forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

On a l'seum...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

On a l'seum...

n°3832
kou2keur
Profil : Novice
Posté le 08-12-2009 à 22:42:01  profilanswer

bonjour je vous présente ma dernière réalisation
Groupe : Mecanic Corp
titre : on a l'seum
style : rap
leclip

bon visionnage et merci

Message édité par kou2keur le 08-12-2009 à 22:43:22
(Publicité)
n°3845
crapz69
Profil : Novice
Posté le 15-12-2009 à 01:09:19  profilanswer

oué le dérapage de la Pigeot!!!!!

mais pourquoi vous avez pas montré vos papiers je sais que c un droit de ne pas le faire sa aurai évité d mettre les mains sur le mur qui trouve votre chocolat et de s prendre des ferme ta ... et vous aurez pas eu l seum lol mdr

oué j ai passé un bon visionnage pas jusqu a la fin mais ct cool bien!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

On a l'seum...

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : On a l'seum...

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...