| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Comment faire des dread locks |
|---|---|
pas douet Profil : Novice | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
invite_gros moret Invité | Posté le 07-07-2006 à 01:32:21 ![]() |
(Publicité)
|
invite_rastalien Invité | Posté le 07-07-2006 à 17:06:21 ![]()
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
invite_florian du 74 rasta Invité | Posté le 08-07-2006 à 15:00:06 ![]() je voudrai me fère des dredes mais je sais pas si je doit les faire faire ou les faire moi meme...
|
hervouche Profil : Novice | Hmmm, d'apres mon expérience, jte conseille plutot d'aller te les faire faire ^^ |
pas douet Profil : Novice | c claire va te les fairefaire |
pas douet Profil : Novice | kentute k=les lave avec ton savon de marseil
|
1 love peace concert Profil : Novice | Lutinposer, il faudrait déjà bannir les "lol", pour ton cas, il n'y avait rien de marrant dans ce que tu as dit.
|
invite_raph_75 Invité | Posté le 12-07-2006 à 16:48:05 ![]() Salut moi je voudrais me faire des dreads aussi mais des petites et fines, un peu dy style Corneille mais j'ai les cheveux lisses :S... Donc je voudrais savoir si c'est possible et si oui où je peux les faire (si qqn a une adresse a Paris...) et aussi combien ça coute a peu près... lol désolé ça fait bcp de questions mais je galère un peu... Merci |
invite_lutin poser Invité | Posté le 12-07-2006 à 18:15:36 ![]() lol déjà je suis une fille ,
|
invite_lutin poser Invité | Posté le 12-07-2006 à 18:18:34 ![]() "beaucoup d'argent dans ça" dsl j'ai fait une faute!!! |
invite_Tom-Galin Invité | Posté le 12-07-2006 à 18:30:09 ![]() @raph75
|
melodoche Profil : Novice |
|
melodoche Profil : Novice | "1love peace concert..de merde escuz moi...ta oublié un tout petit truc la lol!! |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 13-07-2006 à 00:27:50 ![]() Lutin poser, désolé, je t'appelerai mademoiselle désormais.
|
invite_Thebigboulet Invité | Posté le 13-07-2006 à 03:50:10 ![]() Salut tout le monde.
|
hervouche Profil : Novice | Peace and love ^^ |
radikaldread Profil : Novice | love and peace c un dictateur ou koi,pa de "lol",pa de locks,oué ga g des locks,jkif ca depui kjsui petit é ca peu paraitre débile mé mes chevue c ma vie,jlé couperai pr rien o mde ou si jlé coupe c pr en refaire dotre.alors stp la raméne pa av ta religion é tes conneries sur lé gens ki sfon des locks pr le style,ta des locks depui kt né toi?va pluto pourir ceux ki fon de la musik de merde,ou ceux ki sfon des locks parck il fume des join et kdan 1ans ils tourneron racailles ou "boby"jpense ktora plus dargumen en ver des pers de ce genre.Tkt moi osi g la rage kan jvoi des pikachu ki on mon style,parck ya kelk année tou le mde se foutai de moi parck jportai des bagy,kjécouté de rap ou du métal,mé c la vie,c relou mé c com ca,alors vien pa tou niké av ta religion mec ou t croyance,chacun son style,chacun c locks.sur ce jpense kjvé en prendre plein la gueule mé jmen tape,jmkif é c pa un gar com watt ki va mfaire changé ma vie ou mon style.AMEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
invite_lutin poser Invité | Posté le 14-07-2006 à 13:21:37 ![]() radikaldread...
|
invite_lutin poser Invité | Posté le 14-07-2006 à 16:05:14 ![]() vous savez quoi? c'est cool vous m'avez tous demontés..mais je m'en fou..
|
1 love peace concert Profil : Novice | Sérieux Lutin poser, sois un peu plus cool.
|
invite_lutin poser Invité | Posté le 14-07-2006 à 16:18:31 ![]() moi plus cool? mais serieu relis tes message..packe...fiouuuu..
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 15-07-2006 à 19:28:11 ![]() recherche coiffeur spesialiste en dreadlocks sur marseille ou toulon
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 16-07-2006 à 00:21:03 ![]() vous conessait pas par hasar. merci de repondre |
invite_Tom-Galin Invité | Posté le 16-07-2006 à 13:41:03 ![]() sur pagesjaunes.fr
|
radikaldread Profil : Novice | Juste pr dire a tou le mde,que ca ser a rien de sprendre la téte pr une coupe de cheveu(jdi ca mé en mém tps kan on mparle de mé locks,jsui sur le ki vif!!!!)encore avant hier on ma pri la tête sur mé locks "t pa un négro parck ta une coupe de négro"le mr il madi,surtou kjécoute pa de reaggae,je revendik pa kjfume de la weed,é jmen tape de Jah ou de joe la frite!jkif mé locks,mon style,ca fé 13 ans kporte des bagy en dessoyu des fesse,kjkif avoir lé cheveu lon,é malgré kca fé 13 ans kon mtraite de gamin parck g ce style,jmen tape,jsui bien com jsui,é si c pr resemblé a tou c mouton kon croise dan la ru,vou vou imaginé méme pa comen g la rage de voir tpo ces mouton ki die "oué jkif le rap,jécoute tragédi(ils porte bien leur nom eux!!!),ou sinik,mé ils été ou c trou du cul ya 10 ans?!!!!!jécouté du rap on ma pouri,jécouté du métal on ma pouri,é maintenan c a la mode moi osi jdi FUCK!!!a la mode é a tou c mouton,jsui pa un rasta,jsui pa un gro fumer dherbe,jsui pa un métaleu,jsui pa une caille,jsui mo é la somme de tous ckjaime dan la vie,vou secoué é o total vs obtené un dreadeu a moitié italien/marocain,ki écoute du métal,du rap é un peu de tou...ki porte des bagy é ki fé du bmx,dc explosé lé barriére é lé apriori....salu tou le mde é arréte de vs prendre lé téte.... |
invite_Thebigboulet Invité | Posté le 17-07-2006 à 10:08:47 ![]() Et ba dites-donc, c'est le bordel sur ce forum.
|
radikaldread Profil : Novice | [apren a lire gachio,g mi kil falé arrété de se prendre la téte,jrépondé juste o faite ktou le mde spren la téte sur lé locks,jsui pa la pers ki a lancé cette polémik,é pi écri pluto"j'en é rien a foutre"o lieu de "on"tu sera mignon,apré c un forum,dc on peu parlé de cki nou chante...é pi g jamé di kjécouté pa de rap,g le droi de dire kd grpe com tragédi c de la merde,sur ce bonne "lecture"... |
invite_happylutin Invité | Posté le 17-07-2006 à 21:31:45 ![]() en ce ki concerne les dreadslockes et leur petite histoire, c'est a l'époque de bob ke sa a commencer. en fait sa a donner lieu presque a une religion dire:le rastafarisme. le st-yle a ecouter du raggae en fumant de la beu. |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...