forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Reggae, Ragga, Dub

»

Ska-P c'est de la balle !

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°245
invite_Ang​io
Invité
Posté le 02-05-2006 à 15:06:46  answer

Ya des fans de SKA-P dans la place ?

n°262
invite_mil​ou.
Invité
Posté le 08-05-2006 à 16:12:23  answer

Ska-p c'est pas mal.

C'est bon, c'est frais.

( - - jingle - - )

n°279
JOSS.
Posté le 10-05-2006 à 15:37:32  profilanswer

non cest dla daube...dsl les "jeun's"
tout comme les truc francais a la mode, genre la ruda etc...

n°728
tite bob
Posté le 09-06-2006 à 21:26:02  profilanswer

non moi je trouve ke ska-p sont bien mais ils sont pas trop connue donc ses meme mieux

n°742
rastadrede​ur
Posté le 10-06-2006 à 17:09:38  profilanswer

en fait c' est vachemen spayce ska-p j' ecouterai pas ca tout les jours kwa nan nan nan :non:

n°760
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 19:44:53  answer

C'est pas space, c'est du ska-punk de base avec un engagement altermondialiste facile, à la portée de tous les cerveaux, même (et surtout) les plus démunis.

En ce qui me concerne, je pense que c'est de la merde.

Et ils sont largement assez connus pour ce qu'ils font.

n°825
invite_mat​ildaska
Invité
Posté le 16-06-2006 à 13:26:40  answer

[#ff7f00] Moi j'adore Ska-p :love: . C'est vraiment un groupe génial!Ce qu'ils disent est réalistes. Vive Ska-p!! :love:

n°904
amorphe.
Posté le 22-06-2006 à 18:21:04  profilanswer

en parlant de space vous avez déjà entendu du ska-jazz c tro bien !!  

n°905
amorphe.
Posté le 22-06-2006 à 18:21:35  profilanswer

et j'aime bien SKA-P aussi !!!

n°993
jahcure
Profil : Novice
Posté le 27-06-2006 à 11:48:29  profilanswer

fo aimer ....
moi c pa tro mon truk

n°1001
louna68
Posté le 29-06-2006 à 17:30:13  profilanswer

SKA-P c tro bon tro tu pe délirer en écoutan cte music c un putain de son

n°1097
chabouine
Posté le 08-07-2006 à 00:02:09  profilanswer

ska -P c'est bien soulant a force et devient trop connu c'est pour ceux ki debutent dans la decouverte du ska si vous voulez un bon groupe de ska jvou conseil==>>>>la ruda salska <<<<==ca c'est du bon son!!!! :sarcastic:

---------------
la choubab
n°1171
Mouuua
Posté le 16-07-2006 à 19:41:41  profilanswer

Ska-P c'est très bien mais à pas écouter tout le temps et pas genre Legalisation qu'on entend partout et pui cette musique on peut être qu'en forme après l'avoir écouter c'est trop entrainant lol  :bounce:

n°1176
alex0505
Posté le 16-07-2006 à 22:50:12  profilanswer

c cool kom zik sa mé la peche c tout lol sa sarete la

n°1177
alex0505
Posté le 16-07-2006 à 22:50:28  profilanswer

c pr sa ke jaime bien perso

n°1216
invite_Rak​'
Invité
Posté le 22-07-2006 à 23:38:49  answer

Personellement j'aime beaucoup ska-P ca fait une bonne musique festive avec des textes engagés apres y a pas que "Legalizacion" c'est sûrement certes la plus connu mais y en a plein d'autres de biens seulement repasseront-ils en concert un jour? Et pour ce qui est de La Ruda j'trouve ca sympa...

n°1219
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 14:00:23  answer

:sleep:
Croyez pas que pour la ruda, ska-p, etc... on devrai plutot trouver ou creer un  forum ska/rock/festif pour parler de ce style de son plutot que de faire ça dans un forum reggae?
Chaque chose à sa place... (c''est vrai quoi, est-ce que moi j'vai parler Salsa dans un forum metal?)

n°1220
invite_Rak​'
Invité
Posté le 23-07-2006 à 15:28:33  answer

Toubab1 il a raison, en même temps le sujet a été crée ici et moi c'était la 1ere foisqu je passais donc bon...

n°1639
invite_lou​loutelolo
Invité
Posté le 27-09-2006 à 12:50:14  answer

invite_Angio a écrit :

Ya des fans de SKA-P dans la place ?

Ué mwa j'adore c'est trop bien comme musique !!!  :)

n°1670
tite'bulle
Posté le 01-10-2006 à 15:51:13  profilanswer

franchment moi jm bien cette musik g ke 14ans et je coné pa gran chose en ska car kan g conu se groupe jne savé po lé notion de genre musiko ... ct soi jm bien soi jm po c tt mintnan moi c plus reggae roots mé eux jlé coner depui mé 8-9ans un truk du genre et jme lace po voila ben pr moi c sur sa nvo po du bon reggae genre bob koi mé c pa mal du tt

n°3201
invite_pij​ou
Invité
Posté le 17-01-2007 à 16:00:37  answer

hello,pour répondre à certains détracteurs de ska-p,ce groupe n'est pas qu'un groupe de djeun's comme ils le disent.Ces personnes là pensent tout connaitre du monde musical apparemment alors qu'ils n'ont que 19,20 ans à tout péter et encore...Ska-P niveau festif et punch n'a pas d'égal,et ce n'est pas en citant des groupes comme la ruda,marcel...que j'apprécie aussi,que cela changera.
Certain diront que Ska-P est devenu "commercial"qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!Déjà je trouve que qualificatif est employé à toutes les sauces et ça me gave.
D'autre part Ska-P n'a jamais fait de publicité ni aucun passage radio pour être connu,ceci c'est fait par le bouche à oreille exclusivement d'ou un mérite encore plus grand d'avoir été connu sur la scène internationale!
Ska-P restera un modèle du genre.

n°3204
RaStAFa_Ri​De
Profil : Padawan
Posté le 17-01-2007 à 20:43:10  profilanswer

et dire que ce groupe n existe plus c est bien dommage.  
mais Pipi menbre de SKA P a monté un groupe après la fin tragique de Ska-p...THE LOCOS.  
http://www.the-locos.com/

franchement c est du SKA P tous craché, ca déchir bien ;)

n°3285
patchscifi​kteur
Posté le 25-01-2007 à 08:22:56  profilanswer

SKA-P un petit vent se perd dans la brise...mighty mighty bosstone les mangent au ptit dej et operation ivy s'assoit dessus sans les voir.trêve de mesquineries.. vu en concert à caen bof, pas de son, ambiance fête foraine (les bérus dans le genre ça avait de la gueule). mais je dois avouer que le public etaient aux anges!!c ty pas ce qu'on demande à des zikos!!! et puis j'avous: je les critiques à fond et voilà qu'un jour (enfin une nuit) au bistrot; le patron y m'fait:
-pas mal la zik  que je passe
-ouais bien, très sympa c quoi? que je lui repond
-SKA-P!
tant pis pour moi, ma mauvaise foi ma sauvé. ça ressemblai quand même pas du tout à ce que j'avais vu; :lol:  
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3773949/021_20.jpg

n°3376
loui
Posté le 04-02-2007 à 15:59:26  profilanswer

ska-p est cool, un peu trop de p pour moi haha!

Message édité par loui le 04-02-2007 à 16:02:22
n°6058
kanaa-noui​ille
Posté le 24-05-2008 à 00:35:23  profilanswer

Ouaii Bah moi jaime trop le ska                      
       Mais jen marre davoir toujours la même playlist --'
                            Dc, si quelquun a des truc qui pourrai mintérésé ...
                                                  Merci, Bonsoir ;)
                                                       :bounce:

n°6059
kanaa-noui​ille
Posté le 24-05-2008 à 00:39:38  profilanswer

JOSS. a écrit :

non cest dla daube...dsl les "jeun's"
tout comme les truc francais a la mode, genre la ruda etc...

Diis pas que c'est dla daube, di pluto que taiime pas.  
ChaK1 ses gout, mais bon après si tu vient dans le forum de ska, pr dir ket'aime pas
le ska, je pense que sa ser pas a gran chose ^^

Après Touut, chacun son ttripe è__é   :o

n°6091
skara15212​54
Invité
Posté le 30-05-2008 à 13:55:02  answer

bon salut pour ceu ki dise k ska p c to de la merde je leur di sinceremen ki non vraimen rien dan la tete allez donc ecouter lorie ca sera mieu pour vous ha!en ce ki me concerne jadore depuis des annee et ca a pa changer c tro de la balle voila petit coup de gueul contre ceu ki vienne critiker.bisou a ntout les fan de ska p eux o moin ils ont du gout

n°6092
euskara155​868584
Invité
Posté le 30-05-2008 à 14:04:35  answer

invite_louloutelolo a écrit :

Ué mwa j'adore c'est trop bien comme musique !!!  :)

salut je suis fan depuis toujour de skap et si il changer de stil de musik je ne les aimerai pa otan donc voila fo pa  kil change et triste kil se separe mai il i a leur concert a paris et the locos jaime pa tellement et bien sur AUPA EUSKADI!!!!!!!!!o passage

n°6129
kanaa-noui​ille
Posté le 07-06-2008 à 22:37:12  profilanswer

Ouaii c'est clair, fck les gens qu'aime pas le skaa !!!

FRANCHEMENT VOUS PREFEREZ ALLEZ POGOTEZ DANS UN BON FESTOCHE OU ALLEZ MATER UN CONCERT DE DIAMS ??????

hUM HUUMMM !!!

:bounce:

n°6262
Bananapanc​akes
Invité
Posté le 22-06-2008 à 20:13:57  answer

Bonsoir tout le monde!

Je revends ma place pour le concert de Ska-p le 19 décembre au zénith de Paris.
L'ayant acheté 30euro je la revends 25euro, échange sur Paris. Revente pour cause de déplacement. Si quelqu'un est interressé me le faire savoir par mail: banana_pancakes14@hotmail.fr
Si quelqu'un souhaite une photo de la place en guise de preuve de ma bonne volonté, pas de soucis me faire la demande par mail.
Bonne soirée à tous!

n°6269
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Idole
Posté le 23-06-2008 à 19:24:07  profilanswer

Pour tous ceux qui aiment Ska P, découvrez donc l'original.
ça s'appelait KORTATU

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains

n°6386
Chevel-U
Invité
Posté le 24-07-2008 à 23:43:50  answer

Moi ce qui me fait quand même rire c'est les gens qui décident de dire que Ska-p c'est de la merde parce que c'est connus. Super! un groupe qui fait une chansons alors qu'ils ont 1'000 fans vont refaire EXACTEMENT la meme devant 100'000. il faut arrêter de critiquer les groupe comme ska-p, slipknot ( pour parlé du métal ), Rancid ( pour le punk ) etc... juste parce que ils sont connus.  

Bon après c'est vrais que du ska-p sur un forum Regae, Dub, Ragga ça le fait pas trop! ^^

Pour les fans qui ne le savent pas encore Ska-p font big comming back!!! Y jouent a Paris je sais pas trop quand j'ai pas regarder la date sur le sticker pour la simple et bonne raison que j'habite en suisse donc pas a paris. Renseniez vous c'est toujour beau un concert de ska-p et ça faisait longtemps surtout!

n°6387
Chevel-U
Invité
Posté le 24-07-2008 à 23:53:06  answer

Ah ben je regarde maintenent les autre réponses et je vois que pas mal de monde est déjà au courant du retour... Shit. En même temps j'ai découvert ça aujourd'hui merci de votre compréhension  :)  :)  :)  

Et pour kanaa-nouiille il y a un bon groupe assez connus qui s'appelle N&SK Je les ai vu en concert en 2006  C'était du bon. Bon après le ska c'est pas ce que j'écoute le plus mais bon j'pense que tu connais La ruda, Gogol Bordello, Babylon Circus. Et y a un groupe de ma région qui s'appelle les flying skarabés. bryanunderground@hotmail.com si tu veux leur chansons ajoute moi sur msn et si t a pas msn envoie moi un email.

n°6425
remi3826
Posté le 06-08-2008 à 16:35:26  profilanswer

Ska-P j'aimais bien a une epoque je suis meme allez les voir en concert a pau en 1998 je n'ai plus la date en tête mais c'a a etait cool. Mais je n'aime moin c qu'il faisais dans leur dernier album.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Reggae, Ragga, Dub

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ska-P c'est de la balle !

LES TAGS