| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Comment faire des dread locks |
|---|---|
pas douet Profil : Novice | er comen on peu faire pour que les bou des locks soi ronde
|
invite_heaven14 Invité | salut a ts !!!
|
invite_heaven14 Invité | j'ai oublié le mot trouver ds ma phrase. dsl |
blueminz Profil : Novice | la wax comme tu dis c'est de la cire. Mais pas de la cire de bougie pour les dreads ! de la cire à cheveux. |
pas douet Profil : Novice | comen fo faire pour avoir les bou d locks ronde |
hervouche Profil : Novice | Quelqu'un pourrai rep' a mon dernier post? |
invite_maxd Invité | Il y a un proverbe rasta qui dit:
|
invite_maxd Invité |
|
hervouche Profil : Novice | 1. Tout le mon de surf pas
|
invite_maxd Invité | 1. en tapant "dread wax" dans google tu tombe comme par magie ladessus
|
hervouche Profil : Novice | 1.C'est en anglais, en dollar
|
invite_maxd Invité | 1. tu prend un convertisseur c'est pas bien dur 1euro=1.27$ |
invite_nieieieie Invité | bon je sui encor plu venere ke la premiere foi ke g tapé se messaje et oui mon ordi a planté |
invite_heaven14 Invité | je cherche tjrs un magasin sur paris qui vend des bonnets.
|
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | Ba désolais heaven14 jtoré bine aidé mais bon Paris c'est pas trop a coté !! moi chui de limoges donk bon !! dsl |
invite_nieieieie2 c encor moi Invité | bon pour les bonnet fait une recherche avec le mot TAM
|
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | chui dacor !! g un pote ki a été chez un coifeur dja il a payé cher et le résulta nété pa fameux dutou :s --------------- Oungawa.. |
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | fin bon apré c'est vous ki voiyé si vou voulé ressenblé a une tarte aux thom.. ^^ --------------- Oungawa.. |
hervouche Profil : Novice | Oui, c'est cher en magasin... |
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | désolé je suis perdu, je ne capte pas ske c'est de la dw ou de la wax !! c'est quoi ??
--------------- Oungawa.. |
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | Merci nieeeeee
--------------- Oungawa.. |
invite_raggae-staR Invité | je voudré savoir un truk, une fois que lon a les dreads , quel est le moyen de se les enlever? c une question que je me pose tres souvent !
|
pas douet Profil : Novice | comment fai pour avoir le bou d locks rond |
Floww Profil : Novice | gawa-up
Message édité par Floww le 27-07-2006 à 13:16:25 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |