forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

cheveux du dessus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cheveux du dessus

n°6441
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 11-08-2008 à 01:38:56  answer

Voilà voilà bonjour aux petits gens tout d'abord...  

Juste une petite question qui me fait bien chier (à vrai dire je n'ai pas regarder TOUS les billets car 49 j'avoue que -_- .... bon voilà je suis flemmarde).
Bref: j'ai les cheveux frisés au naturel, et depuis que j'ai fait mes locks (elles ont 1 an, 30 cm) et bien de nouveaux cheveux (pas dreadés biensûr) on commencés à me pousser sur le crâne, ça fait comme un nuage de fumée de vrais cheveux au-dessus... très moche, et très gras les cheveux :/  
La technique qu'on m'a déjà donné c'est "tu prends ta main à plat sur ton crâne et tu tu tournes fort, longtemps, chaque jour", 'fin histoire de prendre les cheveux quoi et de les euh "dissimuler", de les "incorporer" dans les dreads...  ca ne marche pas!  

J'espère que j'ai été assez claire, en attendant une réponse qui m'expliquerait ce queje peux faire, sous peu... Thanks.   :jap:

(Publicité)
n°6444
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 11-08-2008 à 11:18:01  profilanswer

Peut etre que la personne pensait que tu parlais de la repousse des bases....

Pour ton problème, soit tu prends un crochet et tu fais rentrer les cheveux dans la dread ( c'est expliqué dans pleins de vidéos sur le net), soit tu fais des boules avec tes mains et tu rentres la boule à l'intérieur avec un trombone. Mais ne crois pas que tu vas TOUT rentrer, il en restera toujours un peu, et il faut entretenir ca régulierement

n°6459
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 13-08-2008 à 11:48:48  answer

l-butters-l a écrit :

Peut etre que la personne pensait que tu parlais de la repousse des bases....

Pour ton problème, soit tu prends un crochet et tu fais rentrer les cheveux dans la dread ( c'est expliqué dans pleins de vidéos sur le net), soit tu fais des boules avec tes mains et tu rentres la boule à l'intérieur avec un trombone. Mais ne crois pas que tu vas TOUT rentrer, il en restera toujours un peu, et il faut entretenir ca régulierement

oui, ça s'appelle le latching. Je précise comme ça quand elle va chercher sur le net, ça sera plus facile avec le terme exact.

n°6463
l-butters-​l
Posté le 13-08-2008 à 12:51:30  profilanswer

yes, moi je tape "dread crochet hook", comme ca elle a 2 trucs ahah, bvien vu

n°6464
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 12:59:54  answer

l-butters-l a écrit :

yes, moi je tape "dread crochet hook", comme ca elle a 2 trucs ahah, bvien vu

elle a la technique et l'outil. Si avec ça, elle n'y arrive pas.

(Publicité)
n°6469
l-butters-​l
Posté le 13-08-2008 à 13:36:15  profilanswer

Bah, moi j'utilise pas torp mes crochets, j'aime pas spécialement et ca se casse dans mes dreads ( j'suis un boucher), j'prefere un bon vieux trombones! Mais bon, chacun a ses habitudes

n°6470
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 16:14:28  answer

l-butters-l a écrit :

Bah, moi j'utilise pas torp mes crochets, j'aime pas spécialement et ca se casse dans mes dreads ( j'suis un boucher), j'prefere un bon vieux trombones! Mais bon, chacun a ses habitudes

trombone ?  :heink:  
mais tu es un barbare toi !

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 16:14:39
(Publicité)
n°6471
l-butters-​l
Posté le 13-08-2008 à 18:02:38  profilanswer

Non non, j'ai jamais vu aussi pratique! Et j'connais énormément de gens qui le font! T'as juste à passer une fois, et c'est nickel, la dread est refermée et t'embarquees tous les cheveux d'un seul et unique coup!

n°6476
gally-99
Suite et fin...
Posté le 19-08-2008 à 15:25:30  profilanswer

Des trombones dans les cheveux ? Ca ne fait pas mal, ou du moins ce n'est pas gênant la nuit ?

n°6477
l-butters-​l
Posté le 19-08-2008 à 18:02:03  profilanswer

Bah je les laisse pas lool

En fait le trombone passe a travers la dread juste histoire de récupérer la boule de l'autre coté, une fois la boule passée et que tout est bien fixé, je retire le trombone. Mais faut passer plusieurs coups, comme avec le crochet en fait

n°6478
gally-99
Suite et fin...
Posté le 19-08-2008 à 20:33:50  profilanswer

Ah ok. Désolée, je n'y connais rien, donc cette histoire me paraissait bien obscure ! Merci pour les précisions.

n°6493
l-butters-​l
Posté le 30-08-2008 à 16:27:14  profilanswer

je peux montrer avec quelques dessins si quelqu'un veut voier, c'est pas du tout compliqué!!! Et ca peut ss'avérer pratique pour ceuyx qui en maitrisent pas le crochet

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

cheveux du dessus

Sujets relatifs
comment continuer un dread quan les cheveux poussent?rajouts sur cheveux court
Plus de sujets relatifs à : cheveux du dessus

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...