PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Comment faire des dread locks

n°1027
pas douet
Profil : Novice
Posté le 03-07-2006 à 12:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok mersi

(Publicité)
n°1034
dreadman
Posté le 03-07-2006 à 14:34:08  profilanswer

kan g commencé ms dread j'étais un crane chauve un baldhead puis j'ai laissé poussé sans rien mettre de particulier dedans au fur et a mesure kelles poussaient je ls tournais et voila après la douche un bon frictionnage et hop un bonnet sur la tête maintenant je me ls lave 1 fois par semaine(c galère a secher vu kelles ont une certaine longueur) et la seule coz ke je met c du beurre de karité manière de ls nourrir sinon l se portent bien

n°1059
invite_lut​inposer
Invité
Posté le 05-07-2006 à 22:34:34  answer

moi le conseil ke je vous donne (j'ai des dread) :
si tu as des cheveux lisse ,frise les avant
et fou toi d elastok..

packe sinon tu sera com moi tu galerera pour les avoir et pour les entretenir!
packe c pas tou de les avoir mais a la racine mon tit pepere ca s'emele !!lol
et ca c galereuh
et c nawak de metre de l'avocat ou du miel!! n'importe koi lol on aura tou vu dan ce forum de cuisine!!oops..de formation de locks lol

allé bon courage a toi .. é n'ecoute persone c pas paske tu écoute ke du reggae ke tu peu pas t'en fer ...tu fé ce ke tu ve!!!

ca aussi jalucine lol et alor on a plu le droi de faire ce kon ve??  
les locks ce né pas ke pour lé vrai rasta..et d'ailleur avan d'etre rasta..faudré deja ptetre etre de ca famille packe rasta vien du nom RASTA FARI!

donc tou c ptit rigolo ne lé ecouté pas..par contre reflechi bien et fé gaf packe lé pou ca vien vite lol

et si tu a un probleme avc une dread par exemple tu peu te fer une ateba..ca aide bien
et sinon tiens : dynastyeleonore@hotmail.com  

tu = a tou le monde je m'adress pas a une personne en particulié lol  

bisous a tous et bonne chance!!

n°1081
invite_gro​s moret
Invité
Posté le 07-07-2006 à 01:32:21  answer

alu a tous ya yn truk ke je kapte po tout le monde parle d'entretien pourtant ceux ke je connais ki en on no son pa du genre a les entretenir mais alors pa du tt, alors soie je me fais de fausse id ou alors il on une teknik moin galaire  
ex : http://pix.nofrag.com/5b/b6/411115d348a7781d90ddcfa0d2det.jpg

n°1083
StUmPi
Un PeU d'siNCé BoKoU d'LibErTé
Posté le 07-07-2006 à 15:04:25  profilanswer

bon lor la !! rien ne va plus!! :sweat:  alor les dreads au miel sé pa bien !! sa colle et sa seche mal !! et je pence ke si la religion rastafarie est si ... tolérente on pourai se fair des dread !! perso mes dread jlé laisse poussé kom mé chx et tou et tou !! mais le plus con sé la comparaison avec la kipa mais otre ac les nazie est assé con !! bref les dread sé un éta d'esprie il fo conetre leur histoir pour savoir de koi on parle et ien a pa des masseki la conaisse !! personellement j'croi pa en dieu ou autre branleur kelkonc mais mé dread et mes baba's je les aime !! et arété de dire ki fo metre de la mayo ou du dentifrice svp  parske jé pa envi de marché den la rue et de voir des clampin ac des dread colgate total merci !! pui voila jé dit ske javai a dire merci  :hello:  et pui merci pour les bon com ke vou avé laché j'laisse mon adress msn si j'aimais !!
stumpi@hotmail.fr  [#8d0071] éh !! pour les lavé il fo 1 foi par semaine ken elle tienne bien !! ac du savon de marseille dans un gran récipien  vous rainsé a l'eau froides et le tour est joué !!allé a+  :hello:  

(Publicité)
n°1086
invite_ras​talien
Invité
Posté le 07-07-2006 à 17:06:21  answer

luigui a écrit :

Alors est-ce que quelqu'un a essayer la méthode wax maison ????
:)

salut luigui
ta recette est preske prete,
et je voulais te demander si ca avé une fonction collante? car g des dreads et g des cheuveux ki sortent de partout , ca sé demeller koi, et donc cette wax est ce ke ca va le faire????
et pendant combien de fois dois je le faire?
merci d'avance

n°1087
natty drea​d.
Posté le 07-07-2006 à 17:32:03  profilanswer

morgan heritage a un son ki dit :
don't haffy dread to be rasta !!  
dans lekel il dit que ce n'est pas parce kon a des locks kon est rasta, mais ke c'est plutot un etat d'esprit a avoir !  
jah bless u

(Publicité)
n°1091
invite_lut​inposer
Invité
Posté le 07-07-2006 à 20:08:38  answer

pas la wax maison!!!!!!!!!argggg
tin a croire ke vou le fete expres lol

areté de dire a d gen ki veule ce fer d dread de foutre nawak merde! putin ca me mé hor de moi lol

la wax ke tachete dan un magasin afro (africain)contien d huile essentiel et ca ser a nourir t cheveu!
é la soi disante wax ke tu fé c dla merde ca detrui t locks é c tou ske ca fé !

grr

alé bye a plus lé gens!

n°1092
1 love pea​ce concert
Posté le 07-07-2006 à 20:31:52  profilanswer

Je sais pas comment faire comprendre aux gens, c'est pourquoi je ne participe pas à ce sujet, mais les dreadlocks ne se font pas, elles poussent par croyance. Arrêtez-de vous "faire" des dreads !!

Dans la pochette de l'album de Steel Pulse "Rastafari Centennial" (que d'ailleurs je recommande fortement), on voit écrit:

Illustration: Robert Sidlauskas
Group Portrait Photo: Kevin Westenburg
Live Photos: Jan Salzman, Rupert Prescott
Stylist, Hair & Makeup (Styliste, Cheveux & Maquillage): Jah Rastafari

C'est juste un exemple parmi mille, pour vous montrer ce qu'est un vrai Rasta.

Heuresement que d'autres personnes comme Cham's ont compris celà.

Message édité par 1 love peace concert le 09-07-2006 à 15:08:10
n°1094
invite_ras​talien
Invité
Posté le 07-07-2006 à 22:03:49  answer

je ne sais pas si c par croyance qu'elles poussent mé en tt ka ce ke je crois vraiment c ke pour etre rasta il fo surtt et avant tt ne pas se prendre la tete avec des comme toi

au fait lutinposer ,pe importe ke se soit naturel je pourrais meme mettre de la super glue lol les petites touffes de cheuveux ki sortent de partt tu vois ca me gonffle, est ce kavec cette wax je pourrais rassembler "coller" ses cheuveux avec les dreads d'a coté ????

kelke ptits conseil ne me feront pa de mal lol
merciii !!!

n°1095
invite_BJu​ni
Invité
Posté le 07-07-2006 à 23:06:45  answer

Slt all!

Ca fais un p'tit moment que j'vx avoir des dreads, mais j'ai peur qu'elles deviennent sal ou bien de me raser si sa me va pas...

J'ai vu qu'on pouvait les enlevés sans être obligé de se rasé mais la plupart de vos psot disent le contraire...

Vous pouvez m'éclairez svp ??

(Et pour ceux qui diront que j'suis un wolf, ils auront raison, mais j'prèfere en être un et respecté les rastas et les autres, qu'être un rasta et d'avoir aucun respect pour autrui (portant des dreads))

:jap:

n°1102
hervouche
Posté le 08-07-2006 à 14:30:23  profilanswer

Ca m'enerveeee!!!! La coiffeuse qui aurait pu me faire des dread n'en fait pas....Par contre, elle m'a proposé des tresses, mais pour moi, ça veut die tresse, puis ensuite me faire des dread...C'est bien, car sa délimite toute de suite les meches, et ça crepe le cheveux ^^ Maintenant, reste juste a trouvé quelqu'un dans le 68, qui fait des dread locks...

(Publicité)
n°1103
invite_flo​rian du 74​ rasta
Invité
Posté le 08-07-2006 à 15:00:06  answer

je voudrai me fère des dredes mais je sais pas si je doit les faire faire ou les faire moi meme...
aidé moi please....

n°1111
hervouche
Posté le 09-07-2006 à 14:36:47  profilanswer

Hmmm, d'apres mon expérience, jte conseille plutot d'aller te les faire faire ^^

n°1114
pas douet
Posté le 10-07-2006 à 12:34:44  profilanswer

c claire va te les fairefaire

n°1116
radikaldre​ad
Posté le 10-07-2006 à 14:13:57  profilanswer

ola tou le mde,déja juste pr dire o gen ki disent kil fo arété de sfaire des locks,parck on é pa croyan de se taire pr étr poli...é jpousse un apeel o secour!!!!!g des locks depui 2ans é il ya plein de cheveu ki mcasse lé pié,dc jvoudré savoir SVP av koi jpouré lé tassé?????g déja posé la kestion plisieurs foi mé pers rép merci é vive la liberté de choisir son style,wolf pr un jr wolf pr tjr!!!!!!!!!

n°1117
pas douet
Posté le 10-07-2006 à 16:04:19  profilanswer

kentute k=les lave avec ton savon de marseil
tu les tourne

n°1127
invite_lut​inposer
Invité
Posté le 12-07-2006 à 11:53:56  answer

coucou le monde , alors j'ai pleins de chose a dire!!loll!!

1erement :

1love peace concert..de merde escuz moi...ta oublié un tout petit truc la lol!!
je sais pas si tu as remarké mais souvent les "rasta" (je le met entre ces putin de guillemet ..jexplikerai plutar ca) sont des africain,jamaicain..etc..peu importe..EUX ils ont les cheveu crepu!!!! alors logikement si tu es inteligent(e) au lieu de dire de ce les laisser faire,reflechi ...packe c'est facile de ce les laisser faire naturelement les dread..kan on a les cheveu crepu!!
alé va te coucher mdr
 ps: et toi ta pas encore compri ki te famé un cerveau..bref...

secondo , et la ca s'adress a tou le monde ,

vous me faites tous chier lol!!
on est pas rasta,metaleu,on a pas un style etc....
on est soi meme!!!!!!bordel de merde!!!!!!!!!loll!!!

ce ki on des cheveu ki sorte etc..moi aussi et c bien casse couille lol mais ca je vou le repete encore,on a pas les cheveu crepu...donc voila lol
mais sinon ce ke je fé moi c ke jfé com o depar je pren mé tit cheveu é je fé com si javé pas fé de dread..enfin jle fou dedan en tiran etc..a ma metode !

ofet 1love peace...certaine personne ce fon des dread packels on en mar de ce coiffer les cheveu! voila c tou

allé bye tout le monde!

et si vous avé un pb ...dynastyeleonore@hotmail.com

n°1128
invite_Tou​bab 1
Invité
Posté le 12-07-2006 à 13:01:56  answer

Eh! 1 love peace concert & Cham's, je suis ok avec vous, parcontre les gars comme Lutinposer me font bien rire:

Citation :

on est soi meme!!!!!!bordel de merde!!!!!!!

Citation :

EUX ils ont les cheveu crepu!!!! alors logikement si tu es inteligent(e) au lieu de dire de ce les laisser faire,reflechi ...packe c'est facile de ce les laisser faire naturelement les dread..kan on a les cheveu crepu!!

Ben justement mon gars, moi non plus j'ai pas les cheveux crépus et j'essai pas de me faire une Jackson five. Enfin bon, je t'en veux pas on est dans l'ère des travelos, vous êtes nombreux a vouloir le corps d'un autre.  
Non mais sérieux si vous voulez un p'tit conseil les non crépus, plutot que de mettre tout ce qu'il y a dans le frigo de vos mamans, du goudron, de la colle ou  je sais pas quoi, aller dans les boutiques de farces et attrapes ils vendent des bonnets rouges,jaunes,vert avec des dreads en laines qui dépassent :lol: ; de mon point de vue ce n'est pas plus ridicule, ça vous coutrat moins cher en produit et avouer le ce sera plus propre.
Bon aller sans rancune, les cheveux c'est un détail  (qui prend autant temps que les p'tites bourgeoises en passe dans les institus de beauté ceci dit). Mais bon j'ai de très bon potes qui font ce que vous faites...faut pas se moquer.http://imagesforum.doctissimo.fr/icones/smilies/pt1cable.gif
:pt1cable:

n°1129
1 love pea​ce concert
Posté le 12-07-2006 à 15:57:00  profilanswer

Lutinposer, il faudrait déjà bannir les "lol", pour ton cas, il n'y avait rien de marrant dans ce que tu as dit.

Ensuite, ce n'est pas parce que quelqu'un est Jamaïcain qu'il a les cheveux crépus, ce n'est qu'une nationalité.

Et t'as pensé à pourquoi ce sont les personnes noires qui sont rasta? Les messages de Haile Selassie étaient pour qui?

Apprends ton orthographe, et révise tes connaissances sur la culture rasta, avant de revenir nous voir, je t'en prie.

Love.

n°1132
invite_rap​h_75
Invité
Posté le 12-07-2006 à 16:48:05  answer

Salut moi je voudrais me faire des dreads aussi mais des petites et fines, un peu dy style Corneille mais j'ai les cheveux lisses :S... Donc je voudrais savoir si c'est possible et si oui où je peux les faire (si qqn a une adresse a Paris...) et aussi combien ça coute a peu près... lol désolé ça fait bcp de questions mais je galère un peu... Merci

n°1134
invite_lut​in poser
Invité
Posté le 12-07-2006 à 18:15:36  answer

lol déjà je suis une fille ,
après je dis lol si je veux c'est juste que je rigole tout le temp, dsl de ne pas être triste tout le temp... (dsl de te contrarier)
et puis pour l'orthographe j'ecris comme je veux...
c'est bon maman là? il n'y a pas trop de faute ? :D

;)

pour repondre à raph 75 , fait les toi même sinon tu va mettre beaucoup d'argent d'en ça et c'est débile de donner de l'argent pour se faire des dread alors que c'est simple et c'est des noeuds..hihi
mais moi je trouve que les dread plus grosse sont plus facile a faire..j'ai eu les deux..

biz

n°1135
invite_lut​in poser
Invité
Posté le 12-07-2006 à 18:18:34  answer

"beaucoup d'argent dans ça" dsl j'ai fait une faute!!! ;)

n°1136
invite_Tom​-Galin
Invité
Posté le 12-07-2006 à 18:30:09  answer

@raph75

A caen, un seul salon de coiffure le fait. pour des cheveux lisses aux épaules, compter 100€ et 4-5h de travail.

A Paris il y a surement moins cher, mais en tout cas pas d'inquiètude, avec de la patience et de la méthode, tout les cheveux sont "dreadables" :D

de rien :P

n°1138
melodoche
Posté le 12-07-2006 à 18:45:57  profilanswer

invite_lutinposer a écrit :

coucou le monde , alors j'ai pleins de chose a dire!!loll!!

1erement :

1love peace concert..de merde escuz moi...ta oublié un tout petit truc la lol!!
je sais pas si tu as remarké mais souvent les "rasta" (je le met entre ces putin de guillemet ..jexplikerai plutar ca) sont des africain,jamaicain..etc..peu importe..EUX ils ont les cheveu crepu!!!! alors logikement si tu es inteligent(e) au lieu de dire de ce les laisser faire,reflechi ...packe c'est facile de ce les laisser faire naturelement les dread..kan on a les cheveu crepu!!
alé va te coucher mdr
 ps: et toi ta pas encore compri ki te famé un cerveau..bref...

secondo , et la ca s'adress a tou le monde ,

on est soi meme!!!!!!bordel de merde!!!!!!!!!loll!!!

ce ki on des cheveu ki sorte etc..moi aussi et c bien casse couille lol mais ca je vou le repete encore,on a pas les cheveu crepu...donc voila lol
mais sinon ce ke je fé moi c ke jfé com o depar je pren mé tit cheveu é je fé com si javé pas fé de dread..enfin jle fou dedan en tiran etc..a ma metode !

ofet 1love peace...certaine personne ce fon des dread packels on en mar de ce coiffer les cheveu! voila c tou

allé bye tout le monde!

et si vous avé un pb ...dynastyeleonore@hotmail.com

jcrois que tu aurais dû te la fermer parce que tu vas t'en prendre plein la gu**le (restons poli ^^)...

n°1139
melodoche
Posté le 12-07-2006 à 18:53:27  profilanswer

"1love peace concert..de merde escuz moi...ta oublié un tout petit truc la lol!!  
alé va te coucher mdr "

jte dis ça comme ça mais ma cousine (qui est blanche comme moi !!!) n'a pas les cheveux crépu et se fait de très belles dreads ! le type de cheveux n'a rien à voir avec ça ! c'est pas pour dire, mais ta phrase est un peu débile dans le genre... et dernière chose : tu pourrais arrêter avec tes "putin" et tes "merde" ! c'est vraiment pitoyable... allez sans rancune ^^

n°1141
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 00:27:50  answer

Lutin poser, désolé, je t'appelerai mademoiselle désormais.
Je pensais que c'était un forum reggae où l'on parlait son et culture.
Alors je vous laisse les filles à vos réunions shampoing-tuperware moi je vais aller faire un peu de son.
Allez! grosses bises les filles et faites vous belles :D

n°1142
invite_The​bigboulet
Invité
Posté le 13-07-2006 à 03:50:10  answer

Salut tout le monde.
Tout d'abord merci pour toutes ces "recettes" pour se faire des dreads, sa aide franchement, parce que pour avoir éssayer en me lançant dans cette entreprise sans produits ni conseils j'ai galérer et j'ai finit par abandonner. Grace aux réponses constructives (mais malheureusement un peu trop rares à mon gout vu la longueur de suget) je vais pouvoir me remettre à la création de ces petits boudins de cheveux que j'affectionne tant.

Et, si quelqu'un pouvait me résummer la fin du débat juvénilo-stérilo-irrespectueux qui eu lieu sur ce forum il y'a quelques temps par ce que je dois avouer qu'après 5 pages j'ai décrocher (nan je déconne ils ont apparement arrétés on va pas les rameuter de nouveau).

Voila, bye les gens et s'il vous plait, à l'avenir, chier sur la religion ou sur tout autre chose dans votre coin si ca vous chante mais ne chier pas sur leurs adeptes, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent (enfin ce n'est que l'avis d'un jeune garcon de tout juste 16 ans que cela désole de voir dans quelle déchéance sont tombés certaines personnes).

n°1146
hervouche
Posté le 13-07-2006 à 14:47:27  profilanswer

Peace and love ^^

n°1150
radikaldre​ad
Posté le 13-07-2006 à 22:25:25  profilanswer

love and peace c un dictateur ou koi,pa de "lol",pa de locks,oué ga g des locks,jkif ca depui kjsui petit é ca peu paraitre débile mé mes chevue c ma vie,jlé couperai pr rien o mde ou si jlé coupe c pr en refaire dotre.alors stp la raméne pa av ta religion é tes conneries sur lé gens ki sfon des locks pr le style,ta des locks depui kt né toi?va pluto pourir ceux ki fon de la musik de merde,ou ceux ki sfon des locks parck il fume des join et kdan 1ans ils tourneron racailles ou "boby"jpense ktora plus dargumen en ver des pers de ce genre.Tkt moi osi g la rage kan jvoi des pikachu ki on mon style,parck ya kelk année tou le mde se foutai de moi parck jportai des bagy,kjécouté de rap ou du métal,mé c la vie,c relou mé c com ca,alors vien pa tou niké av ta religion mec ou t croyance,chacun son style,chacun c locks.sur ce jpense kjvé en prendre plein la gueule mé jmen tape,jmkif é c pa un gar com watt ki va mfaire changé ma  vie ou mon style.AMEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1152
invite_lut​in poser
Invité
Posté le 14-07-2006 à 13:21:37  answer

radikaldread...
BIENVENU!!!!!  
:)

n°1158
invite_lut​in poser
Invité
Posté le 14-07-2006 à 16:05:14  answer

vous savez quoi? c'est cool vous m'avez tous demontés..mais je m'en fou..
euh les truc du style "merde" etc..je les sorts si j'ai envi ..et ca fait pitoyable si j'ai envi!!au moin j'essai pas de ressembler a quelqu'un MOI!en disant que je suis rasta...
et mé franchement vous pouvé me traiter de gamine mais je men bat les couilles (oué j'en ai pas !!!! et je dis ce que je veux!)  
et toi avec ta religion serieu écrase parce que tu me soul..mais t'imagine meme pas comment..!!    

( qui va me traiter de caille?lol)

tss ca ce trouve t'es une merde dans la réalité et devant ton ordi tu joues le ou la rasta..j'espere que je me trompe..parce que vraiment ca crain...

maniere le net c'est bien connu c'est pouri!

et pas besoin de dire que je fais ma crise d'ado..parce que la ca depasse les limites serieu lol..et puis ca me toucherai pas donc..ca servirait a rien..

allez m'sieur ou m'dame "1love peace concert"....sois peace and love...fume le calumet de la paix et dis toi rasta !
..tu vaux pas plus qu'une merde...je te souhaite de changer dans ta vie..vraiment...

n°1159
1 love pea​ce concert
Posté le 14-07-2006 à 16:13:35  profilanswer

Sérieux Lutin poser, sois un peu plus cool.

Jamais j'ai dit que j'étais rasta.

J'ai donné mon avis sur les dreadlocks, tu n'as pas aimé, mais un forum, c'est fait pour discuter, donner ses avis, non?  

Tu as commencé(e) à t'énerver.
Je préfère de loin qu'on en discute tranquillement, plutôt qu'on commence à se traiter de ça et ça, ce qui nous ramèneras à rien du tout.

S'il-te-plaît.

n°1161
invite_lut​in poser
Invité
Posté le 14-07-2006 à 16:18:31  answer

moi plus cool? mais serieu relis tes message..packe...fiouuuu..
et dsl si je m'enerve vite mais la franchement ca depassé trop les bornes!  
et fait pas si et fait pas cela...
kom a dit radikaldread...."love and peace c un dictateur ou koi,pa de "lol""

je l'ai pas inventer...

n°1166
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2006 à 19:28:11  answer

recherche coiffeur spesialiste en dreadlocks sur marseille ou toulon

n°1168
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 00:21:03  answer

vous conessait pas par hasar. merci de repondre

n°1169
invite_Tom​-Galin
Invité
Posté le 16-07-2006 à 13:41:03  answer

sur pagesjaunes.fr

Citation :

Aimée Coiffure Antillaise et Européenne    
52 r Dragon 13006 Marseille  
mobile : . 06 85 46 79 87

passe leur un coup de bigot, si ils font pas ils pourront peut-être te renseigner :D

n°1174
radikaldre​ad
Posté le 16-07-2006 à 21:05:15  profilanswer

Juste pr dire a tou le mde,que ca ser a rien de sprendre la téte pr une coupe de cheveu(jdi ca mé en mém tps kan on mparle de mé locks,jsui sur le ki vif!!!!)encore avant hier on ma pri la tête sur mé locks "t pa un négro parck ta une coupe de négro"le mr il madi,surtou kjécoute pa de reaggae,je revendik pa kjfume de la weed,é jmen tape de Jah ou de joe la frite!jkif mé locks,mon style,ca fé 13 ans kporte des bagy en dessoyu des fesse,kjkif avoir lé cheveu lon,é malgré kca fé 13 ans kon mtraite de gamin parck g ce style,jmen tape,jsui bien com jsui,é si c pr resemblé a tou c mouton kon croise dan la ru,vou vou imaginé méme pa comen g la rage de voir tpo ces mouton ki die "oué jkif le rap,jécoute tragédi(ils porte bien leur nom eux!!!),ou sinik,mé ils été ou c trou du cul ya 10 ans?!!!!!jécouté du rap on ma pouri,jécouté du métal on ma pouri,é maintenan c a la mode moi osi jdi FUCK!!!a la mode é a tou c mouton,jsui pa un rasta,jsui pa un gro fumer dherbe,jsui pa un métaleu,jsui pa une caille,jsui mo é la somme de tous ckjaime dan la vie,vou secoué é o total vs obtené un dreadeu a moitié italien/marocain,ki écoute du métal,du rap é un peu de tou...ki porte des bagy é ki fé du bmx,dc explosé lé barriére é lé apriori....salu tou le mde é arréte de vs prendre lé téte....

n°1178
invite_The​bigboulet
Invité
Posté le 17-07-2006 à 10:08:47  answer

Et ba dites-donc, c'est le bordel sur ce forum.
Sa serait pas possible d'arréter les engueulades à répétition ? Parce que c'est pas que sa devient lourd mais je vois pas trop ce que des insultes viennent faire dans un suget qui traite de comment se faire des dreads.

Quant à Radikaldread, t'es sur que c'est utile ce que tu nous déblataire depuis 3 ou 4 réponses. On s'en fout un peu que tu dises fuck à tous ceux qui écoutent du rap, ou tragédie ou encore sinik (même si j'avous que moi même j'aime pas mais sa c'est une autre histoire). Sa pourrait peut-être être tout à fait intéréssant mais pas la et pas dans ces termes.

Voila, a++ les gens :).

n°1180
radikaldre​ad
Posté le 17-07-2006 à 18:48:51  profilanswer

[apren a lire gachio,g mi kil falé arrété de se prendre la téte,jrépondé juste o faite ktou le mde spren la téte sur lé locks,jsui pa la pers ki a lancé cette polémik,é pi écri pluto"j'en é rien a foutre"o lieu de "on"tu sera mignon,apré c un forum,dc on peu parlé de cki nou chante...é pi g jamé di kjécouté pa de rap,g le droi de dire kd grpe com tragédi c de la merde,sur ce bonne "lecture"...

n°1182
invite_hap​pylutin
Invité
Posté le 17-07-2006 à 21:31:45  answer

en ce ki concerne les dreadslockes et leur petite histoire, c'est a l'époque de bob ke sa a commencer. en fait sa a donner lieu presque a une religion dire:le rastafarisme. le st-yle a ecouter du raggae en fumant de la beu.

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques