slt les reggaeman,bien? je cherche des gens motivé auprès de qui je peu reconstituer mon ancienne collection de sons & de vidéo que j'ai malheureusement perdu dans un incendie! mon msn... wilbar@hotmail.fr merci a tous
l-butters-l
Profil : Padawan
Posté le 04-07-2008 à 12:15:57
Tu cherches quoi comme son?
wil92
Profil : Novice
Posté le 04-07-2008 à 13:47:40
slt i-butters-i bien? oh je cherche surtou a reconstitué une vidéothèque sur notre grand "bob" que je n'ai plu...snif,snif! je cherche tou type de concert de bob...du plu ancien avec peter & bunny au dernier genre "santa cruz & autres. merci bien
l-butters-l
Posté le 04-07-2008 à 14:16:14
t'peux les acheter sur le net, on trouve tout à différents prix
wil92
Profil : Novice
Posté le 05-07-2008 à 14:34:44
acheter des pirates??? étrange réponse!! non du tout je suis pas une brebi égaré,ni un pigeon & encor moin un canard!! lol!! j'en ai reçu des bon cette nui & gratis!! y'en a un autre qui m'a di que je piquai le pognon des marley mai il a pa l'air trè futé celui la il conai mal la famille marley "les chacal"!!
l-butters-l
Posté le 05-07-2008 à 17:40:40
"la famille marley "les chacal""??? Mais même s'ils vuelent faire de l'argent avec l'argent de leur père c'ets leur problème... Mec, toutes les vidéos de marley sont en téléchargement, mais si tu craches sur sa famille pourquoi t'écoutes??
S'tu veux pas donner d'argent aux Marley, ne les écoute pas!