forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : C'est quoi cette chanson?
Le Dj Salut j croit a 50 % que c est the lox avec wild out ou alors the ghost by j fait des recherche la dessus car moi aussi j la recherche celle la si j'ai le titre je le dirait salut a pluchhh

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le Dj Salut j croit a 50 % que c est the lox avec wild out ou alors the ghost by j fait des recherche la dessus car moi aussi j la recherche celle la si j'ai le titre je le dirait salut a pluchhh
axurit666 :(
axurit666 :(  Personne ne sait???
L5 S1 .
axurit666 Non je suis sûr que non. J'ai déjà entendu cette chanson sur sky. Je crois que c'est   "the lox"   qui l'a fait mais c'est super dur à trouver...
-zoco- bah y'a de grd chance que ce soit un sample le truc de flute que t'enttends..
axurit666 Up...
Personne pour m'aider?    :(
axurit666 Bonjour à toutes et à tous!
Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'interprète.
En fait je cherche la chanson qu'on "entend" derrière celle de Jenifer Lopez "Jenny From The Bloc".
Vous voyez celle que je veux dire? Le son de flute...
J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci