forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Tribal King

n°1037
Antocha
Sakhaline
Profil : Novice
Posté le 30-12-2006 à 14:08:38  profilanswer

Je n'en reviens toujours pas que ces garçons aient vendu autant de disques. Mais que se passe-t-il dans la tete des gens? ou va ton?  
Aimez vous ce genre de musique? rassurez moi sil vous plait j'en ai besoin!!
Regardez cette vidéo que j'ai trouvé sur eux, ridicule, désespérant mais pour qui se prennent ils?

http://musique.ados.fr/interviews/ [...] e2687.html

http://critikss.skyblog.com/

n°1038
_hebe_
poule mouillée
Profil : Légende
Posté le 31-12-2006 à 03:49:42  profilanswer

c'est vrai que que moi aussi j'ai du mal à comprendre :??: ils st disques d'or qd même  :heink:  c'est d'une nullité !! les clips ne st qu'une espèce d'imitation des clips américains. la première fois que j'ai vu leur clip , j'avais une folle envie de rire en me disant mais c'est quoi ce truc  :sweat: ils jouent les bad boys et en plus ils  st pô bô ces deux mecs   :lol:

---------------

¤°¤Je plonge dans mes souvenirs pour voir mon devenir ¤°¤
                         <<Réveille-toi! réveille-toi!-Tu deviendras mon ami,-O, petit papillon endormi.>>                  <<C'est la rançon de l'intelligence l'ennui >> parole de doctinaute ;)
n°1072
invite_Pou​linos
Invité
Posté le 07-01-2007 à 01:33:51  answer

Arretez les gars vous avez de la merde ds les oreilles. Cette muisque est vraiment trop bonne. Une créativité debordante, une voix magnifique et vraiment des bo gosses les mecs j'sui fan.
Non serieusemt c vraiment une bonne dobe mai bon fo faire avc. Tu regarde a la télé les clips sur M6 ou maintent sur la tnt ya que ca. Mtv pareil. Fo juste pas ecouter la raido et pas mater la télé a part certaines chaines tel que arte ( ac l'emission tracks qui est tres bonne ).  
C vrai que ca fai un peu pitié mai je c pas commen on peu faire des ziks pareil. J'aurai vraiment trop honte. Mai bon fo croire les gens ont de la merde ds les oreilles. Mais c pas nouvo...

n°1208
namoureux2​7
**OUMBA**
Profil : Idole
Posté le 26-01-2007 à 17:22:11  profilanswer

moi ce qui me tue c'est que les tribal king s'adresse aux gamines et que ce qui me choque c'est que ces idiots disent " ce soir elle est a moi si je la chope respect !! " c'est normal que toutes les gamines soit depuceler a 12 ans !! quel bande de con c'est mec faut pas confondre le son commercial et la connerie !!

---------------
Tickers Doctissimo  
Tickers Doctissimo
n°1232
mtel
Get Big or Die Tryin'
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-01-2007 à 22:46:41  profilanswer

Franchement ils auraient pu faire un efforts pour les paroles, c'est vraiment de la merde!

n°1233
invite_dwo​ups
Invité
Posté le 29-01-2007 à 00:32:31  answer

olalala  
tribal king!
il sont...je sais pas il ne sont rien, l'on ne peut meme pas apeler cela un groupe ou des artiste!
ce que je veux dire c'est que ce qu'il font c'est du premaché et pour en rajouté un peu plus, c'est aussi de la dobe!
nan mais carrement je suis ouverte question musique... mais j'ai dis musique pas n'importe quoi... car tribale king, je ne peu le definir comme musique [:laly1311]

n°1355
invite_Mal​oOo
Invité
Posté le 21-02-2007 à 17:18:57  answer

Tribal King...Pffff...
C'est meme pas de l

n°1356
invite_Mal​oOo
Invité
Posté le 21-02-2007 à 17:21:10  answer

[#f0000e]Tribal King...Pfff..
C'est meme pas de la musique!!!
Non mais la faut arreté!!! Les pauvre ils voient meme pas qu'ils sont ridicules!!! :lol:  Serieux ils me fon tro rire avec leur texte de merde!!!!

n°1595
little-nat
Celle que l'on attendait tous!
Posté le 17-05-2007 à 17:51:11  profilanswer

Moi j'aime bien pourtant ^^'.

---------------
Me voici, me voila !
n°1801
lericain
Posté le 12-07-2007 à 14:22:20  profilanswer

c pa tribal king c troudball king nan mai c tro pourri cki fon c pire ke M.Pokora c vraiment ke c nul alor

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Tribal King