PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Liste des traitres du Rap !

n°4290
shief
Profil : Novice
Posté le 13-11-2010 à 16:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais que ce forum a plus de 4 ans, mais j'aimerais juste crier la vérité a tous ces gens .  
L'esprit du hip hop se perd, on est tous d'accord la dessus. En 98 on entendait du Nas is like ou Guess who's back de Rakim, aujourd'hui c'est soulja boy, ou le nouveau son d'eminem et rihanna.  
Le probleme n'est pas dans le fait de vendre beaucoup ou pas, mais le fait de perdre cette esprit de base, de culture, de mouvement, ce style unique, des textes intelligents et rhymes tranchantes au profit de lyrics limités et rhymes d'une pauvreté incroybale, le tout sur des beats minimalistes, voir abrutissant, tout droit venu du south.
Honnetement qui peut de nos jours égaler le niveau d'un inspectah deck des 90's, d'un G Rap, d'un Big L ou O.C.?? On connait tous la reponse.. le rap music d'aujourd'hui est incroyablement pauvre et faible et vend des sommes astronomiques, ce qui dégrade incroyablement l'image de toute une culture, et donne envie a pas mal de gens (dont moi meme) de voir tous ces "faux" artistes, marrionettes de major et de l'air du temps, d'arrêter la musique pour laisser la place aux artistes qui le méritent vraiment.
Le probleme principal n'est donc pas le fait de vendre, mais le fait de vendre en faisant de la M**DE, et ou les acheteurs qui ont conduit un disque à devenir or ou platine, se trouvent dans la tranche des 10-15 ans.

(Publicité)
n°4299
aliencast
Profil : Novice
Posté le 22-11-2010 à 00:06:12  profilanswer

y a des traitres dans le rap DDDDD dur

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rap conscient Mista S.I.L.V E.P. / 9 titresune grosse play liste de 240 mp3 soul
CONCERT RAP/RAGGA LE 09/12/06 A 20H30Rap et hip-hop : bienvenue !
Plus de sujets relatifs à : Liste des traitres du Rap !

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques