forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Comment faire des dread locks

n°2364
revesoluti​on
ouais bin...ouais
Profil : Wannabe
Posté le 12-11-2006 à 12:55:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bin quand t'es cheveux poussent ils poussent normales, il ne pousse pas dreadés

(Publicité)
n°2365
invite_jeu​ne futur d​readeux
Invité
Posté le 12-11-2006 à 14:09:16  answer

Donc, sachant kils poussent a la racine, les noeuds de la dreads seloignent du crane o fur et a mesure, c ca ? :wahoo:  :pt1cable:

n°2366
invite_mou​ne 80
Invité
Posté le 12-11-2006 à 15:37:47  answer

bonjour bonjour! je n'ai pas lu tout ce poste par manque de temps et de courage mais j'ai des petit conceil a demander sur mes dreads :
voila ça fait environ 1.5 mois que je me suis fait des dreads toute seul comme une grande mais oui car il y a un mais les bouts ne tiennent pas et je ne sais pas comment les faires tenir si vous aver des conseils!!!

n°2367
rasta-man
bob marley est dans mon coeur.
Profil : Padawan
Posté le 12-11-2006 à 15:45:14  profilanswer

c'est écris à la page 16........

---------------
faite l'amour,pas la guerre
n°2368
revesoluti​on
ouais bin...ouais
Posté le 12-11-2006 à 15:54:39  profilanswer

bin oui tes cheveux pousse a la racine donc si tu n'emmele pas la racine t'auras des dread au bout et des cheveux lisse a la racine

non c'est pas marqué a la page 16, elle te parle des pointes. Pour les pointes moi je fais comme ca :
 je prend la pointe entre mes deux doigts, et met l'extremité contre ma paume et je tourne tres fort. c'est dur a expliquer je te passe mon adresse je montrerais
revesolution@hoitmail.com

(Publicité)
n°2370
Invité
Posté le 12-11-2006 à 22:35:58  answer

et existe-t-il un moyen demmeler ossi o nivo dla racine une foi kles dreads ont poussé ou est-ce...irréparable??? :ouch:  :ouch:  :cry:  :(

n°2374
invite_NOO​NY
Invité
Posté le 13-11-2006 à 16:26:29  answer

BJR, je voulais savoir si la méthode ne change pas quand le cheveu est différent.? moi je veux en faire ki reste bien noir é pas tro gros? :D

(Publicité)
n°2378
invite_mou​ne80
Invité
Posté le 13-11-2006 à 19:28:05  answer

revesolution j'arrive pas a te rentré dans mes contacte voila mon adresse moune-draculote@hotmail.fr

n°2379
revesoluti​on
ouais bin...ouais
Posté le 13-11-2006 à 19:56:16  profilanswer

pourquoi tu veux déméler la racine? quand ca pousse ca pousse démélé donc le but serais plutot de l'emmeler non?

n°2387
Thyler
Profil : Novice
Posté le 13-11-2006 à 22:06:47  profilanswer

n°2391
kymilyjah
Posté le 14-11-2006 à 13:16:58  profilanswer

ben oui et aprés il faut les tourner pour kil fasse des noeufs a la racine

n°2393
jagane
Posté le 14-11-2006 à 16:07:00  profilanswer

je trouve presque paradoxal, le temps que vous prenez et la perfection que vous chercher pour vos dreads, car à la base les dreads sont le résultat "d'un refus" de se coiffé... Mais là vu toutes les techniques très élaboré ou non, les dreads n'ont plus la même "signification", la même représentation ; je ne souhaites que personne ne prennes mal ce post, cependant en survolant ce topic, j'ai bien plus l'impression que les dreads sont devenus un phénomène de mode, c'est quoi ? La nouvelle coiffure fashion ?

Nan sérieusement, si les dreads ne sont pas parfaites, grosses, fines, "non calibrées" et je ne sais quoi encore, et alors !!!...

(Publicité)
n°2395
Invité
Posté le 14-11-2006 à 22:44:10  answer

revesolution tu ma pa compris justemen javé di emmeler mai bon finalemen g trouvé tt seul devan ma glace  ;)  :p merci pr tt tes conseils jcommence a avoir de belles dreads
a pluche tt le monde de ce forum!! :hello:  :bounce:  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :D  :heink:  :ouch:  :pt1cable:

n°2398
LoOou
Posté le 15-11-2006 à 15:23:32  profilanswer

slt populas de franSS! moi je débarque ici et je passe un avis de recherche... yorai t il ici quelqun qi com moi abite au pays des vaches plus connu sous le nom de 53 et qi ce démerde pour faire les dreads  :wahoo:  
puis merci à tous ceux qi laisse leurs conseils... :pt1cable:

---------------
qe jah me protège
n°2400
revesoluti​on
ouais bin...ouais
Posté le 15-11-2006 à 18:40:24  profilanswer

Jagane c'est peut etre un phénomene de mode et si s'en est un c'est bien triste mais on ne peut pas bien l'arrété a par attendre que ca passe. Sinon pour repondre a ton autre phrase, moi j'ai les cheveu tres fin et tres lisse, si je me lave les cheveux sans me coiffer ca fait rien et si je me lave pas les cheveux ca graisse donc le seul moyen pour moi d'avoir des dreads c'est de faire moi meme des noeuds :)

n°2413
invite_i j​ahman
Invité
Posté le 15-11-2006 à 20:04:28  answer

rasta-man a écrit :

j'ai biens relu  :jap: est j'aimerais savoir ou peu t'on se trouver des peigne et autre truc du genre pour se faire les dread :bounce:  sur la côte d'azur(plus vers toulon) :whistle:  parce que je ne l'ai pas trouver dans les pages précédentes :non:  répondez vite s'il vous plaid :hello:  :hello:

bjr a tous pour ma par je fai mes looks o crochet de 0.75mn c de la balle pa de peigne  je me sui fai un quadrillage avec des tresse et g ataké a dreadé a la main san wax nie miel nature pa de lavage par contre sa fai un moi ke je les ai et c pluto pa mal mai c de lentretien .

n°2418
jagane
Posté le 16-11-2006 à 10:03:19  profilanswer

revesolution a écrit :

Jagane c'est peut etre un phénomene de mode et si s'en est un c'est bien triste mais on ne peut pas bien l'arrété a par attendre que ca passe. Sinon pour repondre a ton autre phrase, moi j'ai les cheveu tres fin et tres lisse, si je me lave les cheveux sans me coiffer ca fait rien et si je me lave pas les cheveux ca graisse donc le seul moyen pour moi d'avoir des dreads c'est de faire moi meme des noeuds :)

Sérieux, tes cheveux doivent être "le rêve des coiffeurs" lool, nan, parce que contrairement à moi, ma tite sista à comme toi des cheveux fins et lisse bien raide et (pas parce qu'elle est une grosse sale) mais lui arrive de ne pas se coiffé les cheveux de 3semaines et ne les lavé que 2 3 fois en ce lapse de temps et les dreads se forment naturellement en commençant évidemment par les cheveux du dessous si elle laissait un ou deux mois de plus elles se formerait partout sur sa tête, donc voilà, il suffit peut-être de plus de convictions et de patience ; c'est pas comme une couleur il ne suffit pas de 2heures chez lz coiffeur... Les locks ne sont pas un caprices... (looool)

n°2423
rasta-man
Posté le 16-11-2006 à 14:28:09  profilanswer

demain (ou aprés-demain)je vais chez le coiffeur......

---------------
n°2429
jagane
Posté le 16-11-2006 à 15:12:46  profilanswer

rasta-man a écrit :

demain (ou aprés-demain)je vais chez le coiffeur......

Chez le coiffeur ? Pour tes dreads ?
ça coute combien de se faire des dreads chez un coiffeur ? (si tu ne trouves pas ça trop indiscret[en euro STP] juste pour avoir une idée, de voir à quel point les coiffeur profite d'une culture)

n°2430
revesoluti​on
ouais bin...ouais
Posté le 16-11-2006 à 17:16:23  profilanswer

ouais je te comprend pour les cheveux j'avais deja essayer de pas me laver mais ca marche vraiment pas enfin on va pas polémiquer la dessus je n'est pas de dreads ou pas bcp du moins. Chez un coiffeur c'est dans les 100 euros lol et oui c'est chere et c'est moche lol

n°2438
Alriel
Posté le 16-11-2006 à 18:26:16  profilanswer

75euros pour être precise 8-)

n°2440
revesoluti​on
ouais bin...ouais
Posté le 16-11-2006 à 19:08:35  profilanswer

ca depend de tes cheveux une copine a payé 104euros

n°2448
rasta-man
Posté le 16-11-2006 à 23:32:45  profilanswer

ben au quebec c'est 75 dollards(canadiens)de l'heures je ne c'est pas se que sa fait en euro désolé
et aussi j'ai essayé je ne me suis brossé pendant 2 semaines et ça a rien donné et en plus il y avez trés peu de neuds....bizarre

---------------
n°2455
jagane
Posté le 17-11-2006 à 09:16:22  profilanswer

Put1, ça fait cher quand même pour ce qu'elles représentent à la base les dreads.

Eh Rastaman, c'est que tu bouges pas assez pendant ton sommeil, à mon avis c'est pour ça que tu dois pas avoir de noeuds au petit matin. lol

Et sinon, c'est clair Revesolution, on va pas polémiqué sur la nature des cheveux au niveau de l'emmêlage par rapport aux semaines de non-coiffage.... ça devient trop scientifique et mathématique... LOL

n°2465
rasta-man
Posté le 17-11-2006 à 13:56:32  profilanswer

non au contraire je bouge énormément dans la nuit un jour j'était à l'aéroport et on était dans l'hotel(moi et ma mére)et on dormais endemble,le lendemain elle c'est réveillé avec des bleu.....
sinon ca y est mon pére a pris rendez-vous pour demain à 14heures

---------------
n°2474
jagane
Posté le 17-11-2006 à 14:34:54  profilanswer

Aïe, le vilain, il a tapé Moman...!!!
LOOOOOL

n°2475
rasta-man
Posté le 17-11-2006 à 14:41:47  profilanswer

NON il n'y avait qu'un lit et sIl te plaît ne manque pas de respect à ma mére

---------------
n°2477
jagane
Posté le 17-11-2006 à 16:00:46  profilanswer

c'était de l'humour ti man, je ne manque pas derespect aux maman

n°2480
invite_mou​ne80
Invité
Posté le 17-11-2006 à 19:16:42  answer

aaa ça coute trop chere chez le coifeur surtt que c possible de les faire soi meme!!! moi aussi mes cheveux sont super fin et lisse a la base et avan kan je lavai les cheveu san les coifer bin ça a jms fai de neu c pour ça ke g té obliger de fair d neu moi mm lol aaaa ça fait environ 6-8mois que je ne me suis pas coiffer normalement !! ptdr :lol:

n°2482
revesoluti​on
ouais bin...ouais
Posté le 17-11-2006 à 20:00:45  profilanswer

chez le coiffeur c'est cher et c'est moche, il les fait tres mal en principe en peu de temps et ca tien moyen

n°2499
rasta-man
Posté le 18-11-2006 à 01:16:47  profilanswer

il mon dit que sa aller prendre environ4 heures  

et tu sais les dreads a la base c'est pas fais pour étre beau moi je me fou comment elle sont tant que j'en ai pis pas tout les coiffeur son nul tu sais.....

---------------
n°2500
revesoluti​on
ouais bin...ouais
Posté le 18-11-2006 à 01:48:39  profilanswer

disons que quand je te parle de beau c'est pour parler des dreads parce que en principe chez un coiffeur affro tu ressore avec des trucs qui ne ressemble pas a des dreads, normale il te mettent des produits expres pour les cheveux créppus comme les noirs et ces produits ne sont pas du tout adapté au cheveux des gens de type caucasien donc ca ne tiens pas. T'as qu'a te les faire toi en plus tu t'en fou de comment elle seront, pourquoi aller chez le coiffeur dépenser une fortune

n°2502
rasta-man
Posté le 18-11-2006 à 06:11:30  profilanswer

javoue,t'as réson sur le point de me les faire moi mais j'ai pas les outils néscéssaire et c'est trop tard de toute façon  
pis je ne vais pas me les faire chez un coiffeur affro

---------------
n°2504
revesoluti​on
ouais bin...ouais
Posté le 18-11-2006 à 12:19:52  profilanswer

pas besoin d'outils juste tes doigts et tes cheveux

n°2510
rasta-man
Posté le 18-11-2006 à 18:39:05  profilanswer

j'aurai besoin de conseil et de truc pour laver les dreads

svp

---------------
n°2511
revesoluti​on
ouais bin...ouais
Posté le 18-11-2006 à 18:44:51  profilanswer

relis le post stp

n°2512
invite_you​riz
Invité
Posté le 18-11-2006 à 19:28:55  answer

oué moi oci pr lé lavé jme galere pr lé lavé, enfin surtout pr lé sécher et enlevé bien le savon, vou zavé d conseil ou jmi prend comme une brele?
dite moi koi!

n°2513
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 19:55:25  answer

coucou,
conseil pour laver tes dreadlocks? ::::>savon de marseille. et surtout seche les bien sinon elles peuvent moisire..et moi ce que je fais pour les laver,je prend une serviette je la met sur ma tete etc...et j'attend que ca soi bien sec.

bon sinon ca serait cool que vous arretiez de vous pietiner dessus...
euh j'ai vu que quelqu'un disait que les dreadlocks ct a la base pour les gens qui ne voulait pas se coiffer...euh...
en fait il est inscrit dans la bible que (selon le voeu de Nazierat )l'homme ne doit pas se couper les cheveux pour etre en contact privilégié avec Dieu et que ca sert aussi de meditation.  
encore une info, si vous voulez etre "rasta" (dsl pour les " "..mais je pense que etre rasta ,pour moi,c'est naturel...et ce n'est pas une image que l'on veut donner pour se la jouer...) le cannabis est fumé car on eut dit qu'il poussait sur la tombe du roi Salomon.

je suis blanche,j'ai des dread,j'ecoute du reggae(mais pas que ca!),j'ai ma personnalité,j'aime jah ,je n'aime pas la viande,je croi en bcp de chose(elfe,lutin etc..),mais je ne suis pas une rasta!
::::::>dynastyeleonore@hotmail.com

n°2516
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 20:21:03  answer

j'ai oublié des choses...certaines choses ont étaient emprunté aux indous..donc ca ne vient pas que de la jamaique...
ensuite dans la relion rastafari il ny a pas de regles!...la foi et la pureté et la chose la plus importante..
quelques rastamen se revoltere contre la mort de bob et adoptere leur propre philosophie le gangisme qui etait plus tolerant..eux ne croyaient pas en jah mais en Ganjah (dieu de la foret)
les dreadlocks ont été prise par les rasta ,aux indous .

euh je pense que j'ai tout dit..lol
bref tout ca pour vous faire un tit cour d'histoir bien chiant et vous servant a rien....
par pitier, ne mettez pas de mayo,ou je ne sais trop quoi dans vos dreadlocks..Lol ^^
ca ser a rien..a par si vous voulez attirer les tite bebetes ...
sinon les dreadlocks quand elles sont propres , n'ont pas de poux,ni de betes vous tuant le crane....mdr!!
j'en aurait vu des belles quand meme :)  

biz

n°2520
invite_Jah​ Rastafari
Invité
Posté le 19-11-2006 à 00:23:25  answer

[#ff9b00]Ben Y fo  pas les faire komm sa les dreads ( pour la recette avec les noeuds) pck moi g lé essayé et sa a pas marcher au bout de deux semaines toutes les dreads était défaites alors i fo essayer autre chose [#ff9b00]  :jap: [/#f0000e]

n°2521
invite_Jah​ Bless
Invité
Posté le 19-11-2006 à 00:31:56  answer

Salut tt lmonde jvoulé savoir ou on peut faire de belles dreads dans un salon de coiffure en Alsace ??? Svp dites moi c urgent  :bounce:  jvou laisse mn adress MSN: dragan_kre@hotmail.fr Merci d' avance !!!

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...