|
L5 S1 a écrit :
Pour ton info sa fait des années que je suis dans la musique (je rap) mais je vends aussi du materiel de studio et des "stars" j'en ai vu mon petit et wé je leur est demandé et je peux te dire que leur réponse été le vide ces cons ne savait pas quoi me répondre, et d'ailleur la p'tite sal*** de diams que tu cite n'habite pas "un appartement sordide dans le 14" sinon elle vous a bien baisé avec ce mito.. Et Diams a l'époque je l'aimais bien coment elle rapé, je l'ai connu dans les MIXTAPE Cypha' Prayer (je pense pas que tu connaisse)
|
J'ai du mal à te croire (pour ce qui est en gras).... le mec (ou la meuf), tu le vois une fois (sûrement) une fois par an (et encore)et tu lui pose une question, qui n'est pas des plus pertinentes..
Euh, je crois bien que si, Diam's habite bien dans le 14 étant donné que je connais le gardien de son immeuble... :whistle:
L5 S1 a écrit :
a wé ! :??: quand t signé en majors wai sa c sur, tu veux des sous tu vas directe les voir et tu demande un cheque ou sinon faut vraiment cartonner de chez cartonner les vente en indés mais meme la t'a trop de charges a payer les promo radio qu'il faut négocier avec la sois disant radio 1er sur le rap sache que si t pas en majors ou si ta pas des gros investissement tu peux rever pour voir ton son tourner en playlist sur sky
la music dans toute ces categories (rock, rap , pop, rnb..) c'est histoire de gros sous et pour les petits qui ne peuve pas mettre d'argent ou trés peu ba on te case dans la case du 00h00 2h00 (le moment ou il ya tres peu d'ecoute) je me vante pas d'etre un expert mais j'ai des connaissance dans le rap et son milieu et comme tout les milieu il est question de beaucoup d'argent bien loin de ce qu'on peut croire du style Diams et sinik sont les meilleur potes..,PSY 4, Booba.La fouine. .. pffff de ces dossier sur vos "Stars" en carton vous vous imaginez meme pas je ne diré pas de quoi il s'agit je peux pas en parler. bref un jour peut etre vous serez Inchallah.
allé a tard +
|
Ouais c'est sûr..
Quand j'ecoutais Sky à une certaine époque(ya longtemps,trés),j'avais deja écouté à ce créneau horaire, et c' était de la nullité qui passé, donc la je comprend skyrock sur ce point..et c'est pas une grande perte aussi..
De toute façon, c'est pas mes stars...
Citation :
Wai des "rapeur" pour toi mais pour les connaiseurs on sait qui l'est et qui est le faux comme dis si bien notre ami So-Fly Tu dois faire partit parti de cette géneration de petit ado acnéique
qui pense tout connaitre du rap parce qu'il ecoute sky toute la journée et qui met booba en mp3 a fond sur son portable sisi j'en suis sur tu fais parti de ces boufons Et FABE sa fait lontemps qui a areter le rap faut suivre petit, ce que je disé c'est que lui il a fait son truc puis il a su se retiré tranquillement sans faire la crapule et je te garantie qu'a l'époque il été connu et il a pas eu besoin de fair des morceau suspect pour avoir la reconnaissance ce que j'essai de te faire comprendre c'est que lui au moins aura toujours le respect alors que des mec comme Booba Sinik Diams joeystarr eux sa fait lontemps qu'ils on plus de respect vis a vis des connaisseurs allé je reviend dans 5 jours pour voirs que t'aura mis "je suis pa petit j'ecoute pas sky Diams elle est forte....
|
1. Je Suis plus un ados depuis...
2. Je n'écoute pas la Radio depuis l'ére primaire, de toute façon skyrock ça m'interresse pas...
4. Booba ça peut aller si ce n'est que c'est pas mon artiste préfréré (j'ecoute pas beaucoup de chansons Françaises)
5.Dsl mais Diam's je peux pas la voir..
Oh Divin cartomancien!!
a+ |