| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Musique
»
Rap, Soul, R&B
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : nouveaute rap reggae ecoutez ça c'est gratuit et c'est du lourd!!!! | |
| doc35 | bonne continuation a toi... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| doc35 | bonne continuation a toi... |
| L5 S1 | ehh doc tu fais trop maré :lol: :lol: deja le son qu'ta ecouter sur myspace c revers de la gagoulle la qualité est niké le pc avait planté on a pas pu récupéré les pistes.. apres pour ce qui est d'articuler sa dépend de qui tu parle mais bon pour toi "le rap" ca a plus l'air d'etre des fables qu'autre chose alors vasi ecrit des poemes de loveur comme on peut entendre sur ton myspace pfffff :lol: sa se di rapeur, sa en connait meme pas 1% de son histoire, reste sur skyrock avec t yousoufa, tunisiano et compagnie le crew des vendus ya un sujet qui est fait pour toi ici LISTE.... juste une question pour toi est ce que tu connais ILL BILL |
| doc35 | les textes sont peut-être puéril comme tu dis mais quand on comprendra tes textes dans tes chansons fais signe il faut ar-ti-cu-ler pour que tu sois compréhensible et que ton rap soit crédible...
le plus important n'est pas le contenant mais le contenu mais malheureusement pour toi y'en a pas un pour rattraper l'autre. |
| laconne | c'est vrai que pour le coup, makizart, c'est pas vraiment du lourd, je voulais pas être méchante.... mais c'est naze :sweat: |
| L5 S1 |
|
| doc35 | en parlant de skyrock j'avais oublié:
y'a une chanson pour toi sur www.vsky.skyblog.com c'est ""commentaire d'un frustré" bonne écoute http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] adow-o.gif http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 65/299.jpg kedo |
| L5 S1 | mdrrr vous espérez une playlist sur skyrock... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...