forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Comment faire des dread locks |
|---|---|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Putain tu ris beaucoup toi ! Je pense que pour les dreads, le seul moyen, c'est de raser... |
zazar. Profil : Idole | Avant ou après ! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Non mais on aura tout lu par ici. Bientôt ils vont proposer de la colle pour bien fixer les dreads. |
rasta. | bonjour je voudrais savoir ou sur dijon je pourrais me faire faire des dreads? |
invite_amora. Invité | Oui à la moutarde ! |
luigui Profil : Novice | trop drole |
invite_area. Invité | lu tout le monde j'avais des dreads a une epoque et je les trouvais plutot pas mal et surtout elles ont étaient faite sans aucun produit juste au peigne et a la main ca fait super mal mais le resultat est plutot pas mal je trouve |
luigui Profil : Novice | C'est vrai area tes dreads étaient pas males !!! |
invite_L'iroquoise Invité | Vous ne le savez pas encore mais vous rêvez tous de moi. |
oharalocks | [#ff7f00]faites avec l'air du temps(et autre chose qui reste dans le naturel) mes dreadlocks agrémenter de perle et de plein d'chose d'autre encore a l'interieur...... |
1 love peace concert Profil : Novice | Cham's c'est ce que je dis, ceux qui font des dreads sont irrespectueux envers les rastas. Bravo, enfin quelqu'un qui as compris |
invite_shadic 2 paSSAge Invité | c quoi c est modification de message la ? c est un robot ?
Message édité par invite_shadic 2 paSSAge le 31-05-2006 à 22:20:13 |
invite_shadic 2 paSSAge Invité | na_zi Message édité par invite_shadic 2 paSSAge le 31-05-2006 à 22:20:48 |
pas douet Profil : Novice | jarive pas a les entretenir com puige faire |
pas douet Profil : Novice | je suis ds la mrd jarive pas a les entretenir |
pas douet Profil : Novice | er combien de temp aven de pas les laver svp vs pouver me repondre sur dreads_locks@msn.com |
Profil supprimé | Tu veux pas non plus que quelqu'un vienne te les faire à domicile?
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network