forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Comment faire des dread locks

n°2521
invite_Jah​ Bless
Invité
Posté le 19-11-2006 à 00:31:56  answer

Reprise du message précédent :
Salut tt lmonde jvoulé savoir ou on peut faire de belles dreads dans un salon de coiffure en Alsace ??? Svp dites moi c urgent  :bounce:  jvou laisse mn adress MSN: dragan_kre@hotmail.fr Merci d' avance !!!

(Publicité)
n°2522
revesoluti​on
ouais bin...ouais
Profil : Wannabe
Posté le 19-11-2006 à 12:07:24  profilanswer

quelle methode avec les noeuds?celle ou faut diviser les meches en 2 tirer ect...?? cellle ci marche tres bien c'est meme la meilleur methode

n°2523
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 19-11-2006 à 13:23:35  answer

moi c cke j'ai fait..et c cke je fais a toutes les personnes qui veulent ke jleur fasse des dread et c'est cke je conseille aussi a tout le monde.
et ne va pas au coiffeur,tu va payer trop cher en plus quand tu te les aura faites tu en sera fier :)
donc voila ^^

n°2525
rasta-man
bob marley est dans mon coeur.
Profil : Padawan
Posté le 19-11-2006 à 14:05:00  profilanswer

ça y est j'ai mes dread elle sont super belle ça n'a pas trop pris de temps (3 heures)par contre en sortant de chez le coiffeur j'avais mal au cul.
p.s:je l'ai es faites chez un coiffeur parce que je ne connais perssonne qui sache les faire(c'est pas trés connue les dread au quebec)mais c'est pas grave je suis content du résultat

---------------
faite l'amour,pas la guerre
n°2526
revesoluti​on
ouais bin...ouais
Posté le 19-11-2006 à 14:17:59  profilanswer

bien sur que c'est connus les dreads au quebec et t'aurais put te les faire enfin...
au fait t'as  des photos?

(Publicité)
n°2528
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2006 à 14:49:34  answer

tetre ke c pas connu...t'abite au quebec toi?lol aprees il ce peut que t'abite dans une regions où les dreadeux hibernent ;)
et je suis d'accord avec revesolution..t'aurais du te les faire...
pourquoi le coiffeur?  ...:s..
il se peut que tu sois content du resultat maintenant..mais apres? :whistle:  donnes nous des nouvelles de temps en temps pour tes dreads :d
et une photo aussi serait la bienvenu  :D  

.................................................................................................
l'etat nous interdit de fumer du cannabis pour nous empecher de voir ce qu'est la vie en realité..

n°2532
invite_Jah​ Bless
Invité
Posté le 19-11-2006 à 17:49:24  answer

Alors vous pouver mdire ou jpeu trouvé un salon de coiffure afro (qui c fairedes dreads) en Alsace ???Merci  :hello:

(Publicité)
n°2533
revesoluti​on
ouais bin...ouais
Posté le 19-11-2006 à 18:20:03  profilanswer

mais on en sais rien on est pas alsacien

n°2536
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2006 à 20:25:24  answer

ué grave on est pas alsacien ...t'as k chercher....t'as bien un annuaire??internet??alors a toi de chercher..nous n'allons pas chercher pour toi!
puis tu peux te les faire aussi regarde dans le forum il y a pleins de methode.
je te conseil moi de prendre une meche de la separer en deux de tirer etc.... voila!!

n°2541
revesoluti​on
ouais bin...ouais
Posté le 19-11-2006 à 22:03:41  profilanswer

pareil c'est la meilleur methode

n°2547
rasta-man
Posté le 20-11-2006 à 13:52:37  profilanswer

moi çce qu'il mon fait il on pris une méche il l'on tournés en tirent comme des défoncé en métant de la cire d'abeille et on commencer a créper en partant de la racine j'usqu'en bas :):)

n°2552
jagane
Posté le 20-11-2006 à 16:13:29  profilanswer

rasta-man a écrit :

j'aurai besoin de conseil et de truc pour laver les dreads

svp

Pour ça, va à Natural Mystic à Toulon, Je me rapelle qu'il y a ce qu'il faut, je sais plus c'est où, que je t'en avais parlé, mais là je te le redis car tu vas bientôt arrivé dans le coin.

(Publicité)
n°2553
rasta-man
Posté le 20-11-2006 à 16:15:49  profilanswer

ok je prends sa en note;););)
merci

n°2557
rasta-man
Posté le 20-11-2006 à 20:19:47  profilanswer

voici une petite photo
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3626854/octobre 06 012.jpg

n°2558
rasta-man
Posté le 20-11-2006 à 20:21:31  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3626854/octobre 06 10.jpg

n°2559
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 20:57:19  answer

mdr..je sais pas ske vous vous en pensez mais moi a mon avis elle vont se defaire...:d
simple la cire d'abeille ca cole tu tourne et ca reste...sauf kan tu te lave les cheveux...j'espere ke la coiffeuz les avaient bien crepé et seré pour toi...koi ke meme creper c pas si bien ke ca!!......
biz ;)
ps:tres mignon :D :p

n°2560
revesoluti​on
ouais bin...ouais
Posté le 20-11-2006 à 21:01:50  profilanswer

ouais c'est clair ca a l'air simplement enroulé apres je sais pas c'est que des photos mais 3 h pour créper tout ca ca fais court

n°2561
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 21:17:17  answer

3heure????a ué ..mdr jespere kil a pas payé cher...sinon...i c bien fé entubé ...mdr....
mais ué c ke des foto..mais mm...ta vu on diré vraiment kct enroulé ...tu mdiré facil de fer croire kc d looks..(enfin pour ce ki on n'en jamai vu...)tenroule tu fou dla cire et tu di apres ke ca va se former....bref.....rasta-man si tu abite vers toulouse jpeux te les faires moi t dread!et jte ferai pas payer ,packeuh d'une jm pas faire payer des chose completement simple a faire et de deux tu t dja fait entubé ..v pas te fer payer ca sré degeu lol!!!

n°2565
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 21:45:56  answer

tu as personne ki a des dreads vers chez toi??(rasta-man)tu as payé combien? si je te l'ai pas dja demandé..stp

n°2566
rasta-man
Posté le 21-11-2006 à 00:20:03  profilanswer

quoi j'ai dis 3 heures!!! merde!! je voulai dire 4 mais sinon elle tienne bien j'ai essayé dans defére une en  deux mais sa a pas marcher (je l'ai facilement refaite)elle passer en viron 6 minute par dread bon j'explique comment elle a fait  

il on tourner,mis de la cire d'abeil,creper trés fort a partir de la racine j'usque en bas,on remis de la cire et ainsi de suite j'ai payé 100 dollards...
mais elle a dis que si il y en a qui se défeser elle me les referer gratuitement jusqu'a se qu'elle tienne toute  
p.s:lutindread merci de ta proposition ;);)
mais je ne crois pas que je me suis fait entubé comme tu le dis si bien lol

Message édité par rasta-man le 21-11-2006 à 00:22:37

---------------
faite l'amour,pas la guerre
n°2574
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 11:25:12  answer

hep, lol 6min? :D
jmet entre 10 et 20min a faire une dread moi...
bah tu nous renvera d'autre foto plutard :D
kel proposition?? celle pour le mariage? expldr jdeconne,
ué derien...loOL  

n°2577
revesoluti​on
ouais bin...ouais
Posté le 21-11-2006 à 18:14:07  profilanswer

oui pareille sur mes cheveux de 14cm je mettait 20 a 30 min par dreads ca fais beaucoup mais au moins ca tien et ta pas besoins d'y reprendre

n°2591
invite_Dre​adlooooooc​ks
Invité
Posté le 22-11-2006 à 01:15:27  answer

besoin d' aide ? je recherche des personnes ou salon de coiffure pouvant me faire mes dreads mes cheveux font facilement 30cm de longeur alors il est peut etre temps !  

pour ces salons ou personnes métrisant le sujet se serait soit dans le secteur du Mans ou Cean voir des fois sur Angers

j' avais l'intention de les faire moi même ou par une autre personnes mais je voudrait qu' elles soyent nikel dons je préfère aller voir des connaisseurs car les faire pendant une soirée entre potes c un peu risqué car y aura rian de régulier !

en attendant des infos  
merci tout le monde et bon roulage de mèches et oui c de l' entretien tout ça !

n°2605
jagane
Posté le 23-11-2006 à 10:37:35  profilanswer

invite_Dreadloooooocks a écrit :

besoin d' aide ? je recherche des personnes ou salon de coiffure pouvant me faire mes dreads mes cheveux font facilement 30cm de longeur alors il est peut etre temps !  

pour ces salons ou personnes métrisant le sujet se serait soit dans le secteur du Mans ou Cean voir des fois sur Angers

j' avais l'intention de les faire moi même ou par une autre personnes mais je voudrait qu' elles soyent nikel dons je préfère aller voir des connaisseurs car les faire pendant une soirée entre potes c un peu risqué car y aura rian de régulier !

en attendant des infos  
merci tout le monde et bon roulage de mèches et oui c de l' entretien tout ça !

Désolé je ne te donnerait pas d'info, parce que je ne suis pas mais vraiment de ton coin :D  

n°2638
invite_hel​ene et emi​ly
Invité
Posté le 24-11-2006 à 09:26:44  answer

bonjour je voudrai savoir si il faut se couper les cheveu quand on ne veut plus de dread ?? repon moi vite stp

n°2639
jagane
Posté le 24-11-2006 à 09:52:53  profilanswer

Il faut surtout tout rasé, t'as plus rien après...

n°2651
revesoluti​on
ouais bin...ouais
Posté le 24-11-2006 à 18:04:17  profilanswer

Alors ca c''est ultra faux, tu peux déméler mais tu perds pas mall de cheveux sinon tu peux coupé a 4cm et c'est nikel ou alors tu attend que tes cheveux repousse et tu coupes tes locks quand tes cheveux auront assez repoussés

n°2666
rasta-man
Posté le 24-11-2006 à 22:43:44  profilanswer

enfin une parole sencé;);)

n°2670
lutindread
make music not war
Posté le 25-11-2006 à 12:54:05  profilanswer

ué c'est sur...^^  
moi perso jprefere demeler pour recomencer...mais bon...
Avoir des dreadlocks pour les enlever completement....c'est du nimporte kwa...kan tu en fait t'es sencé savoir ke pour le boulot ca posera un pb...alors pkoi en avoir fait??pour faire kom cette mode ki est entrain de prendre naissance??....

n°2672
invite_wis​sssssss
Invité
Posté le 25-11-2006 à 22:04:01  answer

en réponse a la question de la COLORATION des dreads , tu peux sans probleme te les colorer  le tout etant de bien te les attacher au bout avant car tu devras les rincer abondemment si tu ne veux pas ressembler a un shtroumphe vert a la premiere pluie ...........!!!!

et n'oublie pas de te les decolorer avant si tu es brun!!!!!!

n°2673
invite_wis​ssss
Invité
Posté le 25-11-2006 à 22:14:56  answer

sachez qu'on est pas obliger de les couper quand on en veut plus........ tu achete une grosse bobonne de démélant et " a la douche"......!!!!! bon,tu en auras pour un bon gros moment..... mais faut savoir ce qu'on veut!!!      

pour le boulot ca pose pas toujours de probleme: si tu assume sans stress les patrons te font confiance..... j'ai été vendeuse en assurance puis en boulangerie et a mc do pdt mes études, cé n'a jamais été un pb..... ça ne posait de pb qu' à mon conseiller anpe!!!!!! par contre quand tu va visiter un appart..... mets un paréo sur la tête!!!!!

n°2680
invite_sku​llz
Invité
Posté le 26-11-2006 à 12:33:43  answer

bonjour tout le monde!!  

Voila j'ai besoin d'un petit conseil, je m esuis fait quelques dreads (tout seul), mais du coups comme le reste des cheveux sont normaux, les autres s'attachent aux dreads.. j'aurais aimé savoir comment faire de la wax..

voila.. merci pr la réponse

n°2682
invite_wis​sssss
Invité
Posté le 26-11-2006 à 20:48:41  answer

Le soucis à mon avis c'est qu'ils s'accrocherons toujours à tes dreads même si tu mets de la wax(ou pate à dread ou cire d'abeille)...... voire même encore plus parce que la wax ça pègue enfin ça colle quoi!!!
        mais la solution c'est de faire tout plein tout plein d' autres dreads!!  
    POURQUOI TU LE FAIS PAS D'AILLEUR??????
 quitte à t'en être fait qqunes autant te faire toute la tête!!! en plus explique moi comment tu fais pour te laver les cheveux et te coiffer?? tu n'attrapes pas sans arret les petits cheveux a la racine de tes dreads avec la brosse??         BONNE CHANCE

n°2683
revesoluti​on
ouais bin...ouais
Posté le 26-11-2006 à 21:28:15  profilanswer

moi j'ai des dreads dans mes cheveux, je me laves les cheveux tout les 2 jours et ca tiens nikel et il n'y a pas de cheveux qui s'accroche

n°2686
rasta-man
Posté le 27-11-2006 à 03:49:42  profilanswer

une photo ne serai pas de refu:D:D

n°2689
jagane
Posté le 27-11-2006 à 09:25:11  profilanswer

revesolution a écrit :

Alors ca c''est ultra faux, tu peux déméler mais tu perds pas mall de cheveux sinon tu peux coupé a 4cm et c'est nikel ou alors tu attend que tes cheveux repousse et tu coupes tes locks quand tes cheveux auront assez repoussés

Ouai, enfin, si certains souhaitent se débarrassé de leur dreads, c'est pas pour avoir de la paille sur la tête, et faut voir ce que ça donne des dreads démêlées. (mais je parle de bonnes vraies dreads, que certaines personnes portent par conviction, et non par mode), voilà tout.

n°2703
revesoluti​on
ouais bin...ouais
Posté le 27-11-2006 à 18:59:33  profilanswer

si tu te fais des bons soins ta pas des cheveux horribles, une copine a porté des locks pendant 3 ans et demi et des vrai locks comme tu dis, bien sérrée et bien emmelé et je peux te dire que les cheveux etais pas mal apres une semaine

n°2708
jagane
Posté le 28-11-2006 à 09:00:56  profilanswer

Ne le prend pas mal, ni toi, ni les exemples que je vais te donné : les dreads que t'as dû voir en photo de rasta man, celle-là OK, je te l'accorde, c'est démêlable, mais t'aurai démêlé celle de Bob, de Max... ?

n°2712
rasta-man
Posté le 28-11-2006 à 14:43:51  profilanswer

je ne le prend pas mal mais il y en a quand même qui tienne super c'est plus dérriére que sa foire

n°2714
jagane
Posté le 28-11-2006 à 16:24:02  profilanswer

je te souhaite qu'avec le temps, elles se fixent vraiment.
Et puis surtout avec le temps, sans entretien "habituel" que tu devait avoir avant, la vrai deads se fera...

Je trouve quand même qu'il faut souvent être patient dans la vie.

n°2717
revesoluti​on
ouais bin...ouais
Posté le 28-11-2006 à 18:27:39  profilanswer

mais bob ou max on les cheveux tres crepus et forcement c'est indemélable, moi qui est les cheveux tres fins j'y arrive

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...