forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

SCALO, enfin le clip...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SCALO, enfin le clip...

n°3723
propacom
Profil : Novice
Posté le 15-09-2009 à 23:29:46  profilanswer

Scalo est un auteur interpréte de garges les gonesse dans le 95, entré dans le hip hop trés tot en étant bercé par le gangsta rap us.

Les influences viennent en grande partie du gangsta shit mélodieux de la west coast, de la vie elle-même, la nature humaine et de sa rue!!!

Agrémentez le tout d'une larme de hennessy et vous obtiendrez la voix rauque et la plume vénimeuse du nouveau king de la capitale des lascards.

Après des apparitions sur des nombreux projets tels que "hip hop vibe", "1ère classe 1 et 2", "liaisons dangereuses", "hostile 2000", "scorpion"...et des collaborations avec des artistes tels que La Fouine, Poison, Assia, Ko mando Toxic.

Arrive le premier album de celui qu'on appelle Scalo Aka Le Tourmenteur, Lettres de Noblesse.

SWF file

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

SCALO, enfin le clip...

Sujets relatifs
Code rouge, nouveau clip engagé "2008"Un clip Monstrueux
recherche chanson à partir d'un clip CLIP ___ SCRED CONNEXION___ " LA RUE QUI FORGE "
AXIOM ~~~~ LE CLIP " JE SUIS CHEZ MOI "AXIOM___LE CLIP NORSIDE EN LIGNE
AXIOM...LE CLIP NORDSIDE LE 1er MARSMédine - clip "Code Barbe"‏
mon dernier clip : Parce que ça fait 30ans code rougerecherche nom d'une zik dont je connais le clip
Plus de sujets relatifs à : SCALO, enfin le clip...

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...