forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Rap, Soul, R&B

»

Liste des traitres du Rap !

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°777
L5 S1
Profil : Padawan
Posté le 04-11-2006 à 00:47:08  profilanswer

.

Message édité par L5 S1 le 27-06-2008 à 16:28:43
n°781
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-11-2006 à 14:21:52  profilanswer

Disiz la peste
Busta Flex

n°782
PZA
Une olive dans tes anchois
Profil : Novice
Posté le 04-11-2006 à 14:42:54  profilanswer

G-Unit et Mobb Deep, ça compte?

---------------
When I come back
It's the attack
Of the Killer Tomatoes
n°783
L5 S1
Posté le 04-11-2006 à 17:11:36  profilanswer

.

Message édité par L5 S1 le 27-06-2008 à 16:28:58
n°784
L5 S1
Posté le 04-11-2006 à 17:13:11  profilanswer

.

Message édité par L5 S1 le 27-06-2008 à 16:29:16
n°785
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 04-11-2006 à 17:18:31  profilanswer

TTC

TSN

et....

DJIBRIL CISSE  !

Message édité par jackjones le 06-11-2006 à 00:12:06
n°787
invite_Vit​amin-D2
Invité
Posté le 05-11-2006 à 23:41:40  answer

mdr faudel depuis c'est du rap?  :lol:

n°794
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 06-11-2006 à 14:19:25  profilanswer

sinik

n°801
L5 S1
Posté le 08-11-2006 à 02:30:30  profilanswer

.

Message édité par L5 S1 le 27-06-2008 à 16:29:41
n°844
L5 S1
Posté le 20-11-2006 à 02:11:46  profilanswer

.

Message édité par L5 S1 le 27-06-2008 à 16:32:11
n°855
So-Fly
Peace,Love and Unity
Posté le 23-11-2006 à 18:33:54  profilanswer

Vous m'faite rire, même si certains rappeur sont a cité dans cette rubrique en dirai ke pour vous a partir du moment ou t'es connu t'es corrompu... c'est la fin alors, comment on fait pour faire passé un message (parce ke l rap c'est bien un message kon  à veut faire passé, en tout cas à la base...) à la majorité sans passé pour un faux alors...??

---------------
So-Fly
n°856
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 18:37:46  answer

So-Fly a écrit :

Vous m'faite rire, même si certains rappeur sont a cité dans cette rubrique en dirai ke pour vous a partir du moment ou t'es connu t'es corrompu... c'est la fin alors, comment on fait pour faire passé un message (parce ke l rap c'est bien un message kon  à veut faire passé, en tout cas à la base...) à la majorité sans passé pour un faux alors...??

+1 J'approuve ce que t'as dit..  
Traître de quoi?envers qui? ont-ils conclu un pacte? Heuresement que le ridicule ne tue pas comme je le dis souvent sinon vous serez deja mort depuis bien longtemps...

n°859
invite_Jel​ena93
Invité
Posté le 23-11-2006 à 19:14:09  answer

Hahaha, la liste est longue !

Par contre Eminem je vois pas... vous êtes durs là. Son flow reste quand même imparable  :p

n°861
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 23-11-2006 à 22:10:57  profilanswer

Iam
Joey Starr

Lil'Kim
Cypress Hill

Lil'Bow ow
Chamillionaire

n°866
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 21:54:45  answer

L5 S1 a écrit :

So-Fly VitaMiNeD vous etes chelou surtou So-Fly...

explique toi

Citation :

enfin bref c'est pas le fait d'etre connu qui fait d'eux des "traitres" c'est la musique qu'ils font qui fait d'eux des traitres ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais le fait qu'ils fasse les putes vient de l'apat du gain, ils ont delaisser le respect qu'ils avait pour le rap et la culture

HIP HOP (enfin s'ils en avait) pour gagner de l'argent facile, c'est des feignasse, moi pour gagner de l'argent ba je bosse comme tout le monde et si je rap c'est pour le kiff j'aime sa et je me fais pas d'illusion sur le faite que pour vivre faut bosseret comme tout le monde je dirai pas non de vivre de ma musique mais ce qui est sur ce que je ne ferai pas le vendu comme ces chiennes car pour moi c'est plus des "rappeurs" mais des chanteur de  RNB ou de variété francaise.  

Ane rend moi chévre   :heink:  
Comment tu peux savoir si il font sa pour récolter de l'argent? t'es rentrer dans leur tête ou t'es allé leur demander la question? Diams habite dans un appartement sordide du 14eme, où est le palace tant désiré? Peut être que eux aussi rap pour le kiff comme toi, non?
Ecoute si leurs albums font du succés, faut pas être aussi haineux..
la plupart des artistes ne travaillent que de leur musique si t'etais pas au courant, donc y a pas  l'utilité de travaillé..
Ce sont des rappeurs point final, vas pas chercher midi à 14 heures.. FABE, je vois qui c'est , et pourtant j'entend jamais parlé de lui, donc si c'est ça etre connu ^^  
instru dancehall= riddim  est les riddims c'est "open-source" ..

n°876
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 25-11-2006 à 20:26:13  profilanswer

L5 S1 a écrit :

des chanteur de  RNB ou de variété francaise.

attention a ne pas faire de racisme par contre !

n°884
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 18:52:00  answer

L5 S1 a écrit :

Pour ton info sa fait des années que je suis dans la musique (je rap) mais je vends aussi du materiel de studio et des "stars" j'en ai vu mon petit et wé je leur est demandé et je peux te dire que leur réponse été le vide ces cons ne savait pas quoi me répondre, et d'ailleur la p'tite sal*** de diams que tu cite n'habite pas "un appartement sordide dans le 14" sinon elle vous a bien baisé avec ce mito.. Et Diams a l'époque je l'aimais bien coment elle rapé, je l'ai connu dans les MIXTAPE Cypha' Prayer (je pense pas que tu connaisse)

J'ai du mal à te croire (pour ce qui est en gras).... le mec (ou la meuf), tu le vois une fois (sûrement) une fois par an (et encore)et tu lui pose une question, qui n'est pas des plus pertinentes..
Euh, je crois bien que si, Diam's habite bien dans le 14 étant donné que je connais le gardien de son immeuble... :whistle:  

L5 S1 a écrit :

a wé ! :??:   quand t signé en majors wai sa c sur, tu veux des sous tu vas directe les voir et tu demande un cheque ou sinon faut vraiment cartonner de chez cartonner les vente en indés mais meme la t'a trop de charges a payer les promo radio qu'il faut négocier avec la sois disant radio 1er sur le rap sache que si t pas en majors ou si ta pas des gros investissement tu peux rever pour voir ton son tourner en playlist sur sky
la music dans toute ces categories (rock, rap , pop, rnb..)
c'est histoire de gros sous et pour les petits qui ne peuve pas mettre d'argent ou trés peu ba on te case dans la case du 00h00 2h00 (le moment ou il ya tres peu d'ecoute)  
je me vante pas d'etre un expert mais j'ai des connaissance dans le rap et son milieu et comme tout les milieu il est question de beaucoup d'argent bien loin de ce qu'on peut croire du style Diams et sinik sont les meilleur potes..,PSY 4,  Booba.La fouine. .. pffff de ces dossier sur vos  "Stars" en carton vous vous imaginez meme pas je ne diré pas de quoi il s'agit je peux pas en parler. bref un jour peut etre vous serez  Inchallah.
allé a tard +

Ouais c'est sûr..

Quand j'ecoutais Sky à une certaine époque(ya longtemps,trés),j'avais deja écouté à ce créneau horaire, et c' était de la nullité qui passé, donc la je comprend skyrock sur ce point..et c'est pas une grande perte aussi..

De toute façon, c'est pas mes stars...

Citation :

Wai des "rapeur" pour toi mais pour les connaiseurs on sait qui l'est et qui est le faux comme dis si bien notre ami So-Fly  
Tu dois faire partit parti de cette géneration de petit ado acnéique  

qui pense tout connaitre du rap parce qu'il ecoute sky toute la journée et qui met booba en mp3 a fond sur son portable        
sisi j'en suis sur tu fais parti de ces boufons  
Et FABE sa fait lontemps qui a areter le rap faut suivre petit, ce que je disé c'est que lui il a fait son truc puis il a su se retiré tranquillement sans faire la crapule et je te garantie qu'a l'époque il été connu et il a pas eu besoin de fair des morceau suspect pour avoir la reconnaissance ce que j'essai de te faire comprendre c'est que lui au moins aura toujours le respect alors que des mec comme Booba Sinik Diams joeystarr eux sa fait lontemps qu'ils on plus de respect  vis a vis des connaisseurs  
allé je reviend dans 5 jours pour voirs que t'aura mis "je suis pa petit j'ecoute pas sky Diams elle est forte....

1. Je Suis plus un ados depuis...
2. Je n'écoute pas la Radio depuis l'ére primaire, de toute façon skyrock ça m'interresse pas...
4. Booba ça peut aller si ce n'est que c'est pas mon artiste préfréré (j'ecoute pas beaucoup de chansons Françaises)
5.Dsl mais Diam's je peux pas la voir..
Oh Divin cartomancien!!

a+

n°920
L5 S1
Posté le 02-12-2006 à 15:46:48  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par L5 S1 le 27-06-2008 à 16:30:36
n°921
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 02-12-2006 à 15:57:12  profilanswer

L5 S1 a écrit :

waich jackjones bien ou koi

j'ai pas compris comment sa du racisme ?

j en sais rien gros... du racisme quoi...

n°923
L5 S1
Posté le 02-12-2006 à 16:07:07  profilanswer

.

Message édité par L5 S1 le 27-06-2008 à 16:30:02
n°924
L5 S1
Posté le 02-12-2006 à 16:10:46  profilanswer

..

Message édité par L5 S1 le 27-06-2008 à 16:30:10
n°925
L5 S1
Posté le 02-12-2006 à 16:55:51  profilanswer

...

Message édité par L5 S1 le 27-06-2008 à 16:30:19
n°930
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 02-12-2006 à 18:02:02  profilanswer

JR Ewing reprezent la cagoule !

n°951
L5 S1
Posté le 06-12-2006 à 22:00:27  profilanswer

.

Message édité par L5 S1 le 27-06-2008 à 16:30:31
n°966
invite_vos​ grands me​res les pu​te
Invité
Posté le 11-12-2006 à 19:30:07  answer

c est koi ca kool shen un traitre c est un pillier !!
iam des traitres pareil ils ont fait ce que le rap francais a de meilleur le fond au service de la forme !!
ils se font de la thune grace au rap et alors ??
BOOBA n est pas un traitre c est un gros fils de pute qui se fait de la thune sur une zik dont il en a rien a foutre, mais L5 VIEILLE FIOTTE T AIMERAIS LE SUCER POUR PRENDRE SA GACHE !!

et l autre hatail qui taille mobb deep ils ont voulu trs croquer ds la galette des majors, si t y connais rien en rap ferme ta gueule et va ecouter the infamous ca va te calmer !!

nikez vos grands meres les traitres c est vous, ecoutez medine et ignorez les commerciaux made in skyrock au lieu de faire les anciens parce que vous vous branlez sur votre voisin qui pose, lui il est underground et il vend pas !

le rap c est devenu une mode fo pas s etonner qu il y ait des diams and co alors arrete de faire ta pucelle effarouchée et va ecouter ton all city ou ton bronze nazareth et fait ton soldier of real hip hop tu seras autant une tappette ke celui qui ecoute rohff et sa starfuckeuse de sa mere !

kool shen et iam manque de respect a la culture hip hop eux ils l ont contrairement a toi hatail des pavillons bourgeois !

n°970
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 11-12-2006 à 22:21:58  profilanswer

Ouai d abord ta grand mere la pute toi !

n°977
Invité
Posté le 12-12-2006 à 09:06:37  answer

t ecoutes compagny flow t as cru que t etais un ancien ?! ptdr t es vraiment un hatail !!!
revoir un printemps est un tres bon album, ils ont 40 piges les pelos tu crois qu ils vont faire un micro d argent 2 ? ils sont coherants avec eux meme et IAM c est la classe point barre !! ils evoluent par eux meme si ils sucaient le commercial ils se metteraient a faire du lim rigolo

la culture rap je la maitre t en fait pas pour moi mais par pitié fait pas l ancien avec du compagny flow ou du boot camp clik ptdr !!

n°980
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Profil : Tête d'affiche
Posté le 12-12-2006 à 11:50:31  profilanswer

Citation :

BOOBA n est pas un traitre c est un gros fils de pute

En attendant ton pseudo est du même niveau intellectuel que lui, je cite :
"La chatte à ta grand mère la grosse biatche"  
Bravo, par contre, évite les insultes (et surtout l'espèce d'homophobie ambiante qui règne depuis quelque temps : "zamel", "hatail" et autres saloperies, je vous rappelle que çà équivaut à un propos raciste et je crois que personne ici ne cautionne la racisme). Tout le monde a le droit de donner son opinion!
C'est bon, vous êtes dans un forum, pas dans la rue. Vos balbutiements ne servent à rien, juste à emmerder les gens qui veulent participer. Si vous voulez vous fighter, donnez vous rdv dans la rue...

n°982
L5 S1
Posté le 12-12-2006 à 21:00:20  profilanswer

.

Message édité par L5 S1 le 27-06-2008 à 16:31:02
n°983
L5 S1
Posté le 12-12-2006 à 21:02:54  profilanswer

..

Message édité par L5 S1 le 27-06-2008 à 16:31:07
n°987
Invité
Posté le 13-12-2006 à 08:05:40  answer

les beastie boys c est du caca !!

2/3 titres ? une fois encore je te le repete c est l avenement du rap hardcore a la lim et a la alibi montana... IAM ne sont pas formatés fashion ou skyrock, celle ci passe leurs singles parce que c est Iam rien de plus, AKH a refusé un contrat d 1 million par soucis d integrité, je crois que peu de rappeur peut le dire...

n°997
invite_moi​meme751
Invité
Posté le 16-12-2006 à 12:43:13  answer

salut.
 les traitres sont ceux qui ecoute c est cons qu il soit inde ou majors. des leader d opignion produit de marketing militan cynique a la condescendance gravisime comme c con qui dise voter comme si le public etait un gros con abatardi et ignorant ou c est rapeurs rapeuses recuperer par des multinational qui pense faire passer un pseudo message et faire avancer les choses nada que du vents pour moulins a fric rester libre c est offrire on s en fou k il fale 15h de studio par jour c est son probleme a ce taré qui fait du zele au service d une culture evidé depuis 10 piges il merite pas plus qu un autre c parcequ il genere du fric qu il est plebiscite pas parce quil a raison et qu il est vrai vue que le vrai n existe pas dans l affranchissment de sois par la vente si c est ca la locomotive merci le net de mouillé le charbon de c elle si meme si elle permets l ecoute de ceci dit traitre toute la scene rap inde et majors seule les artiste libre qui offre uniquement on un merite le reste na qu une logic fric quite a devenir demagogique cynique et faire passer quelque onsse de message qu il soit reste dans une logic frique notoriete le rap meurt les instru cainri les concept sur l actualité le non sens politique des artistes produit ou ce produisant tue le rap et fabrique des traitre qui ecoute et achete s indentifie et ce mette a raper dans cette meme logic aucun  artiste na de merite a ce rendre coupable de manque de responsabilite vis avis de lui meme en ce rendant public produit a fric c tout respect au gens qui offre sans droit c ca le merite et pas l orgueil et la vanite du traitre qui ce vend c est mon avis nulement objectif mais franchement le rap ce suffi a lui meme et le cliche reste ca reference de base depuis 10 ans alors que ca doit faire 40 50 ans qu il est la voir plus vue les influence diverse qui l on faconne jusqua ce qu on a aujourd hui une industrie comme une autre avec des offres et des demandes un marche qui flaire bon la merde en boite merci.

n°1009
invite_put​ain
Invité
Posté le 21-12-2006 à 17:31:13  answer

vous êtes vraimen kune bande de merde, vous critikez mùais vou fete koi?
Et lotre ki se di rapeur, jimagin demblée ta grosse merde son ac t lyrics de merde ke ta meme pa vécu!
ta

n°1010
invite__.F​F
Invité
Posté le 21-12-2006 à 17:32:07  answer

grosse merde et ya un conar ka parlé sur lim, mai vou cité" tou ceu ke vou conesé pour vou c tous dé merde!
alé sucé ailleur, il fon dla zik c tou chacun est libre dachté ou pa mé vou senté vremen la merde, a partir du momen ou un mec gagne du fric de sa zik c un enculé?
A chier come raisonemen

n°1011
L5 S1
Posté le 21-12-2006 à 23:31:49  profilanswer

.

Message édité par L5 S1 le 27-06-2008 à 16:31:20
n°1012
L5 S1
Posté le 21-12-2006 à 23:43:37  profilanswer

.

Message édité par L5 S1 le 27-06-2008 à 16:31:36
n°1014
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2006 à 17:06:19  answer

non mais... :fou:  :fou:  tu as vu comment tu parles ??  :fou:  :fou:  

n°1015
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2006 à 17:07:58  answer

hi hi !!  :D  je parlez de : " putain" !!!  :D

n°1016
L5 S1
Posté le 23-12-2006 à 23:33:05  profilanswer

.

Message édité par L5 S1 le 27-06-2008 à 16:31:42
n°1048
Invité
Posté le 02-01-2007 à 16:38:10  answer

c est koi les groupes qui nous sont inconnus ?  :lol:

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Rap, Soul, R&B

»

Sujets relatifs
Rap conscient Mista S.I.L.V E.P. / 9 titresune grosse play liste de 240 mp3 soul
CONCERT RAP/RAGGA LE 09/12/06 A 20H30Rap et hip-hop : bienvenue !
Plus de sujets relatifs à : Liste des traitres du Rap !