forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

alpha & omega

n°5057
ghyz
Profil : Novice
Posté le 25-10-2007 à 01:24:06  profilanswer

Coucou,

Je viens (il y a deux mois environ) de découvrir le groupe Alpha & Omega au travers de son album "trample the eagle and the dragon and the bear". La révélation.  

Je suis sans doute tout seul sur ce coup là, mais pour moi c'est la meilleure production/contribution de "lee perry" et de "mad professor" (à tout le moins celle qui me touche le plus).  

Bon, donc alpha & omega casse la baraque mais ils sont très prolifiques. Il y a un bon million d'albums. Faut commencer par lequel ? Lesquels sont dispensables voir même à éviter ? Avec lequel, je vois une apparition ?

merci

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ALPHA BLONDY VICTIME DE CENSURE EN FRANCE !!!!TEE ROOTS & CONSCIOUS
Authist & Dub One! - global dubsters lp (free) (nouveau dub)[69] 02/06 AVARAN, RAS HASSEN TI, SISTA JANE & more singers !
DUB MEETINGS 13 IRATION STEPPAS meets ALPHA & OMEGA / BLACKBOARD JUNGLReggaeDiscographies & Reggae-Live s'associent
Video de Concert reggae en Live : Alpha Blondy - Jerusalem !Podcast & Reggae
Plus de sujets relatifs à : alpha & omega

News Société
A la une Tricky et le rap, une histoire d'amour-haine Musicalement, avec son flow rugueux et ses beats ralentis, Tricky a toujours flirté avec le rap. Mais l'icône trip-hop de Bristol exilée à Paris cultive une relation compliquée avec ce courant...
.
Toutes les rubriques