forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Reggae, Ragga, Dub

»

attachage pendant formation des locks

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6395
silvio5656​56
Invité
Posté le 26-07-2008 à 15:25:41  answer

Hello hello, bon je ne me revendique absolument pas rasta mais je souhaiterai me faire des dreads (oui, pour une question estetique, je ne lance pas de polémique).

je sais que les dreads ont un temps de formation assez conséquent, et qu'on ne ressemble pas a grand chose durant cette periode.

et si on s'attache les tifs (histoire d'avoir l'air moin couillon :p ) , sa risque de tout faire foirer, ou c'est sans danger pour les dreads ?

(Publicité)
n°6396
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 26-07-2008 à 18:25:41  profilanswer

si tu t'en occupes devrait pas y avoir de soucis man! essaye juste de pas tout le temps les trifouiller pour rien.... C'est des dreads, faut juste pas défaire les noeuds... les attacher ca change rien ca fera peut etre sortir des cheveux, mais à toi de les remettre dedans ;)

Et je t'assure que ca ressemble un minimum à des dreads au début, elles sont juste pas serrées... Mais ca fait un minimum dreads

n°6404
silvio5656​56
Invité
Posté le 29-07-2008 à 15:08:04  answer

ouaip je confirme, on m'a dreadé ya deux jours, sa y ressemblait deja plutot bien, hier on a testé ( juste pour voir ^^ ) un peu de wax .. le resultat est satisfaisant, mais les cheveux etait gras j'ai essayé d'absorber au sopalin .. m'enfin, la mes dreads sont deja plus serrés.

et c'est vrai qu'en attachant aucun souci, a partir du moment ou je les separe tous les jours (bien obligé pour les travailler).

merci beaucop :)

n°6406
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 29-07-2008 à 19:18:30  profilanswer

Yes évite l'attachage trop long et en permanence sinon tu vas faire des fusions et ca va te saouler de détacher ;  

Les fusions ca fait des locks bien roots quoi...  

Aprés la wax, j'sui spas fan du tout... Voilà, comme tu l'as dit ca fait les cheveux gras et l'impression que c'est plus serré, mais rien de bien important. N'en mets pas trop : 1 fois par mois c'est largement suffisant

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Reggae, Ragga, Dub

»

Sujets relatifs
dreads locksprobleme de locks
Comment faire des dread locksun sujet de 26 pages sur les locks? voila ce que j'en pense
comment avoir les bout d locks rondeComment faire des dread locks
Plus de sujets relatifs à : attachage pendant formation des locks

News Musique
La bicyclette, nouvelle star des clips La bicyclette, nouvelle star des clips
Il y a quelques jours, on vous parlait du clip nudiste et plutôt loufoque des Flaming Lips ....
Les Decemberists se lancent dans un dessin animé Les Decemberists se lancent dans un dessin animé
The Hazards Of Love , le dernier elbum des Decemberists est un album ambitieux : 17 morceaux de...
U2 à Glastonbury : alors, heureux? U2 à Glastonbury : alors, heureux?
    La rumeur enflait ces derniers jours dans la presse tabloïd outre-Manche : pour la...
Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu
C'était en octobre et l'une des découvertes pop anglaises de cette année était à Paris...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...