forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

Hommage à Bob Marley

n°299
1 love pea​ce concert
Profil : Novice
Posté le 11-05-2006 à 21:53:15  profilanswer

Bonsoir, je suis nouveau

Je précise que celà fais 25 ans aujourd'hui que Bob Marley est mort, le 11 Mai 1981.
Priez tous pour lui
Hommage à ce Grand Homme

n°331
invite_don​abay
Invité
Posté le 15-05-2006 à 20:02:51  answer

je pries tout les jours mon amis. Bob est le plus grand chanteur du monde !!!

n°332
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-05-2006 à 20:13:03  profilanswer

comme une envie de dire BIG UP!

et merci aussi.

n°347
RaStAgIrL.
Posté le 17-05-2006 à 17:34:54  profilanswer

aaaah... Bob Marley était un grand homme !
On ne peut  adresser a cet homme qu'un big BIG UP !
Il est mort tellement jeune ... mais meme s'il est mort, il est toujours dans nos coeurs !!Et surtout, sa musique, elle, est immortelle ... !
Que Jah soit avec nous !héhé

PeAcE a tous ...

n°369
invite_ras​har
Invité
Posté le 20-05-2006 à 20:06:00  answer

Il était très grand mais il n'est pas mort son esprit est en moi je le ressent comme un message de tendesse et d'amour et d'unité pas comme le manque de tolérence des bobo ashanti comme capleton ou sizzla déformant completement les vrai valeur du mouvement tout comme les nyha

n°376
benez.
Posté le 24-05-2006 à 11:47:43  profilanswer

Excusez moi mais Bob Marley a tout piqué à Yannick Noah. Et Bob Marley, lui, n'a pas gagné roland Garros.

n°377
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 24-05-2006 à 13:36:46  profilanswer

J'espère qu'il a ton humour, parce que ça risque d'en énerver plus d'un là...

n°378
1 love pea​ce concert
Posté le 24-05-2006 à 14:50:51  profilanswer

Ca veut dire quoi ce que tu dis, Benez?

n°379
NUNU.
Posté le 24-05-2006 à 20:33:08  profilanswer

Je suis nouvelle sur se forum est j'ai 14 ans depuis que je suis toute petite j'écoute Bob Marley je trouve sa grave qu'on le compare a Yannick Noah,Bob Marley est un super homme il a fait plein de chose pour le monde et franchement se me dégoute qu'on parle ainsi de lui.Et je lui rend hommage . :sweat:

n°380
jojo.
Posté le 25-05-2006 à 20:22:54  profilanswer

Oui benez, j'espère sérieusement que tu plaisante....

BIG UP à mister Robert Nesta Marley

n°393
oharalocks
Posté le 27-05-2006 à 13:31:49  profilanswer

[#ff7100]Marley unique comme gars, createur d'un style de musique, d'un peuple et de plein d'autres choses encore alors s'il pouvait nous entendre je lui dirai qu'il me fait encore rever, planer, pleurer,rire et tous plein de sentiments  
alors RESPECT a ce grand homme  

n°410
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 18:00:14  answer

[quotemsg=299,1,2390] jtrouve ça pourri qu'il soit mort ! vraiment nul même  :pfff: ! ce dieu du reggae aurait pu écrire et chanter encore s'il avait pas eu ce foutu cancer :fou:  !!! c'est vraiment triste jtrouve ! c'est clair que Bob mérite un hommage !! et même l' un des plus grand !!! :D

http://forum1.fluctuat.net/mesimages//jamaik.jpg

n°430
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 17:00:06  answer

==>Excusez moi mais Bob Marley a tout piqué à Yannick Noah. Et Bob Marley, lui, n'a pas gagné roland Garros.
t'es sur de pas t'être planté là ??? t'es sûr que c'est pas le contraire ?! parce que franchement Yannick Noah est né bien après Bob :fou:  ! La musique à noah est née après aussi ! perso jpense que c'est l'inverse ^^ ! que c'est Noah qu'à "pompé" sur Bob ! allez à +++ ! et une dernière chose : VIVE BOB MARLEY !!!!!!!!

n°435
invite_inv​ite.
Invité
Posté le 29-05-2006 à 17:55:22  answer

Je suis peut-etre unvité mais je vois qu'une personne a dit une bêtise ENORME !
Tout d'abord, Bob Marley n'a pa pu "tout piqué" a Yannick Noah parce que tout simplement, Yannick Noah est apparu bien après le héros...
En plus Bob Marley n'a peut-etre pas gagné "Roland Garos" mais il a fait de superbes chansons, LUI !
Et puis de toute facon personne ne peut etre parfait...

n°436
le_duke
Profil : Padawan
Posté le 29-05-2006 à 18:35:53  profilanswer

Euh... Invité... T'as pas peur de...

non rien.

n°456
melodoche
Posté le 31-05-2006 à 18:21:00  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Euh... Invité... T'as pas peur de...

non rien.

fini tes frazes !!!!!!!!

n°805
jah.
Posté le 13-06-2006 à 10:02:50  profilanswer

Excusez moi mais Bob Marley a tout piqué à Yannick Noah. Et Bob Marley, lui, n'a pas gagné roland Garros.

n°806
jah.
Posté le 13-06-2006 à 10:04:45  profilanswer

salut....je ne suis pas d accord avec toi car je ne vois pas ce que bob a piquer a noah!!!! j aimerais bien que tu m éclaire a ce sujet la car moi j avoue que je te suis pas....
en attente de ta reponse

jah live....!

n°807
Birdreamer
Posté le 13-06-2006 à 19:05:10  profilanswer

sans dec' il y a des gens qui t'ont pris au sérieux Benez, personne ne peut sortir une connerie comme ca, voyons ca n'existe pas, ca s'appelle de l'HUMOUR!
Bon, les réactions sont plus drôles que la blague elle même cependant!
ahaha

Message cité 1 fois
Message édité par Birdreamer le 13-06-2006 à 19:05:36
n°909
melodoche
Posté le 22-06-2006 à 19:24:41  profilanswer

sans dec' il y a des gens qui t'ont pris au sérieux Benez, personne ne peut sortir une connerie comme ca, voyons ca n'existe pas, ca s'appelle de l'HUMOUR!
Bon, les réactions sont plus drôles que la blague elle même cependant!
ahaha

ba on peut pas rire de tt !

n°1037
pas douet
Posté le 03-07-2006 à 21:07:29  profilanswer

putin de merde t kun conard bob c le roi notre roi putin de cancert de la po de mrd

n°1071
melodoche
Posté le 06-07-2006 à 21:02:35  profilanswer

pas douet a écrit :

putin de merde t kun conard bob c le roi notre roi putin de cancert de la po de mrd

t'es inspiré toi dis donc !

n°1096
invite_Sat​ta
Invité
Posté le 07-07-2006 à 23:30:42  answer

fo pas lui en vouloir il a voulu faire de l'humour... et puis comme le disais bob ""A qui le chapeau va, laisse lui le porter". Dans trois siècles, on écoutera et on vénèrera encore la musique de Bob. 25 ans après son départ vers Zion, ses paroles sont d'actualité.  

Jah! Rastafari

n°1104
pas douet
Posté le 08-07-2006 à 19:52:08  profilanswer

nan mai nenpeche le mek conpar nesta a son conard de yannik mm pas foutu de savoir chanter er jouer dun nistrumen en mm ten kl tapette

n°1110
melodoche
Posté le 09-07-2006 à 14:35:01  profilanswer

invite_Satta a écrit :

fo pas lui en vouloir il a voulu faire de l'humour... et puis comme le disais bob ""A qui le chapeau va, laisse lui le porter". Dans trois siècles, on écoutera et on vénèrera encore la musique de Bob. 25 ans après son départ vers Zion, ses paroles sont d'actualité.  

Jah! Rastafari

ouais... c'est clair... les années passent et pourtant ce qu'il a chanté est toujours d'actualité... si c'est pas triste :s

n°1167
invite_inv​iteee
Invité
Posté le 15-07-2006 à 22:44:11  answer

Tp forte la comparaison ac Yannick Noah!!
Bcp on pri o sériE cette dRnière...Et apré çà ils se pensent limite disciples de Robert Nesta Marley???!!Enf1 çà me fé rir..Vs semblé 1Kpabl de pRcevoir lumour de cE jEn(ou jEn fM)alor je nimaJn mm pa l1TRprétation qe vs fét d tXte de Bob Marley et otr artiste Reggae pronan le Rastafarisme!
Ce qi me Dzol énormémen,c qe le reggae,le rastafarisme&otr maparaiss ici encor com un fénomène de mode...Cad qe bcp sXprim sur le suG,ss savoir de qoi il parl...Il ne fon qe répéT D tRm qils on entendu lor dune tite rapta entre fumEr de oinj!!"Jah"Mé qi é "Jah" dabor?Alé sur 4persone qi lon employé o - la moitié ne C pa qi il é o juste..Mé bon sa fé "in" de lutilizé de no jour,nSpa?
Jen ai mar qe lon prene les rasta pr d fumEr de ganja..Jen ai mar qe lon prene lé drédE pr d rasta...!
Si jE 2V Xprimé tt ce qe GprouV à ce suG...Jen oré pr tte la nui!Dlor je me retir sur ce cou de gEl qi pléra ou non...
~*~In Jah we trust~*~

n°1870
rasta-man
bob marley est dans mon coeur.
Posté le 25-10-2006 à 14:39:58  profilanswer

que celui qui insulte Bob Marley aille se jeter en bas d'un pont MALÉDICTION à lui :fou:

---------------
faite l'amour,pas la guerre
n°1940
rastaman u​12
Posté le 29-10-2006 à 15:58:33  profilanswer

EY RASTA-MAN s'il te plait ne maudit personne car cela se retournerai contre toi!! aime tes ennemies!!! qui a t-il d'extraordinaire a aimer les gens qui t'aime!! c'est trop facile d'être d'accord avec les gens qui pense comme toi!! quel mérite avoir à aimer son père ou sa mère!!! c'est tout naturel!!  

n°2022
rasta-man
Posté le 31-10-2006 à 00:28:13  profilanswer

c'est que j'ai tellement de respect pour se dieu de la musique que quand on l'insulte sa me frustre!!!!!

---------------
n°2050
rastaman u​12
Posté le 31-10-2006 à 22:23:35  profilanswer

je te comprend, et si il faut j'aurais fait pareille il y a quelque années mais ta patience viendra RASTA-MAN!!! paix et prospérité

n°2053
rasta-man
Posté le 01-11-2006 à 03:50:02  profilanswer

vrai sont t'es sage paroles je commence à me calmer (niveau comportement)

---------------
n°4526
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 25-08-2007 à 02:43:38  answer

Blessed Love My Lord & Empress, Prince & Princess !

I&I Rends Grâces pour la Vie, le Don le plus précieux et pour notre Puissant pourvoyeur de Vie en Chair et en Sang, Un Homme ! Très Saint Emmanuel I Empereur Selassie I JaH Ras Tafari !

Personne ne peut forcer quelqu'un de Prier Bobo Marley.

Un des signes de ces temps d'Armageddon est que tout est "fashionable". Un Frère vous a demandé si seulement vous saviez qui est JaH ? Aucune réponse ...

(Certains prennent le temps d’étudier l’Ordre de Ras Tafari pour s’éduquer en toutes choses avant de se prononcer, d’autres se moquent éperdument d’égarer le Peuple par l’affichage de leur ignorance et de leur incompréhension en publiant toutes sortes d’inepties et de mensonges qui servent le système de la confusion puisqu’ils sont confus eux-mêmes, car non-éduqués. Ils affichent leur mode Philosophique, leur nouveau concept de Rasta. Il n’y a de Ras qu’Un Seul Concept, c’est celui de la Suprématie Noire. Il engendre la Vie pour chacun et pour tous, car il ne laisse aucun de côté. Il vient avec la Plénitude de Ras Tafari, car Cet Homme est complet et n’a aucun besoin qu’on lui rajoute des attributs désuets empreints de Pagan-isme.)

Un Frère a dit que l'Ordre Bobo Shanty manque de tolérance et déforme complètement les valeurs du mouvement tout comme les Nyahbinghy.

L'Ordre Bobo Shanty / Ordre de Melchisédek, est un ordre de Prêtres. On entre dans l'Ordre en tant que Prophète mais, tous sont amenés à étudier afin de devenir Prêtre. Ceux qui ont l'u l'Ancien Testament savent que l'Ordre des Prêtres dont les principes sont rappelés à Aaron et à ses Fils s'occupe de l'Ordre Cérémonial. On les reconnaït par leur Turban, Robe et Bâton. Turban, Rod & Robe, Blessed Trinity.

Holy Emmanuel I Selassie I JaH Ras Tafari !

SeLaH !

Fermé par 7 mots d'Amour, Dieu est Amour, Aimons-nous donc tous.

n°4546
rastagirl6​4
Invité
Posté le 26-08-2007 à 14:40:04  answer

je trouve que Bob Marley est le plus grand chanteur de tous les temps et je ne comprend pas qu'on puisse le comparer à Yannick Noah qui est né après lui et qui ne fait même pas de reggae. Tu n'a rien compris à la vie !!

I and I

n°4549
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 26-08-2007 à 16:04:31  answer

Certaines personnes Loue Bob Marley, le considère comme étant un Dieu ou un Prophète ... Mais, n'oubliez pas que Bob Marley est seulement un "Chanteur de Reggae", rien de plus. Bob Marley à sortie le Reggae de la Jamaïque pour le faire connaître au Monde entier, c'est vrai, mais, cela ne peut en aucun cas faire de lui un Dieu ou un Prophète. Il n'y a qu'Un Seul Dieu unique. Celui qui a le pouvoir de donner et de reprendre la Vie.

n°4551
no hippy 7
Invité
Posté le 26-08-2007 à 16:14:37  answer

rastagirl64 a écrit :

je trouve que Bob Marley est le plus grand chanteur de tous les temps et je ne comprend pas qu'on puisse le comparer à Yannick Noah qui est né après lui et qui ne fait même pas de reggae. Tu n'a rien compris à la vie !!

I and I

bon.... va faloir comprendre ce que c'est l'humour....
mais il semblerai que benez est trouver beaucoup plus comique que lui...
et vu que les crétins en plein "revival" hippys ne comprennent pas le  second degrés .....

des grands blazes rasta....devant des petites cervelles hippys....

n°4552
revolte 7
Invité
Posté le 26-08-2007 à 16:21:01  answer

Hon JaHTyss a écrit :

Certaines personnes Loue Bob Marley, le considère comme étant un Dieu ou un Prophète ... Mais, n'oubliez pas que Bob Marley est seulement un "Chanteur de Reggae", rien de plus. Bob Marley à sortie le Reggae de la Jamaïque pour le faire connaître au Monde entier, c'est vrai, mais, cela ne peut en aucun cas faire de lui un Dieu ou un Prophète. Il n'y a qu'Un Seul Dieu unique. Celui qui a le pouvoir de donner et de reprendre la Vie.

c'est clair ...Bob n'est qu' une "vedette" de plus...
mais que veux-tu??? ils ne veulent que des heros symboliques....

d'ailleur aucun d'entre-eux ne vénerent Peter....
trop "zelote" le Peter .....
et pas assez "occidentale" .....

n°4626
Rasta Shab​yn
Invité
Posté le 29-08-2007 à 22:00:40  answer

:??:  Mdr jme demande comment celui qui dit que Bob Marley à tout piqué à Yannick Noah    
fait pour dire ça ... C'est marrant quoi :p jveux dire que si tu réfléchis bien à l'époque ou Bob était encore des nôtres il ne savait même pas qui était yannick Noah donc c'est à revoir :) ... Missi pliss foss à tous ;)

n°4627
Rasta Shab​yn
Invité
Posté le 29-08-2007 à 22:16:11  answer

Et puis au passage jvoulais aussi die que Bob Marley est incontournable lorsqu'on parle de reggae , et puis de la religion rasta !! C'est vraiment quelqu'un de géant ( bien qu'il soit mort il existe tjrs parmis nous ^^ ) et puis il était vraiment très foort ....

Je lui rend un très grand HOMMAGE !!! Et que Jah soit avec vous ! :)

n°4645
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 31-08-2007 à 18:00:15  answer

Pour ceux qui souhaiterai me contacté : JaHTyss@hotmail.fr

n°4661
One love O​ne heart
Peace, justice and Inity
Posté le 01-09-2007 à 09:32:00  profilanswer

En effet Hon jahtyss bob marley n'est en aucun cas un Dieu. Le fait qu'il soit prophète peut étre discuté par contre. Tout dépend ce que l'on comprend par le mot "prophéte". Mais ce qui est sur c'est qu'il est jusqu'a présent le plus grand messager rasta. Il a su parler de sa foi au monde entier et sans lui le mouvement n'aurait jamais été aussi grand et l'espoir de vaincre babylone non plus.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dans la famille Marley, le fils 
Plus de sujets relatifs à : Hommage à Bob Marley

LES TAGS