PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

canabis, avouez que c'est dangereux!!!

n°3078
One love O​ne heart
Peace, justice and Inity
Profil : Novice
Posté le 05-01-2007 à 09:38:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

lililababa a écrit :

voila, je sens que je vais m'en prendre plein la gueule, mais je me pose des questions...Je ne veux pas faire de blasfem mais c'est quand meme prouvé scientifiquement que l'herbe c'est dangereux pour la santé. Bon peut etre pas aussi dangereux que l'alcool et le tabac. Je sais comme la expliquer quelqun dans le premier des sujets, c'est une sorte de calumet de la paix...Etes vous persudés que l'herbe est sainte?Un joint de temps en temps, ca va mais les dangers sont grands.Enfin, je trouve. Alors voilà, si j'ai pas tout capté, expliquez moi ca et si vous etes de mon avis, je me sentirais moins seule! Soyez indulgents...

Bon voila, moi je bannis ce qui est dit par la science, car pour moi la science est comme une secte: la secte de babylone.La vérité et la conaissance c'est Jah et l'enseignement des prophètes.L'herbe n'est aucunement dangereuse pour nous et au contraire nous devons profité de ses bienfaits, elle nous aide a méditer et à prier jah et c'est pour cela que jah l'a ofert aux hommes.Certains d'entre vous vont me prendre pour un fous mais j'aimerais que vous entendez mon avertisssement: la science est a bannir, elle vas contre jah.

(Publicité)
n°3082
RaStAFa_Ri​De
Profil : Padawan
Posté le 05-01-2007 à 13:14:39  profilanswer

SWF file

trop bon quand il rigole ;)

n°3105
jagane
Profil : Wannabe
Posté le 06-01-2007 à 12:36:07  profilanswer

:pt1cable:   il est trop tripant ce pélo . :lol:  

n°3113
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 18:48:59  answer

La Weed c'est la Wisdom Weed, l'Herbe de la Sagesse, l'Herbe qui guérit les Nations. Quand I'n'I fumons, ce n'est pas pour tripper, ni pour planer. Non. C'est avoir les pieds sur terre et être CONSCIENT. C'est pour recevoir la Sagesse et la Droiture du Très Haut JAH RastafarI. L'Herbe de Sagesse, c'est l'encens que l'on allume dans notre temple, notre corps, l'Herbe de Sagesse, c'est quelque chose de SACRE.

Rasta n'oblige personne à fumer. Chacun est assez grand pour prendre les bonnes decisions en connaissance de cause. La Sagesse tu peux l'obtenir autrement qu'en fumant, mais c'est une aide pour celui qui le conçoit comme tel, qui fait de ce moment, un rituel sacré pour honorer le Tout Puissant TafarI.

L'Herbe est une clé qui permet d'ouvrir notre conscience aux choses qui nous sont dissimulés afin que celles-ci soit révelées à I'n'I. Quand notre I-sprit est ouvert, nous pouvons recevoir ce que le Père à a nous donné la Sagesse, la Vie.

Puis-je me permettre de te poser une question ? Quand tu fais tes courses, et que tu manges ce que tu as acheté comme de la viande, des légumes contaminés par les engrais, ou des produits synthétisé, tu crois pas que tu es en train de manger de la MORT ?

I-tal is VITAL

Que la Paix soit sur vous.

Amour & Bénédictions

n°3114
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 19:10:27  answer

Concernant ce que disait rastafa-ride au sujet de ces potes qui partaient en couilles en fumant, je dirai que si tu fumes dans un mauvais esprit, alors oui tu peux partir en couilles. Le Cannabis peut être une drogue nocive sans modération comme tu l'as souligné. Tout est une question d'etat d'esprit, le Cannabis peut amplifier certains mauvais état d'esprit, mais aussi de bonne vibes ( dans ce cas là on l'appelle Herbe de SAGESSE ).

Toutes souffrances, malaises, états d'esprit négatifs portent ces fruits si on les entretient. Tout comme l'Amour, la Compassion et la Joie. Ce sont comme des graines que l'on arrose. Le tout est de savoir lesquels arrosés et cela demande un certain détachement, et une étude des processus mentals.

Meditons toujours sur nos actes, pensées et paroles.

Amour & Bénédictions

(Publicité)
n°3118
RaStAFa_Ri​De
Profil : Padawan
Posté le 06-01-2007 à 23:49:12  profilanswer

AbiJAH I ce que je disais c etait les paroles d une chanson des sinsémilia.

n°3119
So-Fly
Peace,Love and Unity
Posté le 07-01-2007 à 13:06:16  profilanswer

´´Si la légalisation n'est pas le mot d'ordre de ces bouffons c'est qu'ils ont de bonnes raisons``
TRYO
Le weed ouvre la case réfléction (et c'est prouvé meme sientifiquement) et Babylone n'aime pas que l'on réfléchissent...

(Publicité)
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : canabis, avouez que c'est dangereux!!!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques