| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Le Reggae c'est pourri ? |
it's no game |
|
trelkax Profil : Novice | Tu ne dois pas tout connaitre... Il y a tellement de choses dans le reggae que t'y trouveras forcement ton bonheur. |
kazaar Profil : Wannabe | Wahlalaaa, dites, vous devriez fumer un oinj avant de venir sur le forum... Message édité par kazaar le 13-03-2006 à 14:49:03 |
invite_la mort oui mes tchitchi Invité | wallllaaaa
|
invite_la mort oui mes tchitchi Invité | ces des coincé du cu |
invite_la mort oui mes tchitchi Invité | ya presque personne ici c mort serieux faut bouger les gars et meuf |
fifi. Profil : Novice | DE LA BOXE ! DE LA BOXE ! OUAIS ! DE LA BOXE ! |
sensi. Profil : Novice | Je ne te répondrai pas dans le détail It's no game, je crois que ça n'en vaut pas la peine. Que tu dises de façon magistrale "ça ne suffit pas à légitimer tout un style, musicalement ennuyeux" alors que sur un autre fil pas très loin d'ici tu expliques que les genres "ça n'existe pas", ça devrait suffire à t'ouvrir les yeux sur ta mauvaise foi.
|
Profil supprimé | Même des enculés qui violent des femmes en écoutant du reggae? |
invite_aziz. Invité | Paix à tous les amoureux du reggae. Jah loves you. |
kelly89 | Je ne suis pas rasta, pourtant, j'ai arboré des dreads. Cela va dans les deux sens. |
raspoutine. | Eh zion, t'es rasta? Parle-nous un peu des atrocités commise par ton messie Selassié, qu'on rigole... |
raspoutine. | Sinon c'est de la bonne musique. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Mieux ou moins bien que Swake?
--------------- deltakilo |
invite_Pathetique. Invité | On a prononcé mon nom et j'apparaît sur le forum. Hallucinant. |
peace everywhere | rien de mieu
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Sur l'agressivité des forumistesn je suis pas vraiment d'accord. Mais je ne dirai rien sinon je vais m'énerver. --------------- deltakilo |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ben fais un petit tour, et tu verras qu'à part un certain Raspoutine (décédé depuis fort longtemps), on ne mange pas d'enfants sur ce forum. |
RaStAgIrL. | SeNsI_TiVe... je n'aurais pas mieux dit !
|
djeyjay |
|
Profil supprimé |
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos pochettes de reggae préférées ! | Quel est votre genre de reggae préféré ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le Reggae c'est pourri ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network