forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

attachage pendant formation des locks

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6395
silvio5656​56
Invité
Posté le 26-07-2008 à 15:25:41  answer

Hello hello, bon je ne me revendique absolument pas rasta mais je souhaiterai me faire des dreads (oui, pour une question estetique, je ne lance pas de polémique).

je sais que les dreads ont un temps de formation assez conséquent, et qu'on ne ressemble pas a grand chose durant cette periode.

et si on s'attache les tifs (histoire d'avoir l'air moin couillon :p ) , sa risque de tout faire foirer, ou c'est sans danger pour les dreads ?

(Publicité)
n°6396
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 26-07-2008 à 18:25:41  profilanswer

si tu t'en occupes devrait pas y avoir de soucis man! essaye juste de pas tout le temps les trifouiller pour rien.... C'est des dreads, faut juste pas défaire les noeuds... les attacher ca change rien ca fera peut etre sortir des cheveux, mais à toi de les remettre dedans ;)

Et je t'assure que ca ressemble un minimum à des dreads au début, elles sont juste pas serrées... Mais ca fait un minimum dreads

n°6404
silvio5656​56
Invité
Posté le 29-07-2008 à 15:08:04  answer

ouaip je confirme, on m'a dreadé ya deux jours, sa y ressemblait deja plutot bien, hier on a testé ( juste pour voir ^^ ) un peu de wax .. le resultat est satisfaisant, mais les cheveux etait gras j'ai essayé d'absorber au sopalin .. m'enfin, la mes dreads sont deja plus serrés.

et c'est vrai qu'en attachant aucun souci, a partir du moment ou je les separe tous les jours (bien obligé pour les travailler).

merci beaucop :)

n°6406
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 29-07-2008 à 19:18:30  profilanswer

Yes évite l'attachage trop long et en permanence sinon tu vas faire des fusions et ca va te saouler de détacher ;  

Les fusions ca fait des locks bien roots quoi...  

Aprés la wax, j'sui spas fan du tout... Voilà, comme tu l'as dit ca fait les cheveux gras et l'impression que c'est plus serré, mais rien de bien important. N'en mets pas trop : 1 fois par mois c'est largement suffisant

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Sujets relatifs
dreads locksprobleme de locks
Comment faire des dread locksun sujet de 26 pages sur les locks? voila ce que j'en pense
comment avoir les bout d locks rondeComment faire des dread locks
Plus de sujets relatifs à : attachage pendant formation des locks

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...