forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : comment devenir rasta? |
|---|---|
naylie Profil : Novice | Reprise du message précédent : --------------- bless |
(Publicité) |
naylie Profil : Novice | c est quoi un ISM?
--------------- bless |
kingobabylove Profil : Novice | ism c aimer la nauture non? |
naylie Profil : Novice | Dsl kingobabylove, je ne sais pas....mais dis moi quand tu as la réponse... --------------- bless |
naylie Profil : Novice | --------------- bless |
(Publicité) |
jazzi Profil : Novice |
|
|
|
utilisateur Invité | Posté le 28-06-2007 à 17:31:10 ![]() désoler pour le doublon... |
Rires Invité | Posté le 16-07-2007 à 11:12:09 ![]() On ne devient pas rasta. On l'est. |
Hon JaHTyss Invité | Posté le 25-08-2007 à 03:04:09 ![]() Certains prennent le temps d’étudier l’Ordre de Ras Tafari pour s’éduquer en toutes choses avant de se prononcer, d’autres se moquent éperdument d’égarer le Peuple par l’affichage de leur ignorance et de leur incompréhension en publiant toutes sortes d’inepties et de mensonges qui servent le système de la confusion puisqu’ils sont confus eux-mêmes, car non-éduqués. Ils affichent leur mode Philosophique, leur nouveau concept de Rasta. Il n’y a de Ras qu’Un Seul Concept, c’est celui de la Suprématie Noire. Il engendre la Vie pour chacun et pour tous, car il ne laisse aucun de côté. Il vient avec la Plénitude de Ras Tafari, car Cet Homme est complet et n’a aucun besoin qu’on lui rajoute des attributs désuets empreints de Pagan-isme. |
Hon JaHTyss Invité | Posté le 31-08-2007 à 18:01:54 ![]() Pour ceux qui souhaiterai me contacté : JaHTyss@hotmail.fr |
rastabull Invité | Posté le 31-08-2007 à 20:51:41 ![]() j aurai une question pour un rasta de longue date . somme nous obliger d aller a leglise? |
One love One heart Peace, justice and Inity Profil : Novice | ba non au contraire. |
zelote 777 Invité | Posté le 07-10-2007 à 15:52:40 ![]()
|
jah_glory Invité | Posté le 07-10-2007 à 16:29:40 ![]() [#ff2a00]et oui pr lé rasta c "kayaman" comme on lenten souvent den lé chanson de bob c plutot normal étant donné kil fé passé un peu la bonne parole ce ki es le but du reggae mé toutes lé chanson de bob ne sont pas d chanson ki inciten a etre ras ex: (jhonny was) .et oui je dis inciter car person je dis bien PERSONNE ne nait rasta c suivant la culture et lenseignement kon a recu de nos proche keske vou croyé ???? méme bob né pa né rasta et oui ... seul jah é née rasta et du moins c incontestable . bob marley son premier cd il a fé razé et en ne cryant pa en jah et si personne ne lui auré enseigné cette religion bob marley serait peut etre kelkun dotre |
jah_glory Invité | Posté le 07-10-2007 à 16:39:22 ![]() [ |
jah_glory Invité | Posté le 07-10-2007 à 18:06:20 ![]()
|
Zelote 7 Invité | Posté le 08-10-2007 à 09:03:42 ![]()
|
Rastagirl97229 Invité | Posté le 08-10-2007 à 09:12:31 ![]() c bien ce ke tu a marké maintenan je voi ou jan sui moi aussi je ve devenir rasta maiss bocou de personne ce mec sur mon chemin est me disent ke ce nest pa bien ke les rasta sont tous movéé mm si je ne lai croit pa mais des fois il arive a me faire douté mai maintenan grace a tn petit texte je c ce ke je veux et jy ariveré |
Rastagirl97229 Invité | Posté le 08-10-2007 à 09:14:33 ![]() mé ki jdoi-je croire ?????? |
no hippie Invité | Posté le 08-10-2007 à 09:14:44 ![]()
|
nowolf Invité | Posté le 08-10-2007 à 09:25:34 ![]() Rasta n'est pas une mode.
|
Diaspora Invité | Posté le 08-10-2007 à 09:31:05 ![]()
|
jah_glory Invité | Posté le 08-10-2007 à 10:02:02 ![]() hé hé hé ...... on se calme etre rasta oficiellement c'est etre reconnu rasta par une communauté . et je disais juste kon é pa obligé d'avoir les racines rasta pour etre rasta i suffit juste de suivre ses enseignement puis j'ai juste pris en exemple bob marley paske c le premier exemple ki mé venu a l'idée voila .... je sui pa en crise identitaire (enfin si un peu en ce moment) . je voudrais juste repassée un point sur etre "reconnus rasta" c'esttout simplement ke personne ne sait ke vous etes rasta dans votre entourage et personne ne le voit ....si peut etre vosamismais ca compte pas enfin. babylon c'est les terres des infideles selon la bilble rasta (lit la plu souvent) et zion la terre promise d ethiopie voia ... |
jah_glory Invité | Posté le 08-10-2007 à 10:05:39 ![]() d'abord zelote je vois pa ce ki te permet de me critiquer ou meme de minsulter |
jah_glory Invité | Posté le 08-10-2007 à 10:14:58 ![]() si pourtoi babylon c'est autre chose dit le moi !!!!!! je ne sui pas omniscient . et je te rapelle ke bob c un metisse méme si il a les racines rasta il represente le noir et le blanc la fusion universelle koi |
Zelote 7 Invité | Posté le 08-10-2007 à 10:28:06 ![]()
|
Zelote 7 Invité | Posté le 08-10-2007 à 10:44:59 ![]()
|
Diaspora Invité | Posté le 08-10-2007 à 10:48:20 ![]()
|
jah_glory Invité | Posté le 08-10-2007 à 11:00:25 ![]() alor en fait pour toi faut laisser les rasta dans leur coin et ne pas s'en occuper c'est ca ??? dsl mé je le voit pas comme ca pour moi nimporte ki peut etre rasta tant kil croit en jah .et celui ki est blanc n'est pa obligéd'etre rasta tu resonne mal mon cher ami ...... |
jah_glory Invité | Posté le 08-10-2007 à 11:04:00 ![]() je sui desolée pour toi mé je ne suis pa ra-style-fari d'ailleur je deteste ca je dis toujours a mon frere pk porte tu ce signe (il avait le maillot vert-jaune-rouge) alor ke tu c meme pa ce ke ca ve dire c du grand nimporte koi mon garcon ..... |
jah_glory Invité | Posté le 08-10-2007 à 11:09:46 ![]() et enfin je dirais ke bob marley est bien plus kune star depuis l'an 0 de notre cher calendrier la musique est la maniére l plus de faire passer un message . pour bob marley est donc un emmissaire du rastafarisme pour les jeune d'aujourdhui autant dire un "prophete" version 1981
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : comment devenir rasta? |
Paris dort-il ?
Une pétition pour sauver la nuit parisienne
Paris quand la nuit meurt en silence. C'est sous ce titre alarmiste qu'une pétition a été lancée en octobre 2009 pour sauver ce qu'il reste de la...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network