| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Hommage à Bob Marley |
1 love peace concert Profil : Novice | Bonsoir, je suis nouveau
|
invite_donabay Invité | je pries tout les jours mon amis. Bob est le plus grand chanteur du monde !!! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | comme une envie de dire BIG UP!
|
benez. Profil : Novice | Excusez moi mais Bob Marley a tout piqué à Yannick Noah. Et Bob Marley, lui, n'a pas gagné roland Garros. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | J'espère qu'il a ton humour, parce que ça risque d'en énerver plus d'un là... |
1 love peace concert Profil : Novice | Ca veut dire quoi ce que tu dis, Benez? |
jojo. | Oui benez, j'espère sérieusement que tu plaisante....
|
le_duke Profil : Padawan | Euh... Invité... T'as pas peur de...
|
melodoche Profil : Novice |
|
jah. |
|
jah. |
|
Birdreamer Profil : Novice | sans dec' il y a des gens qui t'ont pris au sérieux Benez, personne ne peut sortir une connerie comme ca, voyons ca n'existe pas, ca s'appelle de l'HUMOUR!
Message cité 1 fois Message édité par Birdreamer le 13-06-2006 à 19:05:36 |
|
pas douet Profil : Novice | putin de merde t kun conard bob c le roi notre roi putin de cancert de la po de mrd
|
|
pas douet Profil : Novice | nan mai nenpeche le mek conpar nesta a son conard de yannik mm pas foutu de savoir chanter er jouer dun nistrumen en mm ten kl tapette |
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | que celui qui insulte Bob Marley aille se jeter en bas d'un pont MALÉDICTION à lui --------------- faite l'amour,pas la guerre |
rastaman u12 Profil : Novice | je te comprend, et si il faut j'aurais fait pareille il y a quelque années mais ta patience viendra RASTA-MAN!!! paix et prospérité |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | vrai sont t'es sage paroles je commence à me calmer (niveau comportement) --------------- faite l'amour,pas la guerre |
no hippy 7 Invité |
|
revolte 7 Invité |
|
Hon JaHTyss Invité | Pour ceux qui souhaiterai me contacté : JaHTyss@hotmail.fr |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dans la famille Marley, le fils | |
| Plus de sujets relatifs à : Hommage à Bob Marley | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS