forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Sefyu CD + DVD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sefyu CD + DVD

n°3198
iwelcom
Profil : Padawan
Posté le 02-12-2008 à 13:47:53  profilanswer

Quand t’entends Sefyu, y’a le collector qui va avec !

http://www.iwelcom.tv/images/sefyu2.jpg

Sefyu revient le 8 décembre avec une édition collector CD+DVD de son album « Suis-je le gardien de mon frère ? ».

Au programme, plus de 3h de vidéos avec en exclusivité les images de son show exceptionnel à Urban Peace.

Inclus également le concert de Sefyu au Bataclan et 30 minutes de reportages sur le foot, sa tournée avec NTM, le making of de l’album, les rencontres avec son public…  

En guests : NTM, Rim-K, Kenza Farah, Alou Diarra, Franck Ribéry, Eklips, le G8…

Dans les bacs le 8 décembre.

www.sefyu.fr
www.sefyunccofficiel.skyrock.com
www.myspace.com/sefyumolotov

---------------
www.iwelcom.tv
www.myspace.com/iwelcom
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Sefyu CD + DVD

Sujets relatifs
DVD La Province S'organise Vol 2Nessbeal / Sefyu, les albums les plus attendus du rap français?
1er Street DVD Freestyle vol 1 laProcincesorganise.comSefyu - Suis-je le gardien d’mon frere
Sefyu, nouveau son, molotov4duplication CD et DVD
Plus de sujets relatifs à : Sefyu CD + DVD

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...