coucou,
conseil pour laver tes dreadlocks? ::::>savon de marseille. et surtout seche les bien sinon elles peuvent moisire..et moi ce que je fais pour les laver,je prend une serviette je la met sur ma tete etc...et j'attend que ca soi bien sec.
bon sinon ca serait cool que vous arretiez de vous pietiner dessus...
euh j'ai vu que quelqu'un disait que les dreadlocks ct a la base pour les gens qui ne voulait pas se coiffer...euh...
en fait il est inscrit dans la bible que (selon le voeu de Nazierat )l'homme ne doit pas se couper les cheveux pour etre en contact privilégié avec Dieu et que ca sert aussi de meditation.
encore une info, si vous voulez etre "rasta" (dsl pour les " "..mais je pense que etre rasta ,pour moi,c'est naturel...et ce n'est pas une image que l'on veut donner pour se la jouer...) le cannabis est fumé car on eut dit qu'il poussait sur la tombe du roi Salomon.
je suis blanche,j'ai des dread,j'ecoute du reggae(mais pas que ca!),j'ai ma personnalité,j'aime jah ,je n'aime pas la viande,je croi en bcp de chose(elfe,lutin etc..),mais je ne suis pas une rasta!
::::::>dynastyeleonore@hotmail.com