| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : chercher un coiffeur afro |
liyaah Profil : Novice | salu tout le monde! je cherche un coiffeur afro dan le 56, vers vannes ou lorient, pour me faire des tresses. vous en connaissez??
|
(Publicité)
|
da liquanda man Profil : Novice | le mieu est de trouver un black qui pourrais te faire ca car il sont dix fois plus fort et mieu fait que dnas un salon |
LoOou Profil : Novice | moi je recherche ds le 53... car ds notre bo pays il est plus facile de trouver des vaches qe des blacks.. --------------- qe jah me protège |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | svp ne dites pas black sa fait rasciste(mais je dis pas que vous en éte...) --------------- faite l'amour,pas la guerre |
jagane Profil : Wannabe |
|
(Publicité)
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | oui mais ne le prend pas mal mais pour moi c'est une insulte et je détéste le rascisme --------------- faite l'amour,pas la guerre |
jagane Profil : Wannabe |
|
(Publicité)
|
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | oui c'est clair black ca na rien de raciste loin de la |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : chercher un coiffeur afro |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...