forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Cherche 1 place pour dub incorporation au Zénith st etienne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7723
carpediems​g
Profil : Novice
Posté le 13-11-2010 à 21:06:20  profilanswer

Salut tout le monde!
Bon alors voilà je vais vous faire une version courte, je suis en pleine recherche de quelqu'un qui pourrait me vendre une place pour Dub Incorporation au Zénith de St Etienne. Très très important. Donc si vous même, ou quelqu'un de votre entourage, pour de quelconques raisons, ne peut pas y aller et à une place en trop, pensez à moi ! =)
Merci d'avance !

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Sujets relatifs
Cherche "Ragga Connection volume 2" mixé par DJ Xela désesperement....Cherche titre de sizzla
Salon DreadsLocks Grenoble (Cherche)Tourneur/Manageur cherche groupe reggae sérieux et motivé
Guitariste cherche groupe de reggae sur ParisBatteur trés motivé cherche groupe reggae sur Lyon
cherche 1 chansonCherche une musique reggae
Madcon & Fat Freddy's Drop au Zénith de Paris le 12 novembre !CHERCHE MUSIQUE KINGSTON
Plus de sujets relatifs à : Cherche 1 place pour dub incorporation au Zénith st etienne

News Société
A la une Tricky et le rap, une histoire d'amour-haine Musicalement, avec son flow rugueux et ses beats ralentis, Tricky a toujours flirté avec le rap. Mais l'icône trip-hop de Bristol exilée à Paris cultive une relation compliquée avec ce courant...
.
Toutes les rubriques