forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Comment faire des dread locks |
|---|---|
(Publicité)
|
pas douet Profil : Novice | er comen on peu faire pour que les bou des locks soi ronde
|
(Publicité)
|
invite_heaven14 Invité | Posté le 18-07-2006 à 18:33:49 ![]() salut a ts !!!
|
invite_heaven14 Invité | Posté le 18-07-2006 à 18:34:52 ![]() j'ai oublié le mot trouver ds ma phrase. dsl |
(Publicité)
|
blueminz Profil : Novice | la wax comme tu dis c'est de la cire. Mais pas de la cire de bougie pour les dreads ! de la cire à cheveux. |
pas douet Profil : Novice | comen fo faire pour avoir les bou d locks ronde |
(Publicité)
|
hervouche Profil : Novice |
invite_maxd Invité | Posté le 22-07-2006 à 00:23:45 ![]()
|
hervouche Profil : Novice | 1. Tout le mon de surf pas
|
invite_maxd Invité | Posté le 22-07-2006 à 16:29:44 ![]() 1. en tapant "dread wax" dans google tu tombe comme par magie ladessus
|
hervouche Profil : Novice | 1.C'est en anglais, en dollar
|
invite_maxd Invité | Posté le 23-07-2006 à 21:50:01 ![]() 1. tu prend un convertisseur c'est pas bien dur 1euro=1.27$ |
invite_nieieieie Invité | Posté le 24-07-2006 à 23:45:58 ![]() bon je sui encor plu venere ke la premiere foi ke g tapé se messaje et oui mon ordi a planté |
invite_heaven14 Invité | Posté le 25-07-2006 à 11:03:47 ![]() je cherche tjrs un magasin sur paris qui vend des bonnets.
|
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | Ba désolais heaven14 jtoré bine aidé mais bon Paris c'est pas trop a coté !! moi chui de limoges donk bon !! dsl |
invite_nieieieie2 c encor moi Invité | Posté le 25-07-2006 à 11:40:56 ![]() bon pour les bonnet fait une recherche avec le mot TAM
|
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | chui dacor !! g un pote ki a été chez un coifeur dja il a payé cher et le résulta nété pa fameux dutou :s --------------- Oungawa.. |
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | fin bon apré c'est vous ki voiyé si vou voulé ressenblé a une tarte aux thom.. ^^ --------------- Oungawa.. |
hervouche Profil : Novice | Oui, c'est cher en magasin... |
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | désolé je suis perdu, je ne capte pas ske c'est de la dw ou de la wax !! c'est quoi ??
--------------- Oungawa.. |
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | Merci nieeeeee
--------------- Oungawa.. |
invite_raggae-staR Invité | Posté le 26-07-2006 à 18:01:52 ![]() je voudré savoir un truk, une fois que lon a les dreads , quel est le moyen de se les enlever? c une question que je me pose tres souvent !
|
pas douet Profil : Novice | comment fai pour avoir le bou d locks rond |
Floww Profil : Novice | gawa-up
Message édité par Floww le 27-07-2006 à 13:16:25 |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network