que mes cheveux soient longs, jusqu'au menton a peu près... ça va non?

n°370
invite_inv​ite.
Invité
Posté le 21-05-2006 à 10:19:14  answer

Franchement je ne veux pas faire les dreads pour ressemblmer a un rasta, de toute façon je ne m'habille pas du tout en rasta, mais je veux me faire des dread locks car j'aime bien cette coupe, mais ça n'est pas du tout pour être rasta.
Je respecte totalement les rasta, mais ce n'est pas en se coifant comme eux que sa veux dire que tu est un rasta, et que tu véner Jah.enfin en tout cas c'est ma vision ces choses.

Ps: les dread ne devient plus seulement rasta, mais ça commence a venir dans le monde du metal, plein de groupe, chanteur, guitariste... se font des dread, par exemple Max Cavaléra de Soulfy, le chanteur de Korn, le chanteur de Watcha, je pourais encore donner plein d'exemples, mais je n'ai pas tout les noms en tête.

n°371
invite_L'i​roquoise
Invité
Posté le 22-05-2006 à 01:40:29  answer

Vous ne le savez pas encore mais vous rêvez tous de moi.

n°394
oharalocks
Posté le 27-05-2006 à 13:34:17  profilanswer

[#ff7f00]faites avec l'air du temps(et autre chose qui reste dans le naturel) mes dreadlocks agrémenter de perle et de plein d'chose d'autre encore a l'interieur......

n°399
invite_guy​anaman973
Invité
Posté le 28-05-2006 à 00:06:39  answer

:pfff: franchement je me suis bien marré en lisant certains commentaires
les dreadloks sont surtout le reflet du mental et de la personnalité.
Avant de vous lancer dans les locks réfléchissez pendant quelques mois, car c'est ridicule de commencer et de s'arrêter ou de les couper, ce n'est pas de la frime, un peu de respect  pour soi d'abord sinon on passe très vite pour un bomboklat !!! (les puristes comprendront).  
FORCE DU 97.3

n°402
invite_Emm​a.
Invité
Posté le 28-05-2006 à 15:34:38  answer

Bonjour à tous !
J'ai trouvé de bonnes méthodes, c'est bien pratique tout c'beau monde...
Ouais en fait moi je trouve que les dreads c'est magnifiique ! Mais je veux pas me dreadlockiser entièrement. Jvoudrais m'en faire quelques unes, trois ou quatre. Ok j'ai pas l'état d'esprit dont vous faites que parler  :D  M'enfin voilà, c'est le wax le mieux ? Ou comme disait quelqu'un, le miel ça marche ?^^^
Merci dme répondre

n°419
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 20:09:24  answer

et moi qui croyait que les rastas se faisaient des dread car c'était le dieu Jah qui avait dit qu'il ne fallait pas se couper les cheveux ! ptdr ! j'ai l'air bien conne avc cette explication ! remarque... j'ai vu cette explication sur le net ! lol ! :lol:

n°420
invite_mav​id26
Invité
Posté le 28-05-2006 à 20:33:39  answer

:hello: salut tout le monde !! :hello:  en ce qui me concerne.. jai creper mes cheveux pendan a peu pres trois semaine... :sol:  mais creper avec la paume de la main tu la pose sur ta tete et tu tourne comme un con des que tu a un moment de libre. et apré sa te fé la pur coupe afro lol tu essaie de faire des noeuds tu les emelent apré tu met des elastic a la base poru les faire comm il le fau ensuite tu les enleve, un peu de cire, un peu de savon de marseille... ;)  le tour est joué !!  ;) allé je vous laisse les Rastaman kiss love peace

n°440
invite_Dod​eed 73
Invité
Posté le 29-05-2006 à 22:52:47  answer

bonjour tout le monde, j'ai parcourus ce topic rapidement pcq il est long mais je me suis bien marrée en lisant d'utiliser du miel, du dentifrice ou jsais plus trop quoi. C'est assez déconseiller d'utiliser autre chose que de la wax (et encore avc modération) si vous voulez éviter les résidus qui font la tête bien crade. Moi perso quand j'en fait a des potes ou quand je faisait les miennes jutilise rien mais il faut bcp d'entretien et pas trop se laver les cheveux souvent : je n'ai pas tte la tête dreadée et jai bcp d'atebas je les lave a peu prés 1 fois tte les 1 a 2 semaines, mes potes qui ont tte la tête les lave une fois par mois ça suffi.
petit conseil pour les gens qui ont des dreads qui partent en sucette ou qui sont dessérées: faite une atebas très sérrée autour et gardé la plusieurs semaines.
Pour des questions en particuliers sur les dreads ou atebas je laisse mon MSN: Dodie73@hotmail.fr

n°458
benjiwilds​tyle
Posté le 31-05-2006 à 21:11:03  profilanswer

au faite la wax ne me dite pas que c'est ce qui sert pour enduire les planche de surf quand même?!

sympa la personne qui se proposait pour faire des locks!!!

bon allez dès que j'ai passé mes oraux jme lance j'attend sa depuis tellement longtemps de me faires des locks

n°459
invite_Cha​m's
Invité
Posté le 31-05-2006 à 21:38:21  answer

Arretez donc de faire de locks pour rien!!!! le port des locks c'est un voeu religieux c'est celui qu'ont fait Jésus et ses apotres: le voeu du Nazaréen... faire des locks quand on a pas fait ce voeu c'est comme porter la kippa (dslé pr l'écriture je ss pa sur) alors k'on est pas Juif ou faire le ramadan alors kon est pa musulman..c'est débile!!!! et pour info des locks ça se lave une fois par semaine quand c'est bien fait (sans aucun produit)...enfin bref  
Never Diss rastaman fassy bamboclats

n°460
invite_Cha​m's
Invité
Posté le 31-05-2006 à 21:50:48  answer

pour info le voeu du Nazaréen c'est de ne pas se couper les cheveux ni la barbe et de ne pas consommer le fruit de la vigne (le vin et par extension l'alcool), à la base c'est un voeu temporaire ki se brise selon certaines circonstances (si l'on croise un mort par ex cf rastaman dont' go to no funerals (Bob M.)), les premiers rastas ont suivi ce voeux et au final leur cheuveux crépus ont fini par fair des locks...

n°461
1 love pea​ce concert
Posté le 31-05-2006 à 22:00:08  profilanswer

Cham's c'est ce que je dis, ceux qui font des dreads sont irrespectueux envers les rastas. Bravo, enfin quelqu'un qui as compris

n°462
invite_sha​dic 2 paSS​Age
Invité
Posté le 31-05-2006 à 22:19:10  answer

moi aussi ca me trote dans la tete et sur la tete depuis un pti bout de temps mais je ne savais meme pas que c etait une histoire de signe religieux et tout ca enfin c es un peu abuser ske vous dites on peut tres bien se faire des dreads pour le look c est comme si on avait pas le droit de se raser les cheveux si ont est pas gros nazi horrible ou moine a shaolin .. non ?
Si y en a ki veulent en discuter ou autre n hesitez pas crazyfurious7@hotmail.com

a ciao les gens  :jap:

Message édité par invite_shadic 2 paSSAge le 31-05-2006 à 22:19:10
n°463
Invité
Posté le 31-05-2006 à 22:20:13  answer

c quoi c est modification de message la ? c est un robot ?
===>   gros nazi horrible

Message édité par invite_shadic 2 paSSAge le 31-05-2006 à 22:20:13
n°464
Invité
Posté le 31-05-2006 à 22:20:48  answer

na_zi  
naz_i
gros nazi horrible

Message édité par invite_shadic 2 paSSAge le 31-05-2006 à 22:20:48
n°465
pas douet
Posté le 31-05-2006 à 22:31:05  profilanswer

jarive pas a les entretenir com puige faire

n°466
pas douet
Posté le 31-05-2006 à 22:35:26  profilanswer

je suis ds la mrd jarive pas a les entretenir

n°467
invite_Cha​m's
Invité
Posté le 31-05-2006 à 22:39:27  answer

ça n'a rien à voir mon gars les gros nazis horribles ce sont approprié cette coupe je vois pas cmt tu peux comparer ça avec les locks et toute la manière de vivre et de penser ki va avec....je pense pas qu'un jour la kippa deviendra à la mode!!!!reflechis avant d'ecrire n'importe quoi

Message édité par invite_Cham's le 31-05-2006 à 22:39:27
n°468
pas douet
Posté le 31-05-2006 à 22:45:57  profilanswer

er combien de temp aven de pas les laver svp vs pouver me repondre sur dreads_locks@msn.com

n°469
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 22:49:08  answer

Tu veux pas non plus que quelqu'un vienne te les faire à domicile?

T'as déjà entendu parler d'essayer des trucs par toi-même?

Page :  1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks