forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment faire des dread locks |
invite_granRastaFlu Invité | Posté le 30-01-2006 à 12:23:09 ![]() Il y a des traditions auxquelles on ne peut couper !
|
(Publicité) |
trelkax Profil : Novice | et la coupe à Bernard Thibault comment qu'on fait ?? |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 18:56:30 ![]() J'ai mis un mois à avoir un semblant de dread sur la lock. On peut pas aller plus vite ? Y'a pas des méthodes pour booster ses dreads ? |
(Publicité) |
fifi. Profil : Novice | Les dreads au miel, ça risque pas un peu d'attirer tous les insectes du coin ? Style décharge publique sur la tête, nan ? |
fifi. Profil : Novice | de l'AVOCAT ??? |
fifi. Profil : Novice | Bienvenue sur le forum "Cuisine et Salades" de Fluctuat ! =) |
fifi. Profil : Novice | Missa Benez, la coiffure intérieure s'entretient-elle à la perceuse ? |
laurette. | hello, |
fifi. Profil : Novice | A vrai dire. Je pense que les gens avaient des cheveux gras et sales avant de trouver une philosophie qui va avec. Il ne se sont pas dit "Tiens, si on se dégueulassait les cheveux aujourd'hui ?".
|
invite_negus. Invité | Posté le 03-03-2006 à 15:09:25 ![]() ki a di kil falè pa se lavé ls cheveux pour ce faire ls dreads ? sui pa dacor g ds dread depui 6ans é je me sui tjrs lavé ls cheveu la difference è que l'on se coiffe pa Rasta |
invite_negus. Invité | Posté le 03-03-2006 à 15:13:01 ![]()
|
fifi. Profil : Novice | Merci Negus. Jah is good. Come to Babylon. |
invite_FlowerPower. Invité | Posté le 04-03-2006 à 18:58:41 ![]() [Moi j'ai une petite astuce pour tout ceu ou celle ki douten enkor a se fair dé dreads ^^
|
invite_nono56. Invité | Posté le 09-03-2006 à 23:12:55 ![]() Merci Saia pour tes conseils ! J'essaye ça ce week-end.
|
invite_Dindon56 Invité | Posté le 10-03-2006 à 14:01:20 ![]() Je suis complètement d'accord avec vous, c'est avant tout un style de vie a adapter plutot que de se dire "ba dam si je me ferai des dreads ? |
invite_Dreadlocks 32 Invité | Posté le 11-03-2006 à 14:33:45 ![]() N'empèche c'est pas evident de se faire des dreads locks |
it's no game | Ces trois derniers messages, surtout le coup des dreads vertes et du style "intérieur", sont vraiment sublimes ! Sérieux !
|
invite_RastaMan. Invité | Posté le 18-03-2006 à 23:29:08 ![]() jvoudrais savoir a partir de quel taille de cheuveux a peu pré on pe faire dread?
|
invite_estheban Invité | Posté le 18-03-2006 à 23:45:43 ![]() ya pas de taille pour les dread locks ! plus tu commences courts, plus ça sera bien après. |
invite_elcoy-coy Invité | Posté le 19-03-2006 à 00:07:55 ![]() Salut j'ai trouvé sur un site ce guide excellent pour faire les dreads locks. Cette fois vous avez votre réponse complète :
|
invite_mouah. Invité | Posté le 19-03-2006 à 21:24:06 ![]() Salut tout le monde! Bon ba moi je voudrais me la faire un petit peu moins traditionnel alors je voulais savoir si personne ne connaissais un coiffeur genre dans Paris qui fait ça bien?? Merci de répondre au plus vite!!! |
invite_Feeble. Invité | Posté le 19-03-2006 à 22:41:03 ![]() Salut tout le monde!!!
|
fifi. Profil : Novice | Je n'ai pas compris si je dois peinger mes cheveux ou mes chevaux.. ? |
invite_panama. Invité | Posté le 21-03-2006 à 00:39:40 ![]() oué y'a une coiffeur a coté de la place république pour faire les dread locks, ça s'appelle capi locks center je crois. |
davia. Profil : Novice | On est encore là-dessus ?
|
invite_R@St@Jeff Invité | Posté le 21-03-2006 à 16:11:25 ![]() [#0e00f0] Yo les dreads sont arrivés pour fairepeur o blancs a l'époque de la colonisations. La meilleure teknik pour en faire est bien de crêper les cheveux. J'ai essayé plein de teknik pour en faire et maintenant kanj'en fai meme a d potes c kom ça kje fai. Vla les man J@h Bless et Faya Babylon |
invite_hastaluggg Invité | Posté le 22-03-2006 à 12:40:05 ![]() > les dreads sont arrivés pour fairepeur o blancs a l'époque de la colonisations
|
invite_ganjaman. Invité | Posté le 25-03-2006 à 13:28:52 ![]() pov naz des vrais dread ca se fait pa avec un pot de miel c des neuds ke lon cree dans les cheveux avec du miel ca serait trop facil kon on te fait des dreads c mieux de ce les faire a lancienne ca fait plus mal ke le miel mai apre tas pa des mauvaises surprises avec les abeilles
|
invite_manue. Invité | Posté le 26-03-2006 à 16:32:07 ![]() c clair vo mieu lé fair a lancien sa tien mieu é sa natire po lé insecte |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 16:35:26 ![]()
|
fan1992 | |
davia. Profil : Novice | On est obligé de parler couramment le "sms" sur ce thread j'ai l'impression. Ce qui m'exclut de la conversation.
|
seb. | oui davia, cé pa tré grav, il fo ti fére tu véra cé pa tro conpliké, on si fé vit ! tu voi? Regard ji arive bien moi....il fo ke tu t'obstine ! |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks |
Paris dort-il ?
Une pétition pour sauver la nuit parisienne
Paris quand la nuit meurt en silence. C'est sous ce titre alarmiste qu'une pétition a été lancée en octobre 2009 pour sauver ce qu'il reste de la...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network