| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : 92i à la star académie! | |
| arf. | Moi je pense qu'on peut juger. Le rap peut et à véhiculé des philosophies bien plus intéressantes et moins rétrograde que ça.
En tout cas celui qui se reconnait dans cette pseudo philosophie 'pas besoin de s'instruire si on à du fric", je le plaint. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| arf. | Moi je pense qu'on peut juger. Le rap peut et à véhiculé des philosophies bien plus intéressantes et moins rétrograde que ça.
En tout cas celui qui se reconnait dans cette pseudo philosophie 'pas besoin de s'instruire si on à du fric", je le plaint. |
| blondin87 | je pense que chaque rappeur a son message personnelle a faire passer
ya na qui font passer des message d'humanité et prone l'amour d'autre montre leur fasson d'etre dans la vie et ils veulent faire pareille dans leur musique. après on et d'accord avec ou eux ou pas mais on peut pas jugé. parce que ya des personnes qui se voit dans les textes de t'elle rappeur ou d'un autre. |
| arf. | Si c'est pour comprendre ce genre de philosophie à deux balles vaut mieux pas.
On a vu mieux. |
| blondin87 | les chanson de booba ne sont pas pour les gamins de 15 ans
faut analiser ces texte dans la chanson "au bout des reves" il dit: mon fils a l'école tu sera imbatable,mais si tu échoue et que je part avant toi,prend mes sous jette ton cartable. cette phrase veut dire qui la une philosifie de la vie pour lui qui dit: etre instruit ces bien mais quand ta l'argent ces pas la peine. qui croit q'un gamin de 15ans comprendré ca ??? |
| L5 S1 | . |
| leomessinho | pour l'émission de rap ça sera pour 2035 et je trouve que booba a raison d'aller a la star'ac pour découvrir le rap a beaucoup de français qui croient que le rap c une musique de racaille
et je comprend pas, quand 50 cent ou p.diddy viennent a la star'ac il y a aucune polémique et quand c des rappeurs français on en fait tout un film!! |
| blondin87 | BOOBA a la star ac qui l'aurait crue l'émission réservé a la variété drole de voir un rappeur la dedans ca montre que le RAP avance il s'impose a la star ac
personnellemen je pense que booba a eu raison d'allé chanté a la star ac il avait 2 option qui se présenté a lui soit il y va pas pour son image de rappeur ou soit il y va et fait découvrire sa musique a des gens qui connaise pas booba il a choisi la 2em option la plus intelligente il a meme été aplaudit par des gens qui doivent écouté star ac toute la journé mais faut savoir aussi qu'en france ya pas d'émission rap comme y son au states on a que la star ac il faut pa critiqué booba parce qu'il et parti chanté a la star ac y faut critiqué les chaines tv qui font que des émission de variété quand on voit que le rap marche de plus en plus on dirait qu'ils veulent nous forcer a regardé leur grosse merde de chanson francaise a quand une émission réservé au rap francais sur tf1 ou m6 ???? |
| @bstr@it | http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] /bouba.jpg |
| L5 S1 | . |
| @bstr@it | Et ensuite la météo sur m6 |
| L5 S1 | . |
| @bstr@it | "Bien ou quoi, dis moi toi qui sais tout, si tu kiffes, t'écoute pas et puis c'est tout". Moi je n'écoute plus.
Après Taxi 3, Cauet, et la star'ac, je crois qu'il ne lui reste plus que l'école des fans à ce petit booba. Vive le rap français! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...