forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Rap, Soul, R&B

»

K-MARO est de retour cet été 2009 avec des sons elctro hiphop !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3654
joliejulie​75015
Profil : Novice
Posté le 03-07-2009 à 16:32:49  profilanswer

j'ai déjà les premières photos de son disque !! hé hé... ( bon ok ma soeur connait qqn qui connait qqn qui travaille ds la music; bref, voilà, j'ai reussi à avoir des photos et un extrait du nouveau clip !
Ca déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Publicité)
n°3690
Benouaisma​isnan
Profil : Novice
Posté le 15-08-2009 à 09:10:58  profilanswer

A croire que "l'electro hip-hop" (j'aime pas cette appellation) c'est le nouveau filon pour gratter des euros...
Même Disiz s'y est mis, enfin Peter Punk comme il faut l'appeler maintenant.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Rap, Soul, R&B

»

Sujets relatifs
Be Ready For PARIS HIP HOP 2009 ! du 23 juin au 5 juilletL.O.K.O. et HYPE LEVEL sur le pied de guerre
L.O.K.O. -- Conscious RapPrésentation de l'artiste L.O.K.O.
AXIOM__NOUVEAUX SONS ( a partir de lundi )MAP __NOUVEL ALBUM LE 14 AVRIL 2009
DOUR FESTIVAL 2009 [5 elements of Hip Hop, IAM, Santigold, Kery James]Boyz II Men en France en Juin 2009
[CLIPZOUK- 2009] STEEL "LE TEMPS D'UN REMORDS"MYSA - ENFERME DEHORS JAMAIS LIBRE. 2009
Plus de sujets relatifs à : K-MARO est de retour cet été 2009 avec des sons elctro hiphop !

News Musique
Les prénoms les plus cités dans la musique depuis 1891 Les prénoms les plus cités dans la musique depuis 1891
Des stats au graphisme ! C'est avec cette devise que Dorothy transforme les chiffres en...
En images : Reformations de groupes, les différents modèles En images : Reformations de groupes, les différents modèles
Les années 2000, années des reformations ? Entre les heureuses, les moins heureuses, les...
Mark E Smith nous donne des nouvelles de The Fall Mark E Smith nous donne des nouvelles de The Fall
crédit photos : Visi.com   Enthousiasmé (une fois de plus !), il y a un an par le dernier...
La loi Hadopi, du pain béni pour les terroristes ? La loi Hadopi, du pain béni pour les terroristes ?
Au Royaume-Uni le gouvernement travaille depuis un certain temps sur un équivalent de la loi...
A la une Paris dort-il ? Une pétition pour sauver la nuit parisienne

Paris quand la nuit meurt en silence. C'est sous ce titre alarmiste qu'une pétition a été lancée en octobre 2009 pour sauver ce qu'il reste de la...