PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Concours Sinik
iamskd Waouh Quel clash ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
iamskd Waouh Quel clash ....
coolkev Bon fini de jouer les rapeur amateur qui son entrain d éssélliée de clachée dérier leur clavier avec moi vous allé manger le raclée je viens vous fumée et balancée des rime qui vous extermine vous et votre rap nul a chier a et dsl si je vous et vexée et que jais di la vérité allé les petit fermier allée fumé votre foin pour vous calmée et allés vous sautée quel que vache et mont clache te mache et te decoupe a la hache fermier
nouveau concours nouveau concours de rap  pour plus d'info venez vite sur   www.dajiofficiel.skyblog.com  
nono sim ti ha heeeeeeeeeeeeeeeeeeeee encore un imbecile armé avec des rhymes deboitées t'non rimes avec chimique et tes le plus laid des 4 fantastic tu ne sais pas q'l rap ce sont les mathematik c'est pour ca tu veus connetre ma tactik ouai tu l'aura apres q j'aurai fini avec toi crois moi j'ai l'effrois peur que mes rhymes te foudroie je te canalyse mes rhymes t'atomises mon flow te foudroilyse et le docteur t'analyse je te monopolyse pour q tu saches je fait dans le chaud bise et chaque dimanche je vais a l eglyse c'est pour ca les meufs me quiff prepare b1 ta detente car je vais te faire decale la pente jusqu'a chier ta pute de tante 1 minute reflechi derriere ton clavier car je vais plus de faire de cadeau  
rimtik Eh ouais gars la r'voilà la rime technique de rim'tik l'anthologique logique elle est armé allarmé car a ta desarmé j'déclenche l'larme est vous donne les armas y en marre des shtars comme un cas a part accaparé car j'ai paré toute leur attaques attaqué depuis trois quattre années j'ai voulu contre attaqué avec ce R A P qui va les claqués si il arrive a suivre est a ne ps partir à la dérive j'veux réussir a réunir la sagesse de la jeunesse car on a trop de stress ils nous pressent la pression nous allons mettre en action actionné par la vérité mon R A P veut détronné ses kemé qui nous mettent des battons dans les pattes mais j'ai sorti ma batte pour m'battre écoute que j't'explique explicit lyrics 17 ma clique mon son est méchamment bon benné j'suis fanné fan du bon R A P il y à que dans la rap que j'arrive a m'exprimé l'expression tel est la question car c'est innégal dans notre nation faut la rébélion attentions nous débarquons nous attaquons va y avoir de l'action actionné par la liberté l'égalité et la fraternité à la maternité notre descendence mais ils n'ont pas de chances quand on regarde l'état de la france mais faut que sa change pour vous moi et ceux qui arrive après toi et ouais gars qu'es ce que tu croit faut pas pensé qu'à soit ils ne méritent pas sa faut pas qui souffre comme nous en galère de sous a cause de ces ripoux.
invite_oui oui j'ai ecrie un texte qui dur 1min 05  environ je suis en train d'ecrire la suite je voudrai vs rencontrer pour que vs voyer le genre et pour faire un enregistrement ok cool
HipHop2007 En envoyant sa viséo sur ce site , http://nokiamusiclive.lycos.fr/, vous pouvez faire la première partie d'un concert de Sinik.  

Les 5 meilleurs gagnent mais attention le concert est dans moins d'un mois donc envoyez vite vos compositions.
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques