| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le cinéma et le reggae |
BigBellyBen Profil : Wannabe | Quels sont les films "reggae" qui vous ont le plus marqué? |
(Publicité)
|
radik Profil : Novice | Wesh, ça existe bien en DVD : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] e&n=405322
|
Toubab1 Profil : Novice | Sans hésitation; ROCKERS |
BigBellyBen Profil : Wannabe | Rockers est effectivement génial pour la BO, le casting, l'histoire à la Robin des Bois...
Message édité par BigBellyBen le 11-08-2006 à 09:27:59 |
(Publicité)
|
the_chef Profil : Novice | COUNTRY MAN
|
BigBellyBen Profil : Wannabe | Je l'ai pas trop aimé celui là, je l'ai trouvé vraiment trop mou...
|
(Publicité)
|
the_chef Profil : Novice | J'ai bien rigolé. Et puis les passages avec Natural Mystic était bien trippants. |
BigBellyBen Profil : Wannabe | Le passage Kung Fu sur la plage avec le mythique Bam bam de Toots est clairement à mourir de rire...
|
dreadman Profil : Novice | Les 3 principaux
|
BigBellyBen Profil : Wannabe |
|
dreadman Profil : Novice | pourkoi? packe c J.Cliff ki a la role principal?
|
(Publicité)
|
le_duke Profil : Padawan | La plupart des rockers et l'entourage des chanteurs à cette époque étaient pas des anges non plus. Harder they come correspond bien à la violence de la Jamaïque. |
invite_vicelow20000 Invité | Posté le 07-09-2006 à 10:37:45 ![]() THE LAND OF LOOK BEHIND !!!!!!!
|
BigBellyBen Profil : Wannabe | yes à ce sujet, j'aimerai avoir quelques infos, peux tu m'envoyer un message privé steuplé? |
invite_peper Invité | Posté le 28-03-2007 à 22:46:05 ![]()
|
One love One heart Peace, justice and Inity Profil : Novice | Pour moi aussi c'est rockers, superbe film. |
invite_Rockers Invité | Posté le 11-04-2007 à 17:13:46 ![]() Meme je vote pour Rockers ^^
|
bibi-44 Profil : Novice | Quelqu'un a-t-il vu le film "Try JAh Love" avec third world, des personnes m'ont qu'elles l'avait vu mais j'en trouve aucune trace. Pouvez vous me renseigner svp.
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 27-08-2008 à 20:28:39 ![]() je cherche le DVD du film fiction avec musique de marley 'Exodus'
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...