forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Reggae, Ragga, Dub

»

les battymann et lesbyann

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1758
kymilyjah
Profil : Novice
Posté le 16-10-2006 à 10:09:52  profilanswer

keske vs penser de c gens la??

n°1760
BigBellyBe​n
Profil : Wannabe
Posté le 16-10-2006 à 11:08:26  profilanswer

Je ne sais pas où tu veux en venir, mais un tel sujet risque de rapidement déraper.
Avant que le topic se poursuive (si il se poursuit, je rappelle que vous avez tous acceptez en vous inscrivant sur ce forum de ne pas tenir des propos raciaux, homophobes etc etc...  

n°1855
jagane
Posté le 24-10-2006 à 09:42:52  profilanswer

Personnellement, je n'ai rien contre ces personnes, c'est leur vie personnelle, et rien ni personne n'a le droit de les juger, ou de les insulter par rapport à cela. j'ai plusieurs amis homo (homme et femme) je ne les ai jamais craint, cependant j'en ai "perdu"(parti vivre ailleur, où les gens sont plus tolérants), par la connerie des gens ; voilà tout.

n°1863
invite_Pli​sta Cosa
Invité
Posté le 24-10-2006 à 21:39:01  answer

Il faut respecter toutes les créatures de Jah !

Ce qui vous disent le contraire sont des menteurs. La façon dont tu poses la question kymilyjah est assez tordue... on dirait que tu réponds par avance ("ces gens là" ). Je trouve ça tout pourri de ta part. Bad bad vibes.

Les battymann et lesbyann sont nos refrés et nos sisters. Il faut les aimer et les respecter. On a d'ailleurs tous une part de battytude ou de lesbytude en nous, à différents niveaux. Respecter les battymann et lesbyann, c'est se respectern soi-même.

:hello:

n°1865
rasta-man
bob marley est dans mon coeur.
Profil : Padawan
Posté le 24-10-2006 à 23:09:38  profilanswer

moi mon prof de math et homo (enfin il en a l'air petite bottes patalon moulan parle trés hhhhheeuuu homo ) sa ne me derenge pas tant qu'il ne me garde pas aprés le cours  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:

---------------
faite l'amour,pas la guerre
n°1889
jagane
Posté le 27-10-2006 à 09:02:58  profilanswer

rasta-man a écrit :

moi mon prof de math et homo (enfin il en a l'air petite bottes patalon moulan parle trés hhhhheeuuu homo ) sa ne me derenge pas tant qu'il ne me garde pas aprés le cours  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:

elle est pourris ta réaction, que ce soit lui ou un autre prof, voir UNE autre prof, ça change quoi, tu crois qu'il va te sauter dessus et qu'il toucher à ton ptit cul sans ton accord, ses préférences sexuelles ne font pas de lui un pervers, un pédophile ou je ne quoi encore...

Et de plus ta façon de juger les personnes par rapport à leur apparence, ou leur façon de parler, c'est vraiment superficielle. Réfléchit avant de tirer des conclusions.

n°1897
le_duke
Posté le 27-10-2006 à 16:21:31  profilanswer

+1 pour jagane.  

Mais tu pourrais lui expliquer gentiment.

-1 pour jagane.

n°1917
jagane
Posté le 28-10-2006 à 11:20:02  profilanswer

le_duke a écrit :

+1 pour jagane.  

Mais tu pourrais lui expliquer gentiment.

-1 pour jagane.

c'est vrai, je te l'accordes, mais ça m'énerve les gens qui juge de cette manière ; et surtout lorsqu'il s'agit des ces personnes. Comme je l'ai dis précédement, parmi mes amis y'en a quelques uns qui sont homosexuels et quand je vois qu'ils se font frapper et parfois c'est vraiment violent, par des gens comme lui, qui ont su ou conclut qu'ils sont homo et qui parfois conclut trop rapidement car il m'est arrivé d'avoir droit à de "sympathiques"reflexions, ça m'énerve ils croient quoi que ces personnes sont pestiféré, ne reste qu'entre eux, que c'est secte ou quoi ??? Merde, respect à tout le monde, c'est quoi cette haine contre ses semblables.  Pourquoi on se permet de les juger parce qu'ils sont homosexuels ???

Enfin voilà, ceci dit, désolé pour pour mon "agressivité".

n°2285
rasta-man
bob marley est dans mon coeur.
Posté le 08-11-2006 à 02:30:26  profilanswer

je n'est rien du tout contre les homosexuel !!!!!!!!!!
c'est un trés bon prof (d'ailleurs le meilleur de tout les prof de math que j'ai eu)
tout se que je dis c'est se qu'il est il n'y a pas de honte à sa dailleurs réfléchi avant de parler tu ne c'est pas qu'elle orientation j'ai lol (mais sa aurais pu) je dis juste que j'ai pas envie de me faire agresser (même si c'est imppossible venant de sa part!!!!!!!)
merde

Message édité par rasta-man le 08-11-2006 à 14:05:22

---------------
faite l'amour,pas la guerre
n°2286
RaStAFa_Ri​De
Posté le 08-11-2006 à 11:55:29  profilanswer

les homos agressent rarement des gens.

n°2287
RaStAFa_Ri​De
Posté le 08-11-2006 à 11:59:19  profilanswer

et c est vrai que je vois toujours pas le debat en rapport avec la musique.
ca risque de degenerer.
moi je pensais qu on parlerai musique dans ce forum.

n°2311
jagane
Posté le 09-11-2006 à 14:42:10  profilanswer

RaStAFa_RiDe a écrit :

et c est vrai que je vois toujours pas le debat en rapport avec la musique.
ca risque de degenerer.
moi je pensais qu on parlerai musique dans ce forum.

Mais si Man, Le rapport avec la musik, c'est ke Mylène Farmer se met au reggae !!! LOOOL

n°2320
RaStAFa_Ri​De
Posté le 09-11-2006 à 19:21:29  profilanswer

loool si elle assure pourquoi pas ;)
mais jen doute

n°2332
jagane
Posté le 10-11-2006 à 10:02:26  profilanswer

Et qui sait avec une tite chorégraphie bien à elle en jumpant ça pourrait l'faire, NON ?  looool

n°2342
RaStAFa_Ri​De
Posté le 10-11-2006 à 19:43:40  profilanswer

heu jen doute quand meme lol quand je vois le duo qu elle a fait avec moby.
je doute qu elle sache faire du reggae ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Reggae, Ragga, Dub

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les battymann et lesbyann