| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : AXIOM EN STUDIO | |
| nindu84 | :hello: AXIOM EN STUDIO du coté de SAINT-OUEN (PARIS ) . mixage des derniers TITRES ...DERNIERE LIGNE DROITE . vivement la fin . DEUX ANS DE TAFFE ACHARNE DU MATIN AU SOIR ET SANS REPIT NI REPOS ! ---- PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS !!!! L ' ALBUM EST POUR FIN JUIN .... :) :) :) CLIP NORSIDE .. http://www.dailymotion.com/video/x [...] clip_music [flash=480,389]http://www.dailymotion.com/swf/x8ku3f[/flash] bientot je travaillerai , une fois cet album solo terminé , sur le NORSIDE 2 .... C' est le plus gros feat jamais fait dans le nord et c est pas fini ..; j aimerai sortir une compilation un de ces quatre de tous les groupes , amateurs ou confirmés qui existe ici .... on a bcp de talents qui demandent qu 'a etre exposé et ca que ce soit dans le 62 ou le 59 ou même la Belgique = NORSIDE !!!!! C'est au tour de cette zone de trouver sa place et les mauvais esprits n 'auront qu a regarder le spectacle sinon les bonnes energies sont les bienvenue !!!! Je monte dailleurs une grosse association qui s 'appellera Norside , si vous voulez soutenir , quelque soit votre ville ou votre region vous etes la bienvenue . que votre soutien soit un apport de compétences ( web design , graphique , bureautique , ) , de présence ( membres actifs ou d honneur ) , ou soutien financier ( achat de carte d hadésion , ou don etc .) toutes les bonnes energies sont les bienvenues ! a vous de me dire ! AXIOM . UNITÉ , AMOUR , FUN ET RESPECT . MAIS AVANT L 'ALBUM ... Arrivée Des Deux Prochains Clips !!! CENT EUROS ET INSOMNIES dites leur que j arrive !!! ca va etre du bon! [:adriane] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...