forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Reggae, Ragga, Dub

»

coment me lavé lé cheuve alor ke g kune dread ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°3808
joycechena​l
Profil : Novice
Posté le 09-04-2007 à 21:45:20  profilanswer

[#ff0e00]oi je mesui fé une dreads le 09/04/07 é jé mi un élasti ke a la rasine é g pri un peigne pui je lé pasé ds le sense contrére sa ma fé plein de neod é apré g mi du miéle é sa ma fé une dread jen voulé kune je sui 09/04/07 le soir g cardé mon é lastike le miéle é sec  je vé entendre demainke sa soi sec é je vé enlevé lélastike mé apré si je me lavela dread sa va la casé ou pa ? doné moi une astuce pr me la vé lé cheuve séchan ke jen é kune

n°3811
invite_mil​e pates
Invité
Posté le 10-04-2007 à 12:12:30  answer

avant de faire des trucs crades sur ta tronche, tu veux pas apprendre a écrire?

n°3812
invite_Mat
Invité
Posté le 10-04-2007 à 15:03:53  answer

mdr tu m'as l'air d'être un bon gars toi... t'as mis du miel dans sur ta tête pr faire des dreads... hahaha on t'aurait dit qu'il fallait te pisser sur les chvx tu l'aurais fait aussi non?
mon conseil a moi c'est rase toi la tete et abandonne ton délire de dreads ou alors renseigne toi bien...
et renseigne toi bien sur la signification des dread avant (spirituelle) car tu m'as l'air d'etre un bon wolf aussi

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Reggae, Ragga, Dub

»

Sujets relatifs
Comment faire des dread locksdreader than dread dub dub dub
Dread et moiQui a des dread???
je veu étre rasta mais je ne peu pas fair de dread est ce grave?Comment faire des dread locks
Plus de sujets relatifs à : coment me lavé lé cheuve alor ke g kune dread ?