| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Bobo Shanty, et vous ? |
Hon JaHTyss Invité | Bob Marley et non pas Bobo Marley, faute de frappe. |
One love One heart Peace, justice and Inity Profil : Novice | Moi je ne me ralie pas au mouvement bobo Car je ne partage pas les méme iddées que vous. Je suis toujours la pour parler de ras tafari mais je ne parlerais pas de prince emmanuel et encor moin si il faut parler des iddées homophobes, machistes ou de suprématie noir (je conais un peu les iddées des bobo). Jah loves protecte I and I bredren. Message cité 1 fois Message édité par One love One heart le 25-08-2007 à 19:00:17 |
no hippy 77 Invité |
|
Hon JaHTyss Invité | Vous ne savez rien de Bobo ... |
Hon JaHTyss Invité | Parlez-moi de la Suprématie Noire, de Bobo, de Prince Emmanuel puisque vous-avez l'air de bien vous y connaître donc, j'aimerais bien que vous m'expliquiez tout cela. |
NH77 Invité |
|
Hon JaHTyss Invité | Quand il s'agit de Ras Tafari, Non ! |
ZELOTE7 Invité |
|
Hon JaHTyss Invité | Je ne suis pas un Paulinien, sais-tu même ce qu'est-un Paulinien ? Parce que là tu mélange tout ! |
AnTI-paulinien Invité |
|
Hon JaHTyss Invité | Tu raconte vraiment n'importe quoi toi ! |
Honojah mathieu Invité | Blessed love my lord and empresse |
Hon JaHTyss Invité | C'est vraiment n'importe quoi ... Vous ne savez rien de Bobo et vous osez dire n'importe quoi dessus ... |
Hon JaHTyss Invité | Pour ceux qui souhaiterai me contacté : JaHTyss@hotmail.fr |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bobo Shanty, et vous ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network