forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Une théorie qui n'engage que moi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2094
swagger
Profil : Novice
Posté le 16-01-2008 à 20:41:46  profilanswer

Et si nous assistions a l'émergence d'un nouveau style de musique?

Qui?  
TTC, Yelle, Omnikrom, Numero#...

Pourquoi?
M'étant interessé quand meme pas mal au rap, a ses debuts, après lecture de quelques livres sur le sujet, je me suis rendu compte que les premiers textes de cette musiques etaient très portés sur le sexe. J'etais pas né a l'époque, donc je vais pas fabriquer des vérité, mais c'est bien sur d'après mes lectures.
Et, si je ne me trompe pas non plus, le Jazz a ses début etait très controversé parce qu'il a accompagné une evolution des moeurs dans le domaine. On peut pas dire que c'etait une musique tres catho! Et la Soul (avec beaucoup plus de précaution car je ne connais pas plus que ca les debuts de cette musique), Otis et son sexual healing? Barry White?
Enfin, ce sont les arguments sur lesquels je m'appuie!

TTC aura été un groupe qui aura commencé dans le hip hop et qui peu à peu se dirige vers une musique auquel je n'ai pas de nom (je considere toujours TTC hip hop), et a présent des artistes emergent petit a petit

Donc cette musique serait sur des sons très digitalisés, ne souhaitant pas imité le son analogiques, surmonté de paroles qui sont ma foi pas désagréables (ca me fait marré, c'est facile, mais il faut quand meme les ecrires). Enfin, surtout, certains ont du génie dans la maniere de poser sur un son

Qu'en pensez vous?

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Sujets relatifs
rap engagé 
Plus de sujets relatifs à : Une théorie qui n'engage que moi

News Musique
Survival Story : enfin le jackpot pour les rockeurs hip hop de Flobots ? Survival Story : enfin le jackpot pour les rockeurs hip hop de Flobots ?
Flobots - TV Spot Survival Story Flobots - Superhero La toile...
Caribou : Bizarre blizzard ! Caribou : Bizarre blizzard !
Certains se souviennent peut-être des productions de Dan Snaith sous l'identité de...
Quels sont les meilleurs clips d'animation ? Quels sont les meilleurs clips d'animation ?
C'est un sous-genre au sein de la création audiovisuelle qui retient de plus en plus...
Du nouveau pour les Television Personalities Du nouveau pour les Television Personalities
Television Personalities - Yoko 2007 Cette version enregistrée lors d'un live...
A la une Le modèle Kate Bush Elles ont tout piqué à Kate Bush

Kate Bush était une artiste unique, une véritable originale, un OVNI. Et puis en 2009, il s’est passé un truc bizarre, on ne sait trop comment ni...