| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Comment faire des dread locks |
|---|---|
seb. | Reprise du message précédent : |
davia. Profil : Novice | Pas possible, c'est au-dessus de mes forces ! |
seb. | je plaisantai..... |
flyer. Profil : Novice | B0u D@\/1@, C une \/yèy ! |
invite_pouille. Invité | euh keke kestion
|
seb. | tu peux essayer le miel ..... |
it's no game |
invite_jah girl Invité | Au risque de dégouter certains, ayant les cheveux (tres) crépus il me suffit de ne pa me demeler les cheveux pdt environ 2 semaine maxi et j'ai des dreads !(meme en me lavant les cheveux).
|
invite_svinkels. Invité | Salut à tous!
|
invite_vive rastafari Invité | slt tt le monde!!
|
invite_cess. Invité | Salut à tous, je peux vous raconter ma vie? Il y a plus d'un an j'avais envie d'me dreader la touffe mais je savais pas comment faire, j'osai pas trop me lancer: j'ai donc décidé de me faire des atébas (enrouler de la laine colorée autour d'une mèche de cheveux). Un peu long à faire, mais assez facile et ça a le mérite d'être "enlevable" (il suffit de dérouler la laine et vous retrouvez vos cheveux
|
2goldfish Profil : Novice |
|
invite_arthur. Invité | moi jaimrai bien me faire dè dread mai vou pensé kon a le droi dan avoire au collége? |
invite_Dreadeuse35. Invité | hem hem,qu'est ce qu'il faut pas lire bordel de dieu de crotte!!!! du miel?de l'avocat? mais on est pas chez Maïté là!!! les dreads ,pour en avoir,faut crêper et mettre de la wax.pas besoin d'expliker ça a été très bien fait par deux fois avant! alors quand on sait pas vaut mieux se taire parce que ya des gens qui vont se cramer la tête avec des conneries de ce genre!!
|
invite_ChatPerche. Invité | hola :-)
|
invite_ChatPerche. Invité | au fait, pour traduire les pages du site en anglais dont je vous parle,utilisez donc l'outil linguistique de google,il traduit d'une langue a une autre et notement de anglais a francais les textes qui se trouvent sur un site.
|
pooky. | coment vous faites pour donnez une tres belle formes a vos dreads locks? moi jessay avec des atebas et le savon de marseille c tt vous croyez ke ca va marcher? |
pooky. | alo?
|
pooky. | cess jvoulai just te dire jkiff t dreads mai trop koi
|
luigui Profil : Novice | Salut tout le monde |
invite_lalalilala. Invité | fo omoin 10 cm de chveux mé c la galere elles sont plu difficile a faire tenir kan elle sont courte [#00d42a] |
invite_chat perche le blaze Invité | putain serieux ,y'a dix personnes qui expliquent la meme chose
|
luigui Profil : Novice | et vous n'auriez pas une astuce pour se faire pousser + vite les cheveux ?
|
invite_chat. Invité | un equilibre alimentaire au top,des bonnes nuits de sommeil et boire des bieres !!! |
hhmmm Profil : Novice | Salut, je voudrais faire des locks à un pote pour son anniv'. Comment faire ? |
invite_chat. Invité | bande de tebés,vous ne savez pas lire??? c'est marqué ds tous les mess du dessus,y'a que deux pages faut pas se foutre de la gueule du monde bon sang,tu te razes les chezveux et a blanc c tres impoprtant et apres tu te fais des dreads c pas compliqué
|
invite_doggy. Invité | salut coment faire des dreads svp je voudré être la resta des rastas. |
davia. Profil : Novice | c'est énorme !!
Message édité par davia. le 11-04-2006 à 17:51:30 |
ToTo. | salut a tous
|
zazar. Profil : Idole | Et si vous essayiez plutôt les nattes africaines c'est plus facile à entretenir!
|
luigui Profil : Novice | J'ai une astuce que j'ai trouvé sur internet a tout ceux qui ne trouve pas de wax !!! C'est simple en plus !!! Vous prenez moitié savon de marseille et moitié cire de bougie blanche ( c'est important car dans les autres il y a des colorants ) vous faites fondre les deux choses au bain-marie séparement et vous mélanger bien le tout . Laissez une nuit au frigo et aprés le laisser revenir a température ambiante . Voila vous avez votre wax maison !!! Bonne wax a tous !!! |
RaSTaMooN |
|
invite_milo. Invité | Juste un petit mot pour vous dire bonjour à tous ! Cool site !! |
luigui Profil : Novice | Alors est-ce que quelqu'un a essayer la méthode wax maison ????
|
invite_Mio. Invité | [b][#63009b]Heeey !
|
invite_ptitpe Invité | bonjour je m apppelle alex et je me propose pour ceux qui n aurait le courage de vous faire vos dread j'ai fait celle de beaucoup gens qui etait tres satisfait methode 100 % NATURELLE une petite aide financiere est la bienvenu ( eh oui c que ca met du temps ) et je peu vous assurer que cela sera mieux fait que dans un salon a chateau rouge ahah |
invite_ptitpe Invité | je vous donne un apercu des miennes pour vous donner prouvez mon savoir faire
|
invite_ptitpe Invité |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |