forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Reggae, Ragga, Dub

»

puis je me faire des vaniiles en attendant les locks?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6886
malourie
Profil : Novice
Posté le 07-02-2009 à 18:10:57  profilanswer

je voudrais me faire des locks mais puis je faire des vanilles en attendant?

(Publicité)
n°6889
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 09-02-2009 à 13:35:18  answer

malourie a écrit :

je voudrais me faire des locks mais puis je faire des vanilles en attendant?

les vanilles, ce n'est rien d'autres que l'unes des manières de commencer des locks. Si la nature de tes cheveux s'y prête vas-y.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Reggae, Ragga, Dub

»

Sujets relatifs
Dreads locks: avez des réponses pour moi. Urgentattachage pendant formation des locks
dreads locksprobleme de locks
Comment faire des dread locksun sujet de 26 pages sur les locks? voila ce que j'en pense
comment avoir les bout d locks rondeComment faire des dread locks
Plus de sujets relatifs à : puis je me faire des vaniiles en attendant les locks?

News Musique
U2 à Glastonbury : alors, heureux? U2 à Glastonbury : alors, heureux?
    La rumeur enflait ces derniers jours dans la presse tabloïd outre-Manche : pour la...
Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu
C'était en octobre et l'une des découvertes pop anglaises de cette année était à Paris...
The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100% The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100%
L'album avait été placé en téléchargement gratuit sur le site de Kid Koala pendant quelques...
Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau
Jeudi 26 novembre, Etienne Jaumet, moitiée du duo Zombie Zombie et auteur du remarqué Nigth...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...