forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

TROC Hip Hop

n°2529
OldSkool
R.I.P Isaac H.
Profil : Légende
Posté le 08-06-2008 à 10:41:28  profilanswer

Si vous voulez vendre ou échanger du matos, des vynils, des flyers, des bouquins, des mixtapes.... tout ce qui tourne autour de la culture Hip Hop
des stands gratuits seront à votre disposition le dimanche 29 juin lors de la Block Party au Jardins D'Eole à Paris dans le 18eme.

http://paris-hiphop.com/index.php/ [...] lock-party

pour vous inscrire contactez-moi par MP.

---------------
J'persévère, balance du son façon trop sévère, Le faux devient vert et aussitôt il en perd ses vers, Façon père sévère, j'veux pas qu'mon fils devienne mercenaire , J'veux qu'il aime sa mère et son dictionnaire. / Choisir, c'est renoncer. A.G. / C'est la plaie quand on plait. T. R./ Ce qui est fait n'est plus à faire, et ce qui est à faire... on verra ! A.W. / Y'a de ces tronches à Molac ! N.D / Je voulais seulement essayer de chasser une idée reçue. K./  

Tickers Doctissimo  
Tickers Doctissimo
n°2608
OldSkool
R.I.P Isaac H.
Profil : Légende
Posté le 21-06-2008 à 08:02:26  profilanswer

Personne d'interessé ?

---------------
J'persévère, balance du son façon trop sévère, Le faux devient vert et aussitôt il en perd ses vers, Façon père sévère, j'veux pas qu'mon fils devienne mercenaire , J'veux qu'il aime sa mère et son dictionnaire. / Choisir, c'est renoncer. A.G. / C'est la plaie quand on plait. T. R./ Ce qui est fait n'est plus à faire, et ce qui est à faire... on verra ! A.W. / Y'a de ces tronches à Molac ! N.D / Je voulais seulement essayer de chasser une idée reçue. K./  

Tickers Doctissimo  
Tickers Doctissimo

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PARIS HIP HOP 2008 du 23 juin au 6 juillet !!!Le premier Festival Hip Hop jazz cette semaine à Paris!!!!
http://www.leadership-paris.fr Streetwear Hip Hop FashionHip Hop 92
Le Hip Hop en vrille ! 
Plus de sujets relatifs à : TROC Hip Hop

LES TAGS