| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Comment faire des dread locks |
|---|---|
(Publicité)
|
invite_toumss66 Invité | Posté le 11-12-2006 à 16:07:32 ![]() ah oui je voulai signaler je n'est pas des cheuveux super long je veux me faire des petites dread c'est possible? |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | no les dreads c'est que sur les cheuveux courts. et puis il faut environ 40ans pour avoir des dreads donc c'est comme tu veux |
(Publicité)
|
lutindread make music not warProfil : Novice | les dread sont un moyen de meditation et pour ressembler le plus possible o lion!!
|
(Publicité)
|
lutindread make music not warProfil : Novice | rastaman pourkoi attendre les vac de noel?loOl |
sharke Profil : Novice | Tu habite ou ? Ta geule me dit franchement quelque chose ?
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | comment-ça ta geuele (et tu parle à qui?????) |
BigBellyBen Profil : Wannabe | ptdr
|
(Publicité)
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | de quoi ne pas s'arréter ???de quoi on est a mourir de rire??? et toi aussi à qui parle-tu??????????? |
BigBellyBen Profil : Wannabe | rasta-man arrête de fumer tu deviens parano... mdr |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | c'est clair |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | ???parano??? pas du tout je demande simplement et calmement |
invite_rasta kez Invité | Posté le 13-12-2006 à 16:49:05 ![]() a paris il y a locks center à republique |
invite_rasta kez Invité | Posté le 13-12-2006 à 16:54:38 ![]() tout le monde sen fou si vou netes pa croyant vou navé pa a avoir de dread
|
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | n'importe quoi . |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | on m'a deja fais la reflexion donc je me permet de la faire :
|
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | c cler du dis n'importe quoi rasta kez. |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | "TU" dis n' importe quoi pardon. |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | bien dis jagane!!! |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | elle le dis comment elle le fait!!!!!!! avec un crochet a couture..............bordel prenez le temps de lire! |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | le pere noel que je vois dans la rue en ce moment c est des dreads ces cheveux plutot jaune qu il a ? |
invite_SkiZoPat Invité | Posté le 15-12-2006 à 19:21:57 ![]() oui mé keske ten fou de tn crochet??? comen tu fé (prsk 0.6 mm c pa énorme é por fair dé dread ac...) |
lutindread make music not warProfil : Novice | okk ^^
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | moi je les lave à interval des fois deux jours d'écart et des fois trois......... |
invite_SkiZoPat Invité | Posté le 16-12-2006 à 18:32:43 ![]() ok merci lé gens |
lutindread make music not warProfil : Novice | ok rastaman
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | et toi tu les lave souvent???
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...