»
»
comment avoir les bout d locks ronde
pas douet Profil : Novice | voila je ch coment avoir les bout d locks ronde |
rasta-man bob marley est dans mon coeur. Profil : Padawan | sincerment j'en ai aucune idée mais peut-être en cherchant sur l'ordi......attend je vais faire une recherche. ---------------
faite l'amour,pas la guerre
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur. Profil : Padawan | ok j'ai fini la recherche il faut (je crois je suis pas sur... )que tu coupe un peut le bout (2 ou3 cm) et que tu mette un peu de wax et tu attend plusieurs jours
voilà j'éspére que sa va t'aider ---------------
|
revesolution ouais bin...ouais Profil : Wannabe | moi je ne couperais pas ile me semble qu'il faut prendre ta pointe, la plier et frotter fort pour qu'elle s'emmele dans la dread |
rasta-man bob marley est dans mon coeur. Profil : Padawan | peut-étre je ne mis connais pas tros.... |
Rajah Bonbon sauvage Profil : Novice | Coupe pas!! laisse-les pousser comme ELLES le désirent!! |
rasta-man bob marley est dans mon coeur. Profil : Padawan | moi ma mére me dis tout le temps de aller chez le coiffeur pour égaliser mes cheuveux mais je refuse que quelqu'un y touche la seul perssonne qui pourra y toucher c'est celui qui me fera mes dread la sa fait 2 ans et demi que je ni est pas toucher et il mesure 28 cm environ en avant (j'ai mesurer.....) ---------------
|
»
»
comment avoir les bout d locks ronde
| Plus de sujets relatifs à : comment avoir les bout d locks ronde |
|---|