PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : après on va se plaindre...
cookiechou euh... tu t'es demandé pourquoi dans le rock il y a des paroles racistes voir des paroles qio incitent au meurtre?

C'est facile d'étiquetter en permanence le rap comme n'importe quel autre style d'ailleurs.

Comme dans tout genre musical il y a ceux qui en profitent pour passer de mauvais messages. Dans le rap, le rascisme n'est pas présent dans tous les textes donc faut pas éxagérer...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cookiechou euh... tu t'es demandé pourquoi dans le rock il y a des paroles racistes voir des paroles qio incitent au meurtre?

C'est facile d'étiquetter en permanence le rap comme n'importe quel autre style d'ailleurs.

Comme dans tout genre musical il y a ceux qui en profitent pour passer de mauvais messages. Dans le rap, le rascisme n'est pas présent dans tous les textes donc faut pas éxagérer...

heisoco Bah y'a des racistes partt et de tt race c comme ca
espionne89 c'est une simple question que je vous pose :  

pourquoi dans le rap il y a des paroles racistes voir qui font peur? après on va dire que ce sont les "blancs" les racistes. mais si un blanc allé chanté des chose pareil au maroc il se ferait bien zigouillé ou alors en tole bref expliqué moi...
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques