forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur
 Discussion :

Comment faire des dread locks

n°1182
invite_hap​pylutin
Invité
Posté le 17-07-2006 à 21:31:45  answer

Reprise du message précédent :
en ce ki concerne les dreadslockes et leur petite histoire, c'est a l'époque de bob ke sa a commencer. en fait sa a donner lieu presque a une religion dire:le rastafarisme. le st-yle a ecouter du raggae en fumant de la beu.

n°1183
invite_hap​pylutin
Invité
Posté le 17-07-2006 à 21:37:36  answer

mais jai oublier de me presenter avant de debarquer je ne c comment sur le forum en fait moi c quentin,17ans,limoges. euh jai pa eu le temps de lire toute les conversation, mais  jai neamnois lu la petite engeulade, jespere ke je derange pas.(jfai mon timide). en ce moment jai une folle envi de dread et de suivre les conseil et la maniere de faire dites sur le forum. le probleme c ke jai peur en fait de me tromper de personne pr les faire ke sa ne plaise pa et ke je soit obliger de tout razé, et resulata je me serai fait pousser la touf(parce ke avec moi on parle de touf ==>cheveux noir, ki paigner monte a une distance carrement pa raisonnable) voila a+ fo ke jaille me faire kelke chose de sympa ki je sui sur pmlairai a tt le monde tchao la compgny

n°1185
pas douet
Profil : Novice
Posté le 17-07-2006 à 22:10:17  profilanswer

er comen on peu faire pour que les bou des locks soi ronde

n°1187
invite_lut​in poser
Invité
Posté le 18-07-2006 à 12:02:32  answer

wow toi aussi t'es un lutin? lol!!
n'essaie pas de plaire aux autres..mais a toi.
euh.."l'enguelade"j'espere que c'est du passé..enfin pour moi c'est oublié mais bon..apres...je m'en fou..j'ai eu un coup de speed c'est tout lol

tit conseil a tous...mettez du produit pour nourrir vos locks..parce que là moi j'ai un pb..je l'ai pas fait et du coup...bah..mes cheveux ils aprecient pas et ils tombent..pas tous heureusement ..et je vais essayer de ratrapper ca...

biz

n°1188
invite_Kin​g stitt
Invité
Posté le 18-07-2006 à 14:04:27  answer

salu!! jai des dread ke jai fai moi meme sans avoir recours a des produit ou ustencil , juste mes mains ! probleme jaimerai savoir komen faire pour faire suivre les cheveu ki arrive , pour faire la continuité des dread entre celle ci é la racine kar la ya mes vieu cheveu d'avant ki revienne !!! merci + +  

n°1192
invite_hea​ven14
Invité
Posté le 18-07-2006 à 18:33:49  answer

salut a ts !!!
je voulais juste savoir si quelqu'un connaissais un endroit ds paris ou je pourrais un bonnet pr mes locks.  
merci d'avance.

n°1193
invite_hea​ven14
Invité
Posté le 18-07-2006 à 18:34:52  answer

j'ai oublié le mot trouver ds ma phrase. dsl

n°1195
lili la ba​ba
make love not war
Posté le 18-07-2006 à 20:38:28  profilanswer

its no a game...
C toi ki parle de cerveau...!!!! Jve pas te vexer mais ki c'est ki a mi un sondage "le reggae c'est pourri?" sur un forum pour ceu qui aime le reggae? ce serai ps toi par asar? ils ont bien raison c'est la coiffure interieur qui conte et les dread vert ca a rien de moche...vert fluo ca pete !! mais bon, a part pour jouer a cache cache c'est pas tres discret...Sinon, ta pa l'air aimable comme mec its no a game c'est petetre kune suposition mais bon...

n°1198
hervouche
Posté le 19-07-2006 à 16:18:08  profilanswer

Que de querelles , que de qurelles.... Pas une recette de waxx maison, en y mettant des hule essentielle, parce que j'ai vu une histoire d'huile essentielle dans la wax... bref, sinon, dans el comemrce, ou sur internet, c'a s'éleve a combien ( le prix)?

n°1199
invite_hap​pylutin
Invité
Posté le 19-07-2006 à 17:09:17  answer

jvoulai savoir ce ke C t LA WAXX en fait parce ke voyez vous je c pa tro voir pa du tout du tout ce ke c . lol jdebute dans les rasta c pr sa . enfin tujours est il ke je c pa comment me les faire je chercher des salon de coiffure afro mais jen trouve pa (dure dure sur limoges ). alors je me suis di ke je pourrai me les faire moi meme mais comment faire tte la tete tt seul? sa est la question. alors je vous le demande a vous, pro et maitre en la matiere.lol.(mis c ka meme vrai, enfin jpense) sinon a part sa, je me demande si sa vo le cou de se faire des dreadlocks etant donner ke je rentre en term, jme demande ka meme comment faire pr passer les oraux a la fin de lannée. et une tte derniere question, une fois kon a des dread locks , comment faire pr les laver, pn ma di kil fallais ce mettre un colant sur la tete (alors la jimagine meme pa la touche) et de se les laver normalement comment on lave des cheveux normaux...... alors est ce ke c bien de faire sa . et apres avoir fait des dread comment faire pr les entretenir; pr kelle tienne et tt et tt , kel produit i fo. voila bye a tt le monde. ciao

n°1200
blueminz
Posté le 19-07-2006 à 18:27:07  profilanswer

la wax comme tu dis c'est de la cire. Mais pas de la cire de bougie pour les dreads ! de la cire à cheveux.  
La "dapper dan" est très bien pour ceux qui ont vu "o'brother". ;-)

n°1202
pas douet
Posté le 20-07-2006 à 14:25:24  profilanswer

comen fo faire pour avoir les bou d locks ronde

n°1205
invite_sU'​zy
Invité
Posté le 20-07-2006 à 15:38:05  answer

P'tite astuce pOur enlever les dreads :
Mouillez bien vOs cheveux, puis pour chaque dread, prennez un peigne et cOmmencez à déméler en partant de la pointe . COntinuez comme ça jusqu'à la racine . Evidemment, ça mets beaucOup de temps [envirOn 20min pour chaque dread, j'vous conseil de faire ça genre devant la TV trankillou ^^], ça fait mal si on force trop, ça fait ma aux bras, et il vous reste encOres pleins de noeuds dans les cheveux, mais ils n'0nt plUs l'aspect de dreads . Il faut ensUite les déméler, cOmme vous fesiez tous les matins, quand vous n'aviez pas de dreads, autrefOis =)
Un conseil ; pendant une semaine envirOn, mouillez vOs cheveux tous les matins, il ser0ont alor$ mo!ns emmélés, vous pourrez appliqUer ma méthOde, toujours en mouillant les cheveux avant n'oubliez pAs ! C'est là LE truc ! Avec les cheveux mouillés c'est beaucoup plUs facile, s'ils sont secs c'est impos$ible à enlever !!!

bOn courage ;)

n°1206
hervouche
Posté le 20-07-2006 à 16:12:54  profilanswer

Quelqu'un pourrai rep' a mon dernier post?

n°1209
invite_max​d
Invité
Posté le 22-07-2006 à 00:20:36  answer

Il y a un proverbe rasta qui dit:
" Il y aura des moutons et il y aura aussi des loups qui se déguisent en montons "
J'espere que ca en ferra réflechi quelques un

n°1210
invite_max​d
Invité
Posté le 22-07-2006 à 00:23:45  answer

hervouche a écrit :

Quelqu'un pourrai rep' a mon dernier post?

si tu veux savoir les prix sur le net Google est ton ami :) sinon tu va dans un magasin rasta et tu demande
Prend le pas mal mais des questions comme ca peuvent vite etre résolues en se bougeant un peu le cul :)

n°1211
invite_cho​kapiktoxic​o
Invité
Posté le 22-07-2006 à 12:20:27  answer

moa jai une facons plus simple pour fair les dread il suffit de prendre la wax pour surf prendre les meche et rouler en plus ya pas besoin dattendre des heure et pi sinon aller cher les coiffeur africain a vannes dans le morbihan en bretagne sinon a paris il y an a bonne chance

n°1212
hervouche
Posté le 22-07-2006 à 14:54:33  profilanswer

1. Tout le mon de surf pas
2. Tout le monde n'habite pas a vannes

n°1213
invite_max​d
Invité
Posté le 22-07-2006 à 16:29:44  answer

1. en tapant "dread wax" dans google tu tombe comme par magie ladessus
http://www.knottyboy.com/shop/drea [...] dread_wax/
2. je pense que les coiffeur afro ne sont pas rare

n°1218
invite_Mou​skap man
Invité
Posté le 23-07-2006 à 11:59:22  answer

jvoudrè bien savoire ou trouvé de la wax sur paris? c important (jai pa envis de perdre mé cheveus) mais tous les coiffeur affro disè qu'il ne connéssè pa! (ya un prblm ke méme)!!!!
et ossi pour trouvé un bonné pour les locks! merci davance les fréres (rasta ou wolf, men fout les frérots)!

n°1223
hervouche
Posté le 23-07-2006 à 18:20:04  profilanswer

1.C'est en anglais, en dollar
2.En alsace, Si

n°1224
invite_max​d
Invité
Posté le 23-07-2006 à 21:50:01  answer

1. tu prend un convertisseur c'est pas bien dur 1euro=1.27$  
2. A strasbourg il y a plein de coiffeur affro

n°1225
invite_ali​ne du 59
Invité
Posté le 24-07-2006 à 07:42:15  answer

kikoo, moi c est aline, euhm je reve de me faire des locks, seul pbm dans ma region je connais pas de coiffeur et en plus je sais pas les faire moi meme...vous pourriez pas m expliquez genre par e-mail (alou_milka@hotmail.fr) ou meme ici comment je peux faire moi meme ou si vous connaissez des coiffeur qui font des dreads dans les alentours de lille REPONDEZ moi je vous en prie gros bisous alou

n°1227
invite_hap​pylutin
Invité
Posté le 24-07-2006 à 20:22:05  answer

ben c simpla pr faire des dread, tu va page 1 et tu vois comment on fait parce ke c tout expliquer. Mais j'ai un truc a dir, javais supra envi de me faire des dread ya a peine deux jours. j'en ai alors discuter plainement avec une collegue a moi( vu ke je suis saisonnier dans une entreprise) et elle ma di kelle connaisser kelkun ou des betes naissait dans c cheveux. elle ma di ke c t tellement degueulasse, affreu, ke sa puait de tout les coté, et ke c t plus des cheveux ke le gars avais sur la tete, mais un ballet brosse. donc en fait sa ma donner a reflechir, surtout kan celle ki te parle est 1/ black et 2/ kelle sait faire les dread. donc en fait cherche si tu trouve kelkun pr te faire tes dread mais sinon je serai toi jeviterai. parce kan plus, sur une fille, les dread oublie, si tu ve pa finir chauve ou avec une vieille calvici. parce ke le seul moyen denlever les dread, c pa de les demeler avec un peigne, c de les couper, et couper court. trés trés court....si tu voi ce ke je ve dire? parce ke pe etre ke tes dread seront enlever avec la technique du peigne, mais nempeche ke apres tes cheveux sont pourries meme si ti ajoute du garnier, petrolan ou tout les autre champoing bien cher ke tu trouve sur le marché. si avec sa je tes convaicu, ben c bien et en consolation t'a ka faire commme moi, des tresse collé, sa va a tt le monde et o moins tu paire pa tes cheveux. (pr ce ke je vien de te raconter, croi mon exp parce ke je pe te dire ke jen ai vu des ancien  rasta et i fon pa les mariolle aujourd'hui parce kil ont plus de cheveux.

n°1228
invite_nie​ieieie
Invité
Posté le 24-07-2006 à 23:45:58  answer

bon je sui encor plu venere ke la premiere foi ke g tapé se messaje et oui mon ordi a planté  
 alor ke d horeur ds se forum

1 la wax a surf toubli
2on crepe les cheveu pr fere d locks a par si tu les laave tou les jour (t cheveu pa t lock) avec du savon de marseille se ki les seche et te fai d dread a en faire jouir nimporte kel dredu
3cest pa forcemen sal!!!!!!! sa peu se lavé
4tu ne peu pa te fere de locks avec les cheveu sal.o debu il doive etre propre sil son sal il son gra et dc ne peuve pa se noué
5 metre de la merde dedan c maran kan tu fume d join et ecoutan les version remasterisé de bob ac t pote en te croyan IN sinon sa ser a rien
6sa n atire pa les poux il suffi de te lavé les cheveu une foi par moi kome sa il ne pu pa et ne se defon pa (les poux n aime pas les cheveu sal (sa les fai fuir)mai ne tombé pa ds l extreme)
7il n existe kun seul salon ki sache fere d locks il est a pari et sa koute bien chere  
8fuire les salon africain il te mette de la pate noir ds les cheveu se ki les fai pourir
9TU VAS LA et tu fai pa chier lol www.locolocks.free.fr
10 c ce ke j ai fai et tt seul devan un miroir et mes locks elle son bien belle
11les dread c pas rasta !la persone ne me kroi mai si c indien les gens c est les sage indou ki on aporté le hash et les dread en jamaique
12les dread non pa cré de religion
13 le rastafarisme est né ds les anné 30 marley n en est pas le createur
il ne porté pa de locks a l épok Le Profete Rasta marcus garvey (pr ce ki ne cherche pa a komprendre se kil ecoute sa doi fere un chok) eté un homme d affaire jamaiquain tou se kil ya de plu propre sur lui
14 oulala les dread kan ten veu plu tu koupe
cest FAUX mes premiere je les ai u deu an et je les ai enlevé (bon g mi un pot de demelan de farmaci et sa ma pri 1 journé ds une beignoir ) et alor t pa obligé de rasé
15 si tu ne veu pa fere sa ben t aten un peu ke sa pousse pd un moi tu lave av=c du demelan et tu koupe a 10cm des racines fo reflechir un peu
16 kome le dit morgan heritage : pas besoin de dread pour etre rasta
17 ne fai pa de locks a la legere les vrai rasta ne suporte pa sa si c pr te la peté ac un t shirt vert jaune rouge ac 20 euro de teush ds la poche c pa la penne !la tu rentre chez toi et tu reflechi a ton avenir

bon ce kil veule me repondre minsulté me remercié (on c jamai )me demandé d conseil c leptitfumiste@h..... vous conasai la suite sur msn
o faite je sui pré a vou fere vo locks si vou le voulé  
et fumiste sa ne veu pa dir fumeur okun rapor alor tu pren un dico et tu cherche ^^
a plus peace Tom

n°1230
invite_hea​ven14
Invité
Posté le 25-07-2006 à 11:03:47  answer

je cherche tjrs un magasin sur paris qui vend des bonnets.
il y a forcement une personne ki connait une adresse.

n°1231
gawa-up
Oungawa .. :p
Posté le 25-07-2006 à 11:32:44  profilanswer

Ba désolais heaven14 jtoré bine aidé mais bon Paris c'est pas trop a coté !! moi chui de limoges donk bon !! dsl ;)

n°1232
invite_nie​ieieie2 c ​encor moi
Invité
Posté le 25-07-2006 à 11:40:56  answer

bon pour les bonnet fait une recherche avec le mot TAM
sa s apele kome sa  :cry: http://imagesforum.doctissimo.fr/i [...] es/jap.gif
:jap:
j aimerai bien k ekelkun me contredise
c'est ds la discusion avec kelkun dun otre avi ke l on avance
j aime avancé
mais par pitié ne faite pas vos locks chez un coiffeur afro kar la vou alé tt rasé kar vou n orai pa le choi et pke sa va etre tré moche  
o fait evité les koifeur ki vou laisse pourir de la tere glaise sur des meche a pene enroulé kar la sa partira o premier lavage , sa sera moche et sa fra crade

n°1234
gawa-up
Posté le 25-07-2006 à 12:48:38  profilanswer

chui dacor !! g un pote ki a été chez un coifeur dja il a payé cher et le résulta nété pa fameux dutou :s

---------------
Oungawa.. :p
n°1235
gawa-up
Posté le 25-07-2006 à 12:52:27  profilanswer

fin bon apré c'est vous ki voiyé si vou voulé ressenblé a une tarte aux thom..  ^^

---------------
n°1236
hervouche
Posté le 25-07-2006 à 14:27:52  profilanswer

Oui, c'est cher en magasin...

n°1237
sk8euz074
Vie ta vie pas la mienne !
Posté le 25-07-2006 à 17:55:47  profilanswer

Salut a tous,
Jsuis nouvelle sur ce forum, je voulais intervenir cars sur d'autre forum je trouve que vous assimilé trops les dread au rasta et je trouve sa dommage :sarcastic: Allez en rave party car voila ya des teufeurs(euses) qui on aussi des dread et des atébas !  
Sinon jvoulais demander est-ce qu'on est obliger d'utiliser de la wax ?
Car certain d'entre vous dise qu'il faut laisser faire le temps mais combien de temps je doi attendre ?
Voila !! ;)

---------------
•·.·´¯`·♥·´¯`·«¤°   †     ßla¢k Ang€l ؃ Løve !!     †    °¤»·´¯`·♥·´¯`·.·•
n°1238
invite_nie​ieieie2 c ​encor moi
Invité
Posté le 25-07-2006 à 18:25:05  answer

alor merci a toi demoiselle  
nan la wax c pa obligé (certain apel sa de la dax d ailleur) et evité par grosse chaleur kar elle pren mal ,koule un peu ,te fai le visage gra etc... pluto prendre de la pate modelante (po vert de chez l oreal sa c la classe et sa sen  bon )sinon kan il fai moin 5 c exelent
et pour la wax oublié cele du skete ou du surf
mai presise atendre pr koi?
atendre pr les lavé
atendre pour les trifouillé?la nan n aten pa c tou le tps
conseil tu chope ta racine entre deu doiet tu tourne en frotan kontre ton crane sa brule un ti peu mai elle prene super bien
allé y avai plein de grande guele ki sse la ramené vous ete ou g envi de debatre moi

n°1239
gawa-up
Posté le 25-07-2006 à 18:31:37  profilanswer

désolé je suis perdu, je ne capte pas ske c'est de la dw ou de la wax  !! c'est quoi ??
mici  

---------------
n°1241
Floww
Posté le 25-07-2006 à 22:27:35  profilanswer

Salut

J'aurai aimé savoir comment on fait pour avoir le bout des dreads rondes je vais bientot m'en faire, j'ai testé sur une meche mais elle finissait en pointe( j ai les chvx raide). A la limite ça me gene pas mais bon... je me suis peut etre loupé (?).  
Est ce que ça se forme avec le temps ou il y a une methode ou bien j me suis loupé ?

Merci d'avance pour vos reponces

n°1243
invite_nie​eeeeee
Invité
Posté le 26-07-2006 à 01:26:31  answer

alor la wax c un pate (orange pr les deu mark ke je konaisse) c une graisse vegetal et c fait pr lisser les locks sa sent super bon un peu kome du monoie (tjrs pr cele ke je konai) tu t en aplik sur le lon de ta locks en la roulan dc sa la ser les pti cheveu rentre ds le rang et elle s'emmele mieu a la racien  
de plus sa evite de pué si tu ne veu pa lavé t locks (sa peu etre desagreable de les lavé en hiver par exemple ... et oui les miene mete plu d une journé a seché ...gripe assuré)
sinon pr les pointe il explike une methode sur locolocks.fr.st  
dc y a une metode ac du file de fere pr faire rentré le cheveu a linterieur mai la se son de vague souvenir sinon tu pren ta locks et tu la frote ds ta pome la sa brule un peu o bou d un momen mai sa marche pluto pa mal ensuite tu y met kelkchoze ki kole (pa forcemen sal sa peu etre du gel )et tu met un elastik o bou
tu aten et un jour o gran miracle tu enleve l elastik et c tt ron ( enfin pa tou le tps ^^ )
sinon ben tu fai la technik de la pome (^^) le plu souven possible et voila ta d locks tte belle apré kestion de courage

n°1247
gawa-up
Posté le 26-07-2006 à 15:01:50  profilanswer

Merci nieeeeee
mais sa se trouve ou le wax ???
car moi mesdread tienne pas bien  :s

---------------
n°1250
invite_rag​gae-staR
Invité
Posté le 26-07-2006 à 18:01:52  answer

je voudré savoir un truk, une fois que lon a les dreads , quel est le moyen de se les enlever? c une question que je me pose tres souvent !

n°1251
hervouche
Posté le 26-07-2006 à 18:12:16  profilanswer

P**** Mais relis les post!! c'est dit juste au dessus! Bordel de m****!

Bon, sinon, on peut remplacer la waxx par du "pento", si vous connaissez...C'est de la "crème capillaire", qui nourrit le cheveu...Ca sent la citronelle, et ça a une substance grasse en blanche...

n°1255
pas douet
Posté le 26-07-2006 à 21:26:08  profilanswer

comment fai pour avoir le bou d locks rond

n°1265
Floww
Posté le 27-07-2006 à 13:15:04  profilanswer

gawa-up
Moi qui suis pas un grand fan des salons de coiffure j en ai trouvé facilement sur le net (Google est ton ami)
par exemple http://www.sephora.fr/browse/produ [...] inate=true

raggae-staR
Si c'est à long terme on les coupe, pas le choix (faut savoir a quoi s'attendre) si elles n'ont que quelques jours je pense que plusieurs shampoings démêlants et un peu de souffrance lors du brossage devront faire l'affaire.

+ 1 avec pas douet  
Désolé nieeeeeee mais ton post est incompréhensible je suis pas un aficionado du langage SMS

Message édité par Floww le 27-07-2006 à 13:16:25
 Page :  1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks

LES TAGS