forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : apprendre a rapper
romain-91130 merci beaucoup miss-darklight
mais mon problème c'est que les parole ne viennent pas !!
je n'arrive pas a les faire sortir aide moi stp !!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
romain-91130 merci beaucoup miss-darklight
mais mon problème c'est que les parole ne viennent pas !!
je n'arrive pas a les faire sortir aide moi stp !!!!!!!!!!!!
miss-darklight

romain-91130 a écrit :

Salut a tous ! Voila je vourais vous demander un pti conseil
voila ma musique préféré c'est la rap et je voudrais savoir rapper
et je voudrais savoir commen faire et par quel moyen et en evitant de depensser de l'argent !!
voila je pense que tout est claire
essayer de me repondre le plus vite possible
Merci ATous

Salut à toi Romain. ;)

Voilà, moi je compose et interprète la musique de certains rappeurs pas très connu, et d'autres qui sont un peu plus connus. Je fais souvent des featurings, si il y a de l'argent tant mieux :D, si y'en a pas tant pis, l'important c'est de s'éclater à faire des sons. ;)

J'ai pu en outre travailler pour un très grand artiste, Kamelancien, il est vraiment fabuleux si jamais vous bossez avec lui vous verrez comment il est génial ! :)

Mon boulot était de lui modifié ces quelques musiques avec de multiples logiciels dont je me sert et que je maîtrise parfaitement (ils sont bien évidemment payant) du genre Sony Pro ACID Studio 6.0, qui permet de faire des remix et freestyles très impressionants.

J'ai aussi déjà pu chanter dans des studios avec de grands amis à moi (Frap2rue, Alpa ...).

Donc si je peux te donner un conseil pour débuter dans la chanson, commence déjà par écrire tes propres textes. Ensuite si tu peux t'enregistrer dans un studio, c'est parfait. Il te manquera plus qu'un label :lol: bonne chance à toi. ;)

romain-91130 salutttlemonde voila comme on na a peu pres la meme idée ba je me disai quer sa serai sympa qu'on s'aide ar toi tu a les texte et tout et moi jmyconnait ds le rap  donc voila si sa tinteresse ajopute moi sur msn stp    romain91@hotmail.com
ZLACKIA on peu pas " apprendre à rapper" y'en a qui sont pas forcement fait pour ça, si tu te trouve pas par l'écriture, dessine, danse fait des photos, y'a plein de domaine artistique pour trouver sa stabilité après l'écriture ira tous seul une fois que tu sais sur quel pied tu danse tu n'a plus besoin de vouloir "apprendre à rapper "
salutttlemonde salut  :hello: moi aussi je voudrai commencer a rapper j'ai pas mal d'idee j'ai des parties de textes en tete mais je sais pas comment m'y prendre le probleme c'est que je n'my connait pas trop en musik mais ca me tient a coeur j ai vraiment envie d'essayer j'attend vos conseils,merci.
jackjones_leretour joli!
jerricane la meme! ecoute enormement de rap , limite devient un fanatique! et tout deviendra clair devant toi! les structures des beats (comment les exploiter) comment ecrire tes textes en 12 , 16 ,24 mesures etc... pour la voix ai de lassurance nesite pas a tentrainer a gerer tes emotion et tes intonation vocal! maintenant cets sur faut avoir de limagination , de loriginalité pour se demarquer parceque le rap existe deja depuis presque 40ans , il y en a eu des MC! donc les carte son entre tes temps!
invite_diersol http://esprit-rap.forumactif.com/index.htm
-zoco- Patience, il te faut peut etre du temps, fait des essais, ecoute bcp de musique, et c'est pas grave si t'y arrive pas, moi aussi ya des choses que je voudrais dire que je n'arrive pas mais te prends pas la tete ca viendra pt
romain-91130 c ske je voudrais faire mais je n'arrive pas a faire sortir ske g sur le coeur
jackjones_leretour

-zoco- a écrit :

écouter bcp de rap,un tempo, une feuille, un stylo, un peu d'imagination tt ca gratuit..

pas mieux...

-zoco- écouter bcp de rap,un tempo, une feuille, un stylo, un peu d'imagination tt ca gratuit..
romain-91130 repondez moi svp
romain-91130 Salut a tous ! Voila je vourais vous demander un pti conseil
voila ma musique préféré c'est la rap et je voudrais savoir rapper
et je voudrais savoir commen faire et par quel moyen et en evitant de depensser de l'argent !!
voila je pense que tout est claire
essayer de me repondre le plus vite possible
Merci ATous

LES TAGS