forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Reggae, Ragga, Dub

»

Bobo Shanty, et vous ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Bobo Shanty, et vous ?

n°4400
SkonK
Profil : Novice
Posté le 03-08-2007 à 11:53:02  profilanswer

Bonjour à toutes personnes visitant ce site  et pour tout ceux qui croi en jah et qui se rallie au mouvement BOBO  fondé par prete Emmanuel I je vous laisse  ces quelques lignes  ..  

LA SUPRÉMATIE NOIRE DANS LA DROITURE DE LA RÉDEMPTION DU CHRIST NOIR EN CHAIR ET EN SANG   Blessed Love My Lord & Empress, Prince & Princess, Rendons Grâces pour la Vie, le Don le plus précieux et pour notre Puissant pourvoyeur de Vie en Chair et en Sang, Un Homme ! Très Saint Emmanuel I Empereur Selassie I JaH Ras Tafari !  

n°4469
SkonK
Posté le 18-08-2007 à 12:11:46  profilanswer

sa prle bocoup de rastafarisme, mais aucune réponse a mon post ! lol  

je pense qu'il y en a meme pas un ici malhereusement sa parle  bocoup pour ne rien dire !

c'est bien beau de dire  je veux etre rasta ect mais ils ont aussi leurs histoires propres que   les blancs n'ont pas  enfin bon ...  

blessed love

n°4527
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 25-08-2007 à 02:56:17  answer

Blessed Love My Lord !

I&I Rends continuellement Grâces pour la Vie en Abondance et l'Amour du Très Haut JaH.

Effectivement, il n'y a Personne quand il s'agit de Ras Tafari ! Par-contre quand il s'agit de Bobo Marley, de Reggae, de Locks, de Cannabis, ils sont tous là !

Si tu souhaite prendre contact avec moi : JaHTyss@hotmail.fr

SeLaH !

n°4528
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 25-08-2007 à 02:57:35  answer

Bob Marley et non pas Bobo Marley, faute de frappe.

n°4541
One love O​ne heart
Peace, justice and Inity
Posté le 25-08-2007 à 18:59:33  profilanswer

Moi je ne me ralie pas au mouvement bobo Car je ne partage pas les méme iddées que vous. Je suis toujours la pour parler de ras tafari mais je ne parlerais pas de prince emmanuel et encor moin si il faut parler des iddées homophobes, machistes ou de suprématie noir (je conais un peu les iddées des bobo). Jah loves protecte I and I bredren.

Message cité 1 fois
Message édité par One love One heart le 25-08-2007 à 19:00:17
n°4555
no hippy 7​7
Invité
Posté le 26-08-2007 à 16:31:30  answer

One love One heart a écrit :

.....encor moin si il faut parler des iddées homophobes, ........ Jah loves protecte I and I bredren.

ahh les vilains rastas au discours homophobes...
ils ont pervertis le message divin...
à cause d'eux on n'aura pas de camion rasta à la gay-pride...
c'est clair que si le GRAND bob était vivant ...il y chantrait lui à la gay-pride...

dja wastafawaille....annde aillanaille...pisse.....lauuuuuuve annde illouniti...

n°4557
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 26-08-2007 à 16:33:45  answer

Vous ne savez rien de Bobo ...

n°4559
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 26-08-2007 à 16:36:24  answer

One love O ne heart, tu ne connais pas Bobo donc stop-toi s'il te plait.

no hippy 7 7 : "ahh les vilains rastas au discours homophobes...  
c'est clair que si le GRAND bob était vivant ...il y chantrait lui à la gay-pride...  

dja wastafawaille....annde aillanaille...pisse.....lauuuuuuve annde illouniti..." Toi aussi tu ne connais rien de Bobo donc stop-toi au lieu de dire n'importe quoi sur Bobo ...

n°4560
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 26-08-2007 à 16:37:57  answer

One love O ne heart : "Je suis toujours la pour parler de ras tafari".

Parlez-moi de Ras Tafari alors ... avant de critiqué Bobo. Dites-moi ce qu'est Ras Tafari ? Qui est Ras Tafari etc.

n°4565
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 26-08-2007 à 17:00:46  answer

Parlez-moi de la Suprématie Noire, de Bobo, de Prince Emmanuel puisque vous-avez l'air de bien vous y connaître donc, j'aimerais bien que vous m'expliquiez tout cela.

n°4571
NH77
Invité
Posté le 26-08-2007 à 17:13:31  answer

Hon JaHTyss a écrit :

One love O ne heart, tu ne connais pas Bobo donc stop-toi s'il te plait.

no hippy 7 7 : "ahh les vilains rastas au discours homophobes...  

dja wastafawaille....annde aillanaille...pisse.....lauuuuuuve annde illouniti..." Toi aussi tu ne connais rien de Bobo donc stop-toi au lieu de dire n'importe quoi sur Bobo ...

tu connais ce concept que l'on nomme " Humour"...

n°4573
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 26-08-2007 à 17:19:35  answer

Quand il s'agit de Ras Tafari, Non !

n°4578
ZELOTE7
Invité
Posté le 26-08-2007 à 17:33:43  answer

Hon JaHTyss a écrit :

Quand il s'agit de Ras Tafari, Non !

tres bien ....désormais il n'y aura plus d'humour.... :non:  
mode comique "off"... :ange:  

mode anti-paul "on"....
attention jeune paulinien....

n°4580
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 26-08-2007 à 17:39:08  answer

Je ne suis pas un Paulinien, sais-tu même ce qu'est-un Paulinien ? Parce que là tu mélange tout !

n°4586
AnTI-pauli​nien
Invité
Posté le 26-08-2007 à 18:06:14  answer

Hon JaHTyss a écrit :

Je ne suis pas un Paulinien, sais-tu même ce qu'est-un Paulinien ? Parce que là tu mélange tout !

quesqu'un paulinien ????

c'est type qui font de Selassie un demi-dieu...
paul à fait la meme y'a 2000 ans....

il pensait que la fin justifit les moyens...
fusssent-ils mensonger et blasphematoires...
il n'y à de dieu.....
que DIEU...(appelons le comme on veux)
l'homme est Homme et le reste...

n°4592
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 27-08-2007 à 08:17:23  answer

Tu raconte vraiment n'importe quoi toi !

n°4594
One love O​ne heart
Peace, justice and Inity
Posté le 27-08-2007 à 22:01:40  profilanswer

Ce que j'ai dit ce n'est pas de l'humour Hon Jahtyss. Ne me dit pas que tu ni que les bobo shanty sont homophobes et mashiste et qu'il sont pour la "black suprematie". C'est une secte rasta qui est loin de la spiritualité que l'on recherche car le fanatisme n'a rien de spirituel. Nous sommes tous égaux aux yeux de Jah  quelque soit notre couleur de peau, que l'on soit homme ou femme et peut importe notre orientation sexuel (je précise tout de méme que je ne suis pas homosexuel). Depuis des siécles des hommes ont sali la bible et on modifié certaines choses allant a leur profit. Sache que la bible la plus pur qui puisse étre est en toi. J'éspère que je pourait te faire réfléchir et te remettre en question. Que Jah te guide.

n°4609
NAZIR 7
Invité
Posté le 28-08-2007 à 15:44:00  answer

evitons d'utiliser le mot homophobe...il a été completement détourné de son sens...
l'homophobe est celui qui n'aime pas sont semblable parce qu'il lui est semblable...
ici c'est d'hétérophobie qu'il s'agit....
les bobos sont "homophiles" comme tous les communautaristes...
pas "homophobes"...    (n'aidons pas la propagande homo).

sinon j'ai l'impression que tu reprocherai au bobo shanty d'etre une "secte fanatique loin de la spiritulité".......

parcequ'ils sont pour la "black suprematie" ????
apres tout ce que leur peuple à subit pour ce qu'il est :"noir"
ils ont quand meme le droit d'encenser ce qu'ils sont : "noir"

parceque ce sont de "dangereux homophobes" ????
t'en connais des religions qui venerent les "gays"?...

attention à notre egocentrisme naturel qui nous pousse à vouloir que les choses s'adaptent à nous....et non le contraire...
et ne négligeons pas les réalités historiques-sociale et spirituelles d'un peuple...
cela permet de mieux le comprendre....

on termine avec une pointe d'humour ?

pourquoi tu precises que tu n'en est pas ?
 :whistle:  :lol:  

n°4612
One love O​ne heart
Peace, justice and Inity
Posté le 28-08-2007 à 19:53:21  profilanswer

Je sait que le peuple noir a énormément souffert et je comprend les iddées de black suprématie de l'époque de marcus garvey mais maintenant il faut évoluer dans le bon sens, s'unir pour détruire babylone et reconstruir le royome de Jah tous ensemble. De plus Ras Tafari a dit que la couleur de peau d'un homme ne doit pas avoir plus d'importance que celle de ses yeux et il précise que l'on aboutira a rien en attendant ( je pense que tu conais ce discour donc je ne le site pas entiérement). Et Ras Tafari a la bonne parole en lui et sait ce qui est bon pour l'humanité. C'est un blasphéme de refuser ce qu'il a dit dans ce discour. Ensuite pour ce qui concerne les gays je ne demande pas a ce qu'ils soient vénéré mais simplement a ce qu'on les considère commes des humains dignes comme les autres. Je précise que je n'en suis pas un car je ne veut pas que l'on pense "il respecte les gays car il est gay" non moi je les respects pour la justice et je ne pense pas a mon profit mais d'abord a celui de l'humanité.

n°4631
Honojah ma​thieu
Invité
Posté le 30-08-2007 à 14:13:46  answer

Blessed love my lord and empresse  

aie aie aie!!!vous faites de lourdes erreurs en parlant de bobo shanty,vous avez rien compris quand au faites qu'i&i parle de "black suprematie" je suis tellement abéré quand je vois des chose comme ça!!enfin breff suffit la discution et allez plutot voir ce site qui vous expliquera beaucoup de chose et vous ouvrira les yeux blanc comme noir...une invitation à venir à la Fondation, la seule Ambassade attitrée du Roi des Rois Haile Selassie I d’Ethiopie en Jamaïque http://www.eabic.fr.nf/ surtout lisez et remplissez votre coeur d'amour HOLY EMMANUEL KING I SELASSIE I JAH RASTAFARI

n°4637
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 31-08-2007 à 08:04:59  answer

C'est vraiment n'importe quoi ... Vous ne savez rien de Bobo et vous osez dire n'importe quoi dessus ...

n°4638
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 31-08-2007 à 08:05:58  answer

"C'est une secte rasta qui est loin de la spiritualité que l'on recherche car le fanatisme n'a rien de spirituel."

Tu ne connais pas Bobo et voila le message que tu fait passé ... Pfff

n°4639
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 31-08-2007 à 08:49:58  answer

Blessed Love My Lord & Empress, Prince & Princess !

I&I Rends Continuellement Grâces pour la Vie, la Santé et la Force ainsi que pour notre Puissant pourvoyeur de Vie en Chair et en Sang, Un Homme !

Très Saint Emmanuel I Selassie I JaH Ras Tafari !

Il est essentiel pour I&I du Congrès Noir Africain Ethiopien International de préciser le concept Divin de la Suprématie Noire auquel certains réfèrent comme étant l'équivalent de la Suprématie / Supériorité Blanche. En fait ce sont deux opposés. La Suprématie Noire est Divine alors que la Suprématie / Supériorité Blanche est démoniaque. Un concept Divin en étant un qui ne fait de tords à Personne, et un concept démoniaque étant basé sur l'asservissement du Vivant.

La Suprématie Noire est Dieu !

Notre Dieu Noir est l'Etre Suprême !

Le Dieu de la Justice et des Droits Egaux pour l'Homme Noir aussi !

Car si les populations Blanches / Occidentales / Européennes ont leurs droits, nous autres Noirs / Africains / Ethiopiens sommes loin d'avoir les nôtres.
Bien au contraire, le Monde Blanc / Occidental / Européen continue à nous manipuler et à nous tuer pour exploiter nos forces et nos richesses.

La Suprématie Noire proclame l'Egalité des Droits et la Justice par la Charte de Déclaration des Droits de l'Homme.
l'Article 1 stipule que tous naissent libres et Egaux en Dignité et en droit et que nous devons agir les uns avec les autres dans un Esprit de Fraternité !
Le Monde Blanc / Occidental / Européen maléfique a foulé l'Article 1, ainsi que tous les autres articles de la Déclaration des Droits de l'Homme, aux pieds.

C'est notre Divine Majesté de Suprématie Noire, le Roi des rois qui a dirigé l'équipe qui a écrit cette Charte, et l'Ethiopie en est le Premier signataire.

Ceux qui pensent que la Suprématie Noire est l'égal de la Suprématie / Supériorité maléfique Blanche n'ont que peu de compréhension des choses de la Vie !
En effet, la Suprématie Noire n'est pas venu piller l'Europe, ni mettre les européens en Esclavage ou les massacrer pour prendre leur Terre  et toute son absence de richesse !
La Suprématie Noire ne commet aucun génocide !
La Suprématie Noire est pourvoyeuse de plus de Vie pour Tous !
La Suprématie Noire ramène toutes les Nations à la façon originelle d’adorer Dieu dans la Vie et non dans la mort. La Suprématie Noire voit Dieu dans l’Homme !  
Contrairement à la suprématie/supériorité maléfique blanche qui dit que certains hommes, notamment l’Homme Noir de la Terre est un Être inférieur, sans Âme et l’égal des bêtes !

n°4644
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 31-08-2007 à 17:59:49  answer

Pour ceux qui souhaiterai me contacté : JaHTyss@hotmail.fr

n°4650
One love O​ne heart
Peace, justice and Inity
Posté le 31-08-2007 à 18:19:48  profilanswer

Vous n'avez pas vraiment compris ce que je veus dire. Ce que je ne comprend pas c'est le fait de dir "suprématie noir" je n'est jamais axepté que l'on parle de couleur.nous n'avions pas de couleurs avant la vie et nous en aurons pas non plus après. Si tu me dit "suprématie éthiopienne" je suis d'accord. Tu vois moi je suis blanc mais je me dit africain, je me dit étre du peuple de salomon et ce que je veus c'est pouvoir vivre égaux, vivre en pais et en amour avec mes frère qui ce disent du peuple de zion ou de salomon (peu importe comment on nomme notre peuple car c'est celui la que l'on veut tous). Moi aussi je veut retourner en afrique peut importe qui sont mes ancétres car notre pére a tous c'est jah et c'est la ba que nous y reconstruirons sont royaume entre frère égaux qui se moquent des couleur de peau ou autre.

n°4651
One love O​ne heart
Peace, justice and Inity
Posté le 31-08-2007 à 18:21:32  profilanswer

Que Jah vous guide. Noubliez pas que nous sommes un peuple avec un Dieu et un but. Nous sommes frére mémes si certaines iddées nous départages. Le plus important c'est d'étre unis face a babylone et sa pour toujours.

n°4656
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 01-09-2007 à 01:02:42  answer

Oui c'est vrai, le terme de "Suprématie Noire" fait peur, habituellement la Suprématie est là pour écrasé ceci cela vaincre mais, la "Suprématie Noire" réclame seulement des Droits rien de plus.

n°4660
One love O​ne heart
Peace, justice and Inity
Posté le 01-09-2007 à 09:14:48  profilanswer

Tu sait mon but n'était pas de vous humilier ni de ridiculiser votre culture et vos iddée. Je vai faire un pas en avant devant mes fréres et devant Jah et prendre ton adresse hotmail mon frére. Ainsi nous pourons discuter en paix et partager nos iddées et nos avis sur la religion. Le but n'est pas que l'on est tous le méme opinion mais de mieux se comprendre pour mieux vire tous ensemble et poursuivre notre but.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Reggae, Ragga, Dub

»

Bobo Shanty, et vous ?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bobo Shanty, et vous ?

LES TAGS