PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Recherche pour feat. Urgent et Serieux (Belgique)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3978
Moha13000
Profil : Novice
Posté le 10-03-2010 à 12:20:29  profilanswer

Salut à tous,

Voila, je recherche une personne (fille ou garçon) pour un feat, style Hip-Hop.

Cette demande de duo fait partie d'un projet pour une mixtape. Un duo avec Domingos (Guinée) est deja en cour, donc pas sérieux s'absetenir!!!

Toutes candidatures sera étudiées!

L'enregistrement se fera au studio Quena Sound à Liège (Belgique) donc il est indispensable que vous puissiez vous déplacer et être disponible pour pouvoir travailler le titre.
La prod' est signé par Fabio (13 - Marseille), très pro, cette instru devrait vous inspirer.  

Toutes personnes interreser doit envoyer sa candidature avec 1 ou 2 morceaux enregistrer, une expliquation de votre parcours dans le domaine musical, et une photo avec votre age.  
(N'oubliez pas de laissez vos liens internet et votre mail)

Envoyer le tout à sundness13@skynet.be

Pour écouter l'instru, allez sur la page de Sundness (www.myspace.com/sundness), titre --> "Instru pour feat."  

La prod' à été un peu modifier pour éviter aux farceurs d'essayer de la recuperer.  
L'instru vous sera confiée une fois la première rencontre faite et le contrat signé.

Vous serez recontacter très rapidement une fois l'étude des candidatures faites!  
La receptions des mails pour le ce duo sera expirer le 30 Mars 2010, alors ne tardez pas!
Le thème du morceau n'est pas encore décidé, alors faites vos propositions et au travail!!! :-)

A bientot la famille.
Sundness

PS : pour toutes infos supplémentaires contactez moi sur mon myspace ou sur l'adresse mail ci dessus.

(Publicité)
n°4088
BNOBO
Posté le 12-05-2010 à 18:12:59  profilanswer

Salut,je suis interresser pour un feat, je suis de liege comment faire pour se contacter?Je suis pret pour une demo et toujour motiver pour un bon rap! :bounce:

n°4318
Nor-k
Posté le 03-12-2010 à 18:02:06  profilanswer

Salut, je suis rappeur. Pour un feat n'hésitez pas à faire un tour sur mon sky et m'y laisser un message si interessé! http://nor-k-rap.skyrock.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Sujets relatifs
Dadjoh artiste soul acoustique RECHERCHE MANAGERMusique recherché
Recherche auteur pour rap!Recherche titre musique
MARTIS feat COUP?K [Kalash] - clip "Sans Blagues"Recherche dj pour une structure basée à Lille
RECHERCHE UNE MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ali g!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fally Lpupa feat. Olivia "Chaise électrique" URGENT
Fally Lpupa feat. Olivia "Chaise électrique" 
Plus de sujets relatifs à : Recherche pour feat. Urgent et Serieux (Belgique)

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques